Des tunisiens rendent un dernier hommage à Jacko!

<img src=http://www.babnet.net/images/3/moon775.jpg width=100 align=left border=0>


Des jeunes et moins jeunes tunisiens voulant rendre un dernier hommage à Michael Jackson ont organisé un flashmob au roi de la pop..

Un groupement a été planifié à l'esplanade de Menzah 1 dimanche à 18h pour lui rendre un dernier hommage.

Michael Joe Jackson est né le 29 aoot 1958 dans une famille pauvre de Gary, dans l'Indiana (nord). La carrière musicale familiale commence avec ses quatre frères aînés, bientôt rejoints par le petit garçon. C'est le temps des "Jackson Five".




En 1979, le producteur Quincy Jones supervise son premier disque solo, "Off the Wall", auquel participent Stevie Wonder et Paul McCartney.

Le succès est foudroyant et durera 15 ans. Michael Jackson bat le record mondial de ventes avec son album "Thriller" en 1982 (plus de 50 millions d'exemplaires). Suivent des albums au succès moindre mais toujours honorable.

Michael Jackson était en concert à Tunis le 7 octobre 1996.


Groupe sur Facebook: Moonwalk à Tunis

The player will show in this paragraph





The player will show in this paragraph


En Tunisie



The player will show in this paragraph


Ailleurs...





























The player will show in this paragraph






Comments


70 de 70 commentaires pour l'article 16389

Hakime tebessa  (Algeria)  |Mercredi 17 Février 2010 à 08:59           
La mort de diana est une vraie perte . mais pour m.jackson ...

Haythem  (email)  |Mercredi 1 Juillet 2009 à 11:35           
Dina tu n'a aparemment pas compri mon post: je me moquais des ces personnes qui font le rapprochement, et sur ce point on est sur la même longueur donde. j'ai dénoncé cette volonté de relier chaque acte à la cause palestinienne.
reli mon commentaire et tu comprendra que j ene fesais que dénoncer ce rapprochement qu'a tenté de faire certains.

Dina  (email)  |Mercredi 1 Juillet 2009 à 11:12           
Il n'y a pas de quoi haythem c'est avec plaisir!
mais pour le debat avec moi,tu repasseras un autre jour,quand tu auras compris qu'on ne compare pas la mort d'un chanteur avec la caus palestinienne.

Dina  (email)  |Mercredi 1 Juillet 2009 à 10:45           
Moi qui adorais michael jackson, je suis gavée a lire des commentaires comme celui de haythem de"chez nous à paris",déjà ici nous sommes à tunis.
et puis arretez de faire le parallele entre votre culte pathologique de la personnalité et la cause palestinienne,car c'est honteux indigne et mesquin de votre part de mettre à pied egal la souffrance d'un peuple et la mort d'une personne du show biz,vous vous rendez pas compte du ridicule de vos comparaisons?
allez vous faire voir avec votre michael!!!

Haythem  (email)  |Mercredi 1 Juillet 2009 à 10:06           
Je viens de lire plusieurs commentaires que je trouve désolants, de ceux qui parlent de jeunes à la recherche d'identité et les autres qui parlent de geste débil.
à paris, quelques heures après l'annonce des centaine de jeune se sont rassemblés devant notre dame, dans les quaies de seine les musiciens ne chantaient que du mickael dans une ambiance bonne enfant, des bougies, des blacks blancs beurs ont allumés des bougies...eux aussi ils recherchent une identité?
mickael est une identité? michael c juste une enfance qui nous a fait révé et passionné.
c comme si on nous parlait de sassouki, ou bien club dorothée pour certains. c une tranche de vie qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui.
très chers citoyens qui pensent qu'ils détiennent la vérité absolue, laissez ces jeunes tunisiens faire ce que vous n'avez pas eu le courage de faire, restez cloitrés dans vos chambre et regarder al jazeera et dire que tout va mal. ces jeunes ont simplement rendu hommage à une personne qui a accompagné leur enfance et je ne peux qu'applaudir. et vous, vous avez fait quoi? critiquer des choses derrière un ordi? c votre définition de la jeunesse
et de lidentité? votre identité c être en comnauté sur le web et ridiculiser ce qui se fait humainement?
ne parlons pas de ceux qui viennent parler de la palestine en sortant les slogans: ou sont c jeunes pour parler de cette cause...je vous dirais a ceux qui ont posté ce commentaire ou etiez vous lorsque vous alliez au stade? ou étiez vous lorsque vous mangiez du couscous alors ke des enfants meurent de faim, ou étiez vous lorsque vous dégustiez un coca light dans un salon de thé...et les enfants dans tout ça?

ce qui nous a tué c'est l'autocensure, on a peur de vivre alor que personne ne nous en empéche.
vivons et arrêter de nous gaver avec vos discours moyen ageux...

merci

Mao  (email)  |Mercredi 1 Juillet 2009 à 01:07           
Bravo a tous ceux ki ont participé à cet évennement.. a vrai dire toutes les tranches d'age était représentées des vieux aux jeunes et bien sur les jeunes étaient en surnombre , ce ki est normal..
c vraiment triste de voir k'il y a encore des gens ki ne respectent pas la difference des autres.. les jeunes ki ont voulu rendre un hommage à un génie de la musique, ki a marké plusieurs génération..
je ne vois sincerement pas keske la religion ou ghaza font dans tout cela.. il y a tjr cette amalgame dans les tetes dens gens..
ama je me demande c koi l'interet de ttes c critik za3ma l'elevation du genre humain à la conscience supreme..? vs n'avez rien de plus interessant a faire?

