Nabil Karoui : ''Star AC, un bilan extrêmement positif''

<img src=http://www.babnet.net/images/1/nabil75.jpg width=100 align=left border=0>


Lors d’une conférence de presse tenue hier (lundi 2 juillet 2007) à Tunis, Nabil Karoui le Directeur artistique de la star Academy Maghreb a qualifié d’extrêmement positif le bilan de la première édition de la star AC maghreb
En présence des élèves de la star AC, Nabil Kkaroui, a présenté le programme de la 1ère tournée de la Star AC.
La première quinzaine du mois d'août sera consacrée à la Tunisie avec des concerts de 2H à Bizerte, Monastir, Beja, Jerba, Gafsa, Gabes, Hammamet et Carthage.





Prendront part à ces concerts, les quatre finalistes en plus de Farid, Badro, Farah , Yosra et Firas. L’animation de ces soirées sera confiée à Jamel.
La deuxième quinzaine d’août, l’équipe de la star AC sera au Maroc et se produira à Tanger, Jedida, Casa et Agadir.

Après l’Algérie, l’équipe sera en Libye au début septembre. Deux concerts sont programmés à Tripoli en plus d’un à Benghazi.

Karoui and Karoui prévoient des concerts en Europe à la deuxième quinzaine du mois de Ramadan (3 en France et un en suisse).

Nabil Karoui a ensuite présenté les grandes lignes de la grille d’été de Nessma TV caractérisée par 3h de directe par jour, 10% de la programmation sera une production Nessma TV.

Pour le mois de Ramadan Nabil Karoui a confié qu’une grande production télé réalité maghrébine familiale de concept Karoui and Karoui est en cours de préparation…




Comments


6 de 6 commentaires pour l'article 10919

Amel  (skaramella-t@hotmail.com)  |Vendredi 6 Juillet 2007 à 20:34           
Lalla amel (yalli 5thitli esmi) haw ana béch njawbik 5ater touuuuuuuuuuut simplement firas 5ir b 100 marra min donia mta3 il tortue

LE SON DU BLED  (aissaoui.halima@aliceadsl)  |Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:01           
Www.lesondubled.skyblog.com[url=][/url]CLIP LE SON DU BLED MADE IN ALGERIA

Ali  (a)  |Mercredi 4 Juillet 2007 à 07:20           
La tournee de Sfax n`est pas mentionnee, juste pour punir les organisateurs de la tournee star ac (Liban)

Amel  (amelsofia55@hotmail.fr)  |Mercredi 4 Juillet 2007 à 00:43           
Pourquoi Dounia ne fait pas partie de la tournée alors que Monsieur Karoui lui a promis qu'elle en ferait partie?
Que deviennent les candidats privés de la tournée? Merci de répondre!Amel H.

Sikobiso  (tunis)  |Mardi 3 Juillet 2007 à 08:45           
Je pense que les Karoui ont bien fait de ne pas citer Sfax, car c'est encoe tot et mentionner la star Ac à Sfax ne serait pas une bonne idée

Salsabil  (dsalsa.1@hotmail.fr)  |Mardi 3 Juillet 2007 à 08:16           
Voilà star ac maghreb qui commence ses tournées, mais ce qui attiré mon attention c'est que ces soirées sont programmées presque dans toute la
Tunisie SAUF A SFAX , je me demande pourquoi, est ce que c'est une peur du dernier incident de la star ac (Liban) ou bien une punition pour les
telespectateurs sfaxiens... dommage si on réfléchit ainsi


babnet
*.*.*
All Radio in One