Notre « Magnifique Michel BOUJENAH » prépare son deuxième film !



De la journaliste Franco Tunisienne. Fériel Berraies Guigny. Paris
Après une absence bien ressentie ces dernières années, notre génial humoriste « national » nous revient en DVD cette rentrée avec la pièce « les nouveaux Magnifiques » ! Un événement bien attendu pour les aficionados de cet artiste de cœur qui reste indémodable. Fous rires et émotion seront au rendez vous. Connu et reconnu pour son rôle dans « Trois Hommes et un Couffin » notre artiste qui entame la cinquantaine nous montre qu’il a plus d’un tour dans son sac. Pour Amis , son deuxième long métrage en tant que réalisateur, Michel Boujenah réunit Mathilde Seignier et Pascal Elbé.
Après Père et fils, son premier film en tant que réalisateur qui avait connu un joli succès en 2003, l’artiste s'attaquera à la thématique de l l'amitié pour son nouveau long métrage « Amis ». La production, assurée conjointement par Gaumont et Ajoz Films, la société d'Ariel Zeitoun, a commencé le tournage cet été et le film devrait sortir en 2007.



Fériel Berraies Guigny

www.journaliste.montaf.com
feriel.book.fr

Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 9097

Zahraten  (samira.baccouche@topnet.t)  |Vendredi 03 Novembre 2006 à 01h 19m |           
Malheuresement, ce garçon est decevant.! il se prend trop la tête...

Bamboutch  (flc.forever@gmail.com)  |Mercredi 01 Novembre 2006 à 13h 33m |           
Mè netcharrefch bih. Et que cette journaliste parle à son nom et non au nom des tunisiens. Avanat j'aimais ce comédien mais depuis sa participation
chez hardisson y a deux ou trois ans et ce qu'il a dit à l'encontre des mamans palestiniennes.
ça me revolte