La tunisienne Afef Jnifen, première femme arabe égérie de la marque L’Oréal !
L'Oréal Paris a su s'accoler avec les plus belles et compte une vingtaine d’ambassadrices dont Eva Longoria, Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Jane Fonda, Demi Moore , Penelope Cruz.
La tunisienne Afef jnifen sera la première femme arabe à devenir ambassadrice du géant du cosmétique.
La tunisienne Afef jnifen sera la première femme arabe à devenir ambassadrice du géant du cosmétique.
Selon nos sources, l’offre de L’Oréal était alléchante (quelques millions d’euros), selon la même source Afef était à Paris pour des séances photos. Le tournage de spots Tv sont prévus pour le mois de janvier 2008.
Contactée par Babnet à Milan pour commenter

A 44 ans Afef est toujours le clou des soirées de la haute société italienne. Ex-mannequin que les grands couturiers comme Alaïa, Armani, Jean-Paul Gaultier ou Cavalli s'arrachaient et dont la silhouette court les magazines de mode .
Afef continue à faire la une des magazines italiens pour ses actions humanitaires, elle fut consacrée par la croix rouge italienne en tant qu’ambassadrice pour la paix, elle collabore également avec l’association telephono Azuro et au sein du comité de la fondation « enfants en dangers » sous l’égide de l’UNESCO.
Afef lutte toujours pour rehausser l’image négative, véhiculée par les médias au sujet des immigrés clandestins maghrébins en Italie.
En 2006, elle a animé « grande notte » émission sur Rai 2 qui a connu un grand succès et fut sacrée meilleur programme TV.
MSM

Sharon, Afef et Eva cavalli

Comments
3 de 3 commentaires pour l'article 12104