Les Doyens des Facultés de Médecine demandent aux citoyens à appliquer à la règle les mesures décidées par les autorités compétentes

Communiqué de Presse -
Les Doyens des Facultés de Médecine de Monastir, Sfax, Sousse et Tunis suivent de très près la crise de la pandémie du COVID-19, tant à l'échelle nationale qu'internationale.
Nous saisissons cette occasion pour saluer les efforts du Ministère de la Santé ainsi que des experts dans les campagnes de sensibilisation et le travail de terrain commencés précocement.
Nous saisissons cette occasion pour saluer les efforts du Ministère de la Santé ainsi que des experts dans les campagnes de sensibilisation et le travail de terrain commencés précocement.
Nous remercions le corps médical et paramédical des secteurs public et privé ainsi que les étudiants en médecine pour leur engagement et leur dévouement sans faille dans cette mobilisation pour lutter contre l'épidémie.
Nous appelons nos concitoyens à appliquer à la règle les mesures décidées par les autorités compétentes.
Nous demandons au gouvernement de consacrer, en urgence et sans tarder, tous les moyens conséquents exigés par la circonstance pour que le personnel soignant puisse jouer son rôle dans la sérénité et surtout dans la SÉCURITÉ.
Il s’agit là d’une priorité nationale car dans ces moments difficiles pour notre pays, il y va de la sécurité de toute la population.
Chacun d’entre nous va jouer son rôle pour vaincre cette épidémie !
Vive la Tunisie
Doyen de la Faculté de Médecine de Monastir Pr Raoudha Boussoffara
Doyen de la Faculté de Médecine de Sfax Pr Samy kammoun
Doyen de la Faculté de Médecine de Sousse Pr Hédi Khairi
Doyen de la Faculté de Médecine de Tunis Pr Mohamed Jouini*
Comments
0 de 0 commentaires pour l'article 200180