Forum Entreprises ENICarthage: intelligence artificielle: intégration active , le 2 décembre à l’UTICA

Publié le Lundi 18 Novembre 2019 - 23:14
Lecture 1 min, 27 sec

Communiqué de Presse - Afin de rapprocher nos étudiants du monde de l’entreprise et des opportunités professionnelles, l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Carthage organise chaque année depuis quatre ans une journée qui réunit étudiants et employeurs : le Forum des Entreprises de l’ENICarthage (FEE).





A propos de l’école:

L’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Carthage (ENICarthage) est un établissement d’enseignement supérieur public, relevant de l’Université de Carthage, recrutant ses élèves à partir du concours national d’ingénieurs et concours spécifique. En dehors des enseignements, une dynamique importante d’activités culturelles, artistiques et sportives est installée au sein de l’école dont l’objectif est de permettre à chacun d’acquérir un savoir-vivre. D’ailleurs chaque année, notre école organise plusieurs compétitions assistées non seulement par les étudiants, mais aussi par les entreprises.


Notre événement :

L'École Nationale d'Ingénieurs de Carthage, a mis en avant les évolutions à conduire pour renforcer la politique de recherche d'emplois et de stages pour tous les étudiants, et ce, à travers son forum d'entreprises.

Le Forum Entreprises ENICarthage portera en sa quatrième édition sur le thème de l'intelligence artificielle et l'intégration active, un sujet d'actualité bouleversant prestement à l'heure actuelle les sociétés, vous aurez aussi le privilège de débattre ce sujet avec des professionnels et des personnes de renommées. Une panoplie d'entreprises nationales et multinationales viendront prendre part au Forum.

Le programme combinera principalement deux parties :

- La partie Conférences: des conférenciers et des formateurs seront invités pour animer des conférences variées (débats, success stories,...).

- La partie d’exposition de recrutement: un espace qui sera réservé pour les entreprises sous forme de stands.




En poursuivant votre navigation vous acceptez les CGU et par conséquent l'utilisation de cookies... Plus de details...