Covid-19/ Pour le ministre allemand de la Santé c'est le "calme avant la tempête"



AA - Berlin / Cüneyt Karadağ-

- Le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, a déclaré: "Personne ne peut prédire ce qui se passera dans les semaines à venir."



Le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, a déclaré que son pays était entré dans une période de calme précédant la tempête, en relation avec l'épidémie de coronavirus.

C’est ce qui ressort d'un communiqué de presse, publié jeudi, par le centre des médias allemand à Berlin.

Le ministre allemand a expliqué que personne ne peut prédire ce qui se passera dans les semaines à venir.

Il a souligné la nécessité de travailler pour ralentir la propagation du virus et augmenter les lits de soins intensifs dans les hôpitaux.

Spahn a déclaré qu'ils envisageaient d'augmenter les admissions à l'hôpital, "Nous sommes dans une période de calme avant la tempête", a-t-il ajouté.

Et Spahn de noter que son pays peut effectuer entre 300 et 500 mille tests par semaine, un "nombre élevé par rapport à d'autres pays", a-t-il souligné.

Jeudi midi, le Coronavirus a atteint plus de 500 000 personnes dans le monde, dont plus de 22 000 sont décédées, tandis que plus de 117 000 se sont rétablies.

La propagation du virus a contraint de nombreux pays à fermer leurs frontières, à suspendre les liaisons aériennes et maritimes, à imposer des couvre-feux, à perturber les études, à annuler plusieurs événements, à empêcher les rassemblements publics et à fermer les mosquées et les lieux de culte.

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 200539