Star Academy Maghreb, une tournée sans la gagnante !




Les karoui ont complètement zappé le nom de la gagnante lors de la pub pour la tournée de la star Academy Maghreb. Depuis la réintégration des élèves au dar ils n'informent pas le public de la raison de l'absence de Hajar et de son retrait de la tournée.



Selon certaines sources, le père de Hajer, à imposé des conditions d'ordre financier aux karoui, sans se soucier du contrat signé par sa fille avant le démarrage de cette aventure maghrébine.


Cette réaction du père privera sa fille de la réalisation de son premier album en plus du premier contact avec le public maghrébin et privera sa fille de la machine médiatique dont disposent les frères Karoui.

..


Chez les karoui, les élèves de l’académie sont de retour au dar : Hamid, Badrou, Ahmed, Farid, Soraya, Yosra et Farah, avec eux, Kaouthar qui devient animatrice de la tournée et un 9ème candidat qui sera choisi par le public… On connaîtra son nom le 27 juillet 2007 prochain !
Leur retour va être marqué par une petite surprise sous la forme d'une réception organisée en leur honneur, et où le programme de la tournée leur sera annoncé… Ils ne connaissent encore aucun détail !

A partir du vendredi 20 juillet 2007, ils ont commencé les répétitions pour la tournée. Ils auront des cours de chant avec Farhat Boualagi tandis que Sonia Rbeyi sera leur professeur de danse et de chorégraphie. Deux cours hebdomadaires de sports seront assurés par Anis Lounifi…. Ils vont aussi débuter les enregistrements pour leur prochain album.
Le single de l’hymne Lili Touil sortira le 30 juillet 2007 et sera édité par UNIVERSAL MUSIC.



Attention: les commentaires sont désormais dispoibles sur le forum en cliquant sur ce lien