Dubai Telecom, très préoccupée par ses investissents dans Tunisie Telecom

EIT, filiale de Dubai Holding a exprimé mercredi ses préoccupations sur ses investissements dans l'opérateur de téléphonie en Tunisie (Tunisie Télécom) frappée par les gréves réclamant le licenciement de 63 employés contractuels hautement rémunérés.
Emirates Telecommunications International, qui détient 35 pour cent dans Tunisie telecom, a déclaré que «L'activité syndicale va donner une image négative pour le pays. "
Emirates Telecommunications International, qui détient 35 pour cent dans Tunisie telecom, a déclaré que «L'activité syndicale va donner une image négative pour le pays. "

"Si les investisseurs étrangers potentiels retiennent Tunisie Telecom comme étude de cas pour ce qui est de l’investissement dans le pays, nous pensons qu'ils auront beaucoup de questions à se poser sur la façon de sécuriser leur investissement" a déclaré à l'AFP Deepak Padmanabhan le chef de la direction IET.
Les employés de Tunisie Telecom ont entamé leur troisième grève depuis le départ du président déchu Zine El Abidine Ben Ali en Janvier. Le syndicat des travailleurs de TT insiste sur le limogeage du personnel hautement payé.

Padmanabhan (photo) a défendu la position de l'IET en tenant aux 63 employés contractuels.
"Ils sont tous des ressortissants tunisiens, et ils ont été recrutés à travers les processus et les canaux appropriés ", a t-il ajouté.
EIT est une filiale de Dubai Holding, un groupe diversifié appartenant à Sheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum, le souverain de Dubai, qui est également le vice-président et le Premier ministre des Émirats arabes unis.
gréves Tunisie Telecom
Comments
22 de 22 commentaires pour l'article 35507