Jouda  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 21:28           
I looove such discussion and it has nothing to do with democracy,the "ta9ti3" and the "terych" are an important part of our values as tunisians
s'il vous plaît les organisateurs de ce machin que vous nommez event,faites en encore d'autres pour qu'on rigole un peu et qu'on se paye vos tronches impayables

Observo  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 20:58           
I can see that the level of discussion here went downhill. makes me wonder if democracy will ever have a place in my country........

Soltan  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 20:33           
Donc si on est daccord on apllaudit si non on la ferme!c ca si aymen?????

Aymen  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 20:12           
Salut a tous! je vois que c'est partie en guerre lyrique sur ce post et c'est bien triste :( laissez tomber toutes ces critiques a 2 balles vous avez un point de vue sur cette manifestation si vous jugez que c'est constructif balancez le mais si c'est juste pour faire le rebelle et le gars aware ca sert a rien ce ne serait que faire des vagues pour rien et surtout c'est bien connu il n'y a que le vide qui raisonne... @ les gens qui ont
organisé cet event : si vous jugez que c'etait bien tant mieux pour vous et félicitations!!!!

****************

Yézziou mil elRi9  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 18:09           
Bonne chance pour les prochaine évents.

vous avez montré aujourd'hui qu'on tunisie on a pas vraiment un grand nombres de fan de ce clown michael. :)

cheers ;)

Leila  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 17:15           
Ritchie,ces jeunes dont tu parles,ils sont plus âgés que toi pour beaucoup d'entre eux!!!!!
je tiens aussi a saluer l'intervention de amoniak.

Ritchie  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 17:11           
Hassen qui vient ammener de l eau au moulin
c est vrai que je prefere l acide d amoniak au hanene de hanouchka reste que ce sont nos jeune et on doit les prendre comme ils sont,bien que je leur reproche une certaine insolence tres irritante parfois.

Hassen  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 17:01           
@hanouchka et cie
de deux choses l'une, ou bien vous avez organisé cette manifestation rien que pour attirer les regards sur vous ou bien vous avez voulu montrer que vous êtes branchés et convaincus de votre geste.
dans le premier cas, vous avez réussi à moitié car on vous a vu mais vos réactions ont montré vos limites et vous vous êtes ridiculisés sans plus.
dans le second cas, vous avez montré que vous n'avez fait qu'imiter, pour la nième fois, les autres mais en plus vous avez de l'arrogance et de l'ignorance qui vous ont tournés en ridicule.
heureusement, que vous êtes une minorité très insignifiante

Chikibiki  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 16:58           
@amoniak

je suis ni pour ni contre chacun est libre fi oumourou, mais juste une question à melle
pourquoi un pseudo amoniak

vive la jeunesse

Ritchie  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 16:54           
Bonjour amoniak,
je te remercie de cette belle mise au point,qui vient dissiper les malentendus.
bravo a toi et a tes amis, je vous souhaite a toutes et a tous un bel avenir.
allez de l avant et roulez jeunesse !!!!!!!!!

Amoniak  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 16:44           
Bonjour les amis, je voudrai bien parler en tant k'organisatrice de l'event avc mon amie hanene. je tiens à definir ce ke c'est un flashmob (comme on l'a bien défini ds larticle de tekiano : http://www.tekiano.com/tek-life/ness/5-8-742/la-tunisie-a-l-ere-des-flashmobs.html ) c’est « le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement ». ces actions
peuvent être un cri, un silence, une danse, une pancarte ou toute autre action exécutée par toutes les personnes présentes."

donc mes amis , ya pas à lancer tout un débat pr expliquer cette initiative.
et pr les manifs, ce ki est autre chose de tres different de ce k'on a fait, j'aimerai bien voir ces personnes ki se sentent touchée par ces causes humaines, organiser une marche pacifiste. y'a pas plus facile de lancer un event sur facebook :) nous on a cliké deux trois fois, ecris qqs infos et lancer des invits :) cest tout simple :) tout est possible :)
donc prkoi s'acharner à critiquer et juger pendant ke vous ossi vous pouvez vous exprimer et vous manifester comme jeunes tunisiens :)
enfin, merci à tout ceux ki avaient eu l'esprit ouvert et tolerant. et merci à ceux ki critiquent et qui pourront faire bouger la tunisie par leur idées à l'avenir :)

