Le rassemblement à l'aéroport de Tunis-Carthage est non autorisé, rappelle le ministère de l'intérieur

Tap -
« Toute tentative de participer au rassemblement à l'aéroport de Tunis-Carthage sous prétexte d'accueillir des citoyens tunisiens qui étaient emprisonnés en Irak sera
traitée conformément à la Loi », a rappelé le ministère de l'intérieur.
« Tout contrevenant risque de poursuites judiciaires », avertit le ministère dans un communiqué rendu public jeudi.

« Tout contrevenant risque de poursuites judiciaires », avertit le ministère dans un communiqué rendu public jeudi.
« Ce rassemblement à l'aéroport ou à ses alentours est non autorisé », précise le communiqué.
« Le rassemblement risque d'entraver le bon fonctionnement de l'aéroport qui connaît une grande dynamique en cette période et de gêner les affaires des voyageurs », justifie-t- il.
Ce communiqué intervient à la suite de la multiplication des convocations et des appels pour l'organisation d'un rassemblement à l'aéroport de Tunis-Carthage.
Comments
5 de 5 commentaires pour l'article 52106