j'ai trop frequenté les femmes de harkis sur le marché....

Mais non il faut pas penser de cette manière, il faut que nous nous regardons dans un miroir et faire corriger nos erreurs.Tu sais il faut partir de la famille qui est la petite cellule qui compose le tissu de notre société. Avoir une bonne éducation revenir aux bonnes valeurs morales. On dit que la morale est la déffense d'une société.Mais il faut du temps pour corriger ce que la colonisation a fait détruire(voir l'occident combien a mis du temps). Cela n'empêche pas de reconnaître que la colonisation avait qq choses de + maic c'est peu car le colonisateur ne s'intéresse quà lui même.lamia wrote:vous etes tres compliqués les hommes,c'est pourtant tres simple,les francais etaient la,ils sont partis et parfois on aimerait qu'ils reviennent pour remettre un peu d'ordre...
j'ai trop frequenté les femmes de harkis sur le marché....
cette date correspond au jour ou le developpement et la modernité ont frappé a la porte d'une tunisie en retard de 500 ans sur son epoqueFtouh wrote:Avez vous une idée à quoi correspond cette date"12 mai 1881"
Euh.... soit tu poses la question pour de vrai, alors je te fais decouvrir un truc sympa quand tu recherche qq choses d'aussi simple qu'une date : "google" ou "wikipedia", soit tu poses la question pour faire connaitre la date auquel cas tu t'y prends pas tres bien... surtout pour un sujet que khorasan le magnifique a ouvert...Ftouh wrote:Avez vous une idée à quoi correspond cette date"12 mai 1881"
Aaaaaaaaah si j'étais moderateur... (heureusement que non d'ailleurs), je te repondrais d'ici la fin du week end miss, j'espere que c juste pour m'embeter et que tu ne le penses pas vraiment, en tout cas tu as reussi a m'embeter...leila wrote:cette date correspond au jour ou le developpement et la modernité ont frappé a la porte d'une tunisie en retard de 500 ans sur son epoque![]()
je pose cette question pour deux raisons,une pour faire connaître à certains un évenement qu'ils ignorent, l'autre pour faire un échange d'opignion. Je ne suis pas d'accord avec leila qui disait "les portes de la modernité ont frappé à la porte".La modernité et la civilisation qui viennent sous l'oppréssion ne font que profiter qu'une minorité de la poulation alors que le reste plonge dans l'immence obscurité...khorasan wrote:Euh.... soit tu poses la question pour de vrai, alors je te fais decouvrir un truc sympa quand tu recherche qq choses d'aussi simple qu'une date : "google" ou "wikipedia", soit tu poses la question pour faire connaitre la date auquel cas tu t'y prends pas tres bien... surtout pour un sujet que khorasan le magnifique a ouvert...Ftouh wrote:Avez vous une idée à quoi correspond cette date"12 mai 1881"![]()
![]()
![]()
![]()