Nessma TV : Programme du mois de ramadan 2010

M.Nabil Karoui le président directeur général de Nessma Tv a présenté lors d’une conférence de presse la nouvelle grille de programmation pour le mois de Ramadan.
Au menu de ce Ramadan sur Nessma :
Au menu de ce Ramadan sur Nessma :
« Nsibti Laaziza » : une série tuniso-algérienne. C’est une sitcom humoristique, réalisée par Saleh Eddine Essid. On y trouve en rôle principal Mona Noureddine, Soussen Maalej, Sofien Chaâri, Kaouther El Bardi et d’autres artistes algériens. « Un succès garanti » si l’on en croit les propos de M. Karoui.
-« Malla Zhar », est un autre sitcom tunisien programmé dans la grille de ramadan avec la participation de plusieurs artistes tunisiens notamment Kaouther bel Haj et Maha Chtourou.
|
-« Bab El Hara 5 » sera la dernière saison de la saga tant attendue par des millions de téléspectateurs : le premier responsable du groupe Karoui and Karoui n’a pas manqué de préciser que MBC a permis à Nessma Tv la diffusion de Bab El Hara à la même heure qu’elle, et ce grâce aux bonnes relations qui existent entre les deux chaînes.

-« Ayza Atguawaz » avec Hend Sabri, une parodie égyptienne qui relate l’histoire d’une jeune fille qui veut se marier à tout prix.
« Youssef Al Seddik » : feuilleton iranien (Vidéo)
|
« Kouzinitna Hakka », une émission culinaire , animée par Maha Chtourou qui nous présente chaque jour un mets et une tradition culinaire différente d’un pays maghrébin.
Le talk-show « Ness Nessma »
« Jék Al Marsoul » : une nouvelle émission à caractère social , le principe de l’émission est de réconcilier les gens sur le plateau, avouer sa flamme à un partenaire ou encore remercier un proche.
«Ness Sport» : Le meilleur du sport sera diffusé sur Ness Sport chaque lundi.
Comments
0 de 0 commentaires pour l'article 29066