JavaScript is required. Redirecting... If not redirected, click here.

Bac 2008: Taux de réussite par Gouvernorat ( Session juin 2008), Sfax en tête!

<img src=http://www.babnet.net/images/1/bac.jpg>


Quelques 74 817 admis, dont 51,55 pc de jeunes filles, tel est le bilan de la session principale de l''examen du baccalauréat (juin 2008).
Le taux de réussite englobant les candidats des établissements publics et privés et les candidats libres s''est élevé à 49,62 pc.
A lui seul, le secteur public a enregistré un taux de 56,05 pc. Le taux des candidats ajournés est de 38 pc.







Voici le tableau de taux de réussite par gouvernorat (session principale). Sfax vient en tête, suivi par Monastir, Nabeul et Sousse en bas du tableau en trouve le gouvernorat de Kasserine et kebili.





   تابعونا على ڤوڤل للأخبار تابعونا على ڤوڤل للأخبار

Comments

2 de 2 commentaires pour l'article 13730

MEd  (email)  |Mardi 7 Juillet 2009 à 20:45           
L'écart lazem minnou !!
ama itha sfaxiens makanouch en tête twalii mochkla kbira aprés leurs efforts de tous genre.
Farid  (farid)  |Jeudi 10 Juillet 2008 à 16:57           
Pourquoi un tres GRAND ECART entre Sfax & Kebili?
Il y a surement une cause.On va pas me raconter l'histoire d'Ommi Sissi.L'ecart est de 30%.Notre ministre de l'education doit trouver la cause.
babnet