Khaled Ben Yahia en charge du CSS

<img src=http://www.babnet.net/images/3/byahia75.jpg width=100 align=left border=0>


Le CSS vient d'annoncer que M. Khaled Ben Yahia prendra en charge l'équipe première jusqu'à la fin de la saison. Khaled Ben Yahia entamera ses nouvelles fonctions à partir d'aujourd'hui vendredi et sera donc sur le banc lors de la rencontre contre le Club Africain.

M. Decastel restera au CSS à la tête de la direction technique.





Rappelons que la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a imposé des sanctions au CS Sfaxien (CSS) pour avoir quitté le terrain à la 86ème minute lors de sa rencontre en 15ème journée de ligue une face à l'Espérance, le 29 décembre, après l'incident qui a valu à l'attaquant Apoko une jambe cassée.
L’entraîneur Michel de Castel membre de l'équipe technique mentionné dans le rapport de l'arbitre a été suspendu pour six mois…


Inadmissible ce qu'on fait à Decastel

Le Temps. Michel Decastel ne gardera sûrement par un très bon souvenir de notre football le jour où il quittera la Tunisie. Non pas la faute des responsables du CSSfaxien mais plutôt à travers ce que endure le technicien suisse depuis un certain match du 30 décembre 2007, contre l'Espérance S.T et l'injuste suspension dont il a été l'objet après les incidents dont il n'a été à aucun moment partie prenante.

A chaque match du CSSfaxien. Michel Decastel est traité comme un pestiféré. Le comble a été atteint mercredi au stade olympique de Sousse quand, un membre de la Ligue régionale du Centre a eu recours à un agent de l'ordre public pour inviter le technicien suisse à quitter les gradins du stade. Un geste condamnable car, venant d'une personne appartenant à une nation notoirement connue pour l'hospitalité de ses citoyens. Impensable, inacceptable.

Et fâcheux précédent
Au même endroit et au même moment, une centaine de personnes appartenant aux deux équipes a pris place sur les gradins en dépit du huis clos, pour suivre le match ESSahel-CSSfaxien. Explication venant du même délégué : « il s'agit de personnes amies venues assister au match, il n'y a pas lieu de les en priver ».

Il faut, donc, s'attendre à ce que dimanche prochain, à l'occasion de la rencontre Espérance S.T-EGSGafsa, quelques supporters des deux équipes aillent demander à leur tour d'être traités de la même manière. Et personne ne doit s'en étonner. Nous sommes curieux de connaître la réaction des préposés aux portes d'entrée du stade d'El Menzah ou plutôt de la partie donnant accès à la tribune d'honneur.

Rafik BEN ARFA (Le Temps)





Comments


2 de 2 commentaires pour l'article 12931

Leila  (leila@yahoo.fr)  |Dimanche 16 Mars 2008 à 12:24           
J'espere que les bons resultats de khaled ben yahia ne commenceront pas face au club africain.

Lecteur  (italianovero12@hotmail.co)  |Samedi 15 Mars 2008 à 01:25           
Brabbi yezziwna bla 9offa , pour les étrangers, il se souviendra suremenst des gros montants qu'il a gagné mr decastel en plus par rapport a ce
qu'il a donnée si on fais un petit bilan , il n, y a vraiment pas grande chose a évoquer, les entraineurs étrangers sont ici pourdonner tout ce
qu'il savent et empocher le maximum mais malheureusement ce n'est pas tout ce quIls savent est toujours bon, en plus on parle de monsieur de castel
et non de la nation suisse,et meme on dira pour comparer que la tunisie aceuille aussi bien que les autres, on n'as pas vu cette réaction de
journaliste quand un entraineur tunisien s'est fait sanctionné et a suivis un match d'un terrasse de maison en face du stade lui au moin il s'est
abdiqué et il n'as pas voulus jouer le h.ros , la lois est ainsi on l'accepte et on critique aprés , brabbi a3tiw chwaya 9ima liba3thna et croyez
moi et regardez les résultats que va faire khaled ben yahia et comparez la a celle de monsieur decastel et merci


babnet
*.*.*
All Radio in One