Babnet

Nizar Chaari et Dora Milad : le mariage le plus glamour de l’année

Lundi 03 Septembre 2007
Dans un cadre intime, s’est déroulé pendant le week-end dernier le mariage de deux figures phare du milieu artistique tunisien. Il s’agit de Nizar Chaari, l’animateur vedette de Nismet Sbeh (www.nizarchaari.com) et de Dora Milad une des créateurs de mode les plus réputés dans notre pays (www.doramilad.Com).

Ce mariage était entouré par un voile de discrétion vu que le jeune mari est un visage médiatique très aimé par les téléspectateurs et surtout spectatrices, et que le père de la mariée n’est que le grand homme d’affaire Aziz Milad qui sait rester dans l’ombre même si ses affaires font beaucoup de bruit (le groupe tts / Nouvelair www.tts.com.tn/grouptts/tts). Ceci dit on a réussi à avoir quelques détails de ce mariage qui était selon les invités le mariage le plus glamour de l’année.

En effet, la cérémonie s’est déroulée au palais Essaada de la Marsa et a commencé vers 18h le Samedi 1 septembre. Les Mariés sont arrivés à bord d’une Citroën traction des années 50, la surprise était très agréable pour les quelques 200 invités les attendant dans la cours du palais.

En grands défenseurs d’art et du patrimoine tunisien, les deux princes de cet après midi on porté des vêtements imprégnés de notre culture locale. Tous deux en écru, Dora avait une robe très simple avec une ravissante veste brodée Bransi et Nizar avait une tenu magnifique comme celles qu’il portait lors des soirées du festival de la musique tunisienne mais on ne sait pas si c’est son épouse qui lui a dessiné ces habits qui ont émus tout le monde.


La signature du contrat était suivie par une réception dans le jardin du palais. Celui ci était très finement ornementé avec des estrades en malti, des bouquets de roses blanches et de jasmin et des centaines de roses ajoutées à la verdure du lieu. Toute cette décoration florale n’avait d’égale que le bouquet de la mariée formé par une boule de jasmin et de Fell.

Les invités qui n’étaient pas très nombreux étaient hyper sélectif car à part les deux familles des Milad et des Chaari il y avait quelques grandes familles tunisiennes comme les Driss, les Mabrouk, les Chiboub les Matri et nous passons et du milieu médiatique on a vu les collègues de Nizar à Nismet Sbeh et Le PDG de l’Ertt ainsi que le directeur de Tunis 7 . Tous ces invités ont dégusté avec beaucoup d’appréciation les gâteaux aux pistaches ramenés pour l’occasion de Sfax.



La cérémonie qui s’est terminée à 19h 15, était suivi par un dîner pour la famille dans un restaurant de Sidi Bou said dont on a aucune information. De même pour la deuxième journée de mariage qui s’est déroulée hier à Sfax ou les plus grands hommes d’affaires et personnalités de la région étaient attendus. Ceci dit dés que nous aurons plus d’infos ou d’images on va vous les communiquer sans oublier de souhaiter beaucoup de bonheur à ce jeune couple de talent.
Sonia S
          Partager  Share on Google+      




***

En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  
Tunis




Où nous suivre


المرزوقي والسبسي في شارع الحبيب بورقيبة مساء الجمعة
(9 )
السبسي يواصل حملته الانتخابية من منطقة النفيضة من ولاية سوسة
(16 )
قائد السبسي: اقبل بخسارة الانتخابات الرئاسية ونرجو من المرزوقي ان يقبلها
(27 )
راشد الغنوشي: على الجبهة الشعبية ان تتونس ونحن لا نستجدي وزارة
(8 )
وزارة الشؤون الدينية تعلن استعادة السيطرة على كافة المساجد
(5 )
المرزوقي يزورسيدي بوزيد. توزر والمتلوي من ولاية قفصة في اطار حملته الانتخابية
(36 )
السبسي يواصل حملته الانتخابية من الكاف ويستهلّها بزيارة منزل الشهيد سقراط الشارني
(28 )
السبسي ينظم دورة كرة قدم للأحزاب والشباب المساند له
(9 )
المنصف المرزوقي ينشر ملفّه الصحي في صفحته الرسمية على الفايسبوك
(22 )
المرزوقي على أكسبريس: سنعمل على تسليح الجيش ومقاومة الارهاب
(7 )
بوتفليقة ينقل للعلاج في باريس مجدداً
(12 )
الغنوشي: السبسي خسر مليون نهضاوي بسبب سياسة التخويف ولو طلب منا ملاحظين لاعطيناه‎
(21 )
مهدي جمعة: لا مكان للارهاب في تونس لا اليوم ولا غدا
(4 )
Ben Jeddou: Le Pôle sécuritaire antiterroriste totalement indépendant du Pôle judiciaire

المرزوقي من النفيضة , كندار , المنشية والسبيخة: لن نعود إلى الوراء وتونس ستنتصر
(43 )
توضيح من الطيب البكوش حول حركة النهضة والمشاركة في الحكومة
(25 )
صفحات الفايسبوك تتهكم على البارودي بعد إحراجه من قبل قيادات نداء تونس
(14 )

Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires