La vie extra-terrestre fort probable (Stephen Hawking)

<img src=http://www.babnet.net/images/5/ovni.jpg width=100 align=left border=0>


Stephen Hawking croit que la vie extra-terrestre et peut-être intelligente existe. Il n'est pas forcément souhaitable par contre de chercher à tout prix à tenter de contacter celle-ci. Dans un documentaire qui va bientôt paraître, Hawking émet l'opinion comme quoi il est peu probable que la Terre soit le seul endroit où la vie soit apparue :
La vie extra-terrestre fort probable (Stephen Hawking)
“Nous devons simplement nous regarder et voir de quelle manière la vie intelligente pourrait se développer en quelque chose que nous n'aimerions pas rencontrer. J'imagine que cette vie intelligente pourrait parcourir l'espace dans de grands vaisseaux en ayant utilisé toutes les ressources de leur planète d'origine. De tels extra-terrestres avancés seraient alors devenus nomades et coloniseraint toutes les planètes qui les intéressent. En cas de visite, je pense que le résultat ressemblerait à ce qui s'est passé lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique. Le résultat n'a pas été terrible pour les Indiens.”

Source :Sur la toile








Stephen W. Hawking, est un physicien théoricien et cosmologiste anglais, né le 8 janvier 1942 à Oxford. Hawking a été professeur de mathématiques à l'Université de Cambridge de 1980 à 2009, membre de Gonville and Caius College, Cambridge et chercheur distingué du Perimeter Institute for Theoretical Physics. Il est connu pour ses contributions dans les domaines de la cosmologie et lagravité quantique, en particulier dans le cadre des trous noirs. Il a également eu du succès avec ses œuvres de vulgarisation scientifique dans lequel il discute de ses propres théories et de la cosmologie en général, comme le best-seller A Brief History of Time, qui est resté sur la liste des records des bestsellers du Sunday Times pendant 237 semaines consécutives. Hawking a une dystrophie neuromusculaire qui est liée à la sclérose latérale amyotrophique (SLA), sa maladie a progressé au fil des ans et l'a laissé presque complètement paralysé.
La clé des principaux travaux scientifiques d'Hawking à ce jour est fondée, en collaboration avec Roger Penrose, sur l'élaboration des théorèmes des singularités dans le cadre de la relativité générale, et la prédiction théorique que les trous noirs devraient émettre des radiations, aujourd'hui connu sous le nom de radiation d'Hawking (ou parfois en tant que radiation de Bekenstein-Hawking). C'est un physicien théoricien de renommée mondiale dont la carrière scientifique s'étend sur plus de 40 ans. Ses livres et ses apparitions publiques ont fait de lui une célébrité universitaire. Il est membre honoraire de la Royal Society of Arts et est membre à vie de l'Académie pontificale des sciences.
En 1981, il est lauréat de la médaille Franklin.
L'astéroïde (7672) Hawking a été nommé en son honneur.




Comments


1 de 1 commentaires pour l'article 27607

Hakime tebessa  (Algeria)  |Mardi 27 Avril 2010 à 07:42           
C'est déjà signalé dans le coran.
surat echora verset 29
wa min ayatihi khalqo essamawati wal ardh wa batha fihima min dabatine wa houwa ala jam ihime idha yashaou qadir.
s'il n'y'a la vie que sur terre dieu aurait surement dit : wa ma batha fiha
et wa batha fihima cela veut dire beaucoup de choses.
et à la fin dieu dit : wa houwa ala jamihime idha yashaou qadir
et la il voulait dire : et pour leurs rencontres il est capable de tout.


babnet
*.*.*
All Radio in One