Karim  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 16:42           
Ok, toujours la même histoire, du monde qui se présentent comme des personnes engagés et qui passe leurs existence qu’à critiqué tout ce qui se passe, c’est leurs habitudes et ils sont devenus conditionné par ca, c’est comme une drogue peur eux. ces jeunes veulent exprimés leurs tristesses par rapport à la mort d’un grand chanteur qu’est michael jackson, ou es le mal dans ce qu’ils font. il se peut qu’ils sont de bon travailleurs à l’école ou au
travail et j’en ai connu personnellement du monde pareil. l’important pour faire avancé notre pays est le travail, et ce n’est qu’avec le travail qu’on peut changer les choses au niveau de notre pays, du maghreb et du monde arabe. ces gens qui critiques toujours et j’en ai connu beaucoup, ils passent leurs temps à ne faire que ca, ils veulent montrer au monde qu’ils sont des gens conscients et engagés, ils passent les 8 heures du travail qu’a
parler et jamais à travailler, après le travail c’est la même chose au café, aucune production et un salaire qu’ils critique gaspillé par l’employeur. ces gens la incarnent le tiers monde et j’aimerai leurs dire taisez vous et faite autre chose.

pour les jeunes qui expriment leurs sympathie pour le chanteur, ne vous en occupez pas du monde qui critiques par ce que tout simplement ils ne méritent pas qu’on les considère, c’est des gens ignorant qui se prennent pour du monde éduqué et engagé, malheureusement c’est ca la culture des café.

donc a ces jeunes du vidéo, amusez vous bien et l’important c’est de bien réussir dans les études et lorsque viens le moment ou vous commencez à travailler, essayez d’être le plus productif que possible.

Jouda  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 13:45           
Vraiment dommage!!! ce qui devrait être un vibrant hommage à cet immense artiste,s'est transformé en petite gueguerre d'intolerance et d'arrogance de la part de ceux qui avaient organisé cet evenement.
au lieu d'expliquer leur démarche comme l'a dit ritchie,ils se sont mis a se la raconter et a faire étalage de toutte leur ignorance.
et dire qu'ils pretendent parler au nom de la jeunesse tunisienne.......

Leila  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 12:31           
Il n'y a de débile que toi qui veut imposer son point de vue par la force et qui ne souffre aucune critique.
fais toi une raison et arrête de te comporter en gamine gatée à qui en retire un bonbon.
critiquer n'est pas insulter,et melanger les genres ne fait pas de toi la grande maline pour laquelle tu aimerais te faire passer.

Hanouchka  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 12:21           
Bon apparement y'a que les débiles qui peuvent laisser des commentaires, dès qu'on va un peu plus en profondeur on se fait censurer par la modération.
eclatez vous tous les débiles qui peuvent poster des comments super superficiels, moi je vais me chercher un autre site...

Hanouchk  (email)  |Mardi 30 Juin 2009 à 12:08           
- A tous ceux qui critiquent, qui parlent de devoir citoyen, de**** etc: nous on a bougé, on a voulu montrer que même dans notre pays d'afrique on est suffisamment "open" pour rendre hommage à une star planétaire partie soudainement et qui nous a fait l'honneur de venir faire un concert e tunisie. ne dites pas que les photos parlent d'elles-mêmes, il fallait être sur place pour voir tout ce qu'il y avait comme émotions et sentiments. on ne se connaissait pas tous mais tout le monde parlait ensemble, c'était comme une petite famille, et ce genre de moments sont magiques ********************


[Merci de laisser l'etat là où il est,les flics là où ils sont.
La Moderation.]

Ritchie  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 23:51           
Je commence serieusement a croire en la mauvaise foi de certains....
pour seuls contre arguments,on nous sort gaza et la religion.
si vous n avez rien a dire abstenez vous!!!!
mais de grace un peu de respect pour gaza ou la religion et arretez de les prendre en otages pour justifier vos actes,ca devient indecent a la fin
soyez responsables et assumez vous,et surtout acceptez que d autres ne soient pas d accord avec vous,expliquez votre demarche sans vous préoccuper des tendances religieuses des autres,vous vendez tres mal les raisons de votre hommage a michael jakson,le mimitisme aveugle est entrain de l emporter sur l amour de la culture,puisque en meme temps vous imiter et excusez moi de vous le dire,betement les accusations du monde que represente la
culture dont est originaire mj...
**** *****,qui avoue ne pas avoir lu tous les commentaire nous sort la meme chanson:religion,palestine.....
je demande a la moderation que le prochain commentaire subtilisant la religion ou s emparant de la palestine pour se justifier,soit supprimé sur le champ.
merci.

L7  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 23:37           
************** **************** ******************** Pas de langage SMS merci

   (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 23:29           
Malheureusement j'ai pas pu lire tout vos commentaires en détail, mais j'ai bien compris que certaines personnes reprochent à ces jeunes gens d'avoir organiser cet hommage à ce grand artