''Taxiphone'' : un secteur en difficulté !

Le secteur des Taxiphone (centre public de télécommunications) déjà en difficulté nées au lendemain de l’avènement de la téléphonie mobile n’a pas d’avenir rose selon M Abd Rahman Tebourbi , Président de la chambre Nationale des gérants de taxiphone.
8000 centres de Taxiphone ont déjà fermé boutique
ces dernières années. Selon M A Rahman tebourbi le nouveau cahier des charges qui définit les conditions d’exercice ainsi que les qualifications du personnel exerçant dans ces établissements, mettra en péril l’existence des 12 000 centres de taxiphones toujours en activité.
8000 centres de Taxiphone ont déjà fermé boutique

Les articles 7, 9 et 31 sont au centre du mécontentement des gérants des Taxiphones qui doivent se conformer dans un délai de 6 mois aux nouvelles conditions stipulées dans ce cahier des charges.
Parmi ces conditions un niveau minimum bac +2 est requis pour l’exploitation d’un centre de taxiphone. Etre disponible à plein temps au lieu de l’activité (Taxiphone). Recruter un assistant qualifié (multimédia) et recruter un assistant supplémentaire si le nombre des taxiphones dépasse dix (appareils).
MKM
Comments
3 de 3 commentaires pour l'article 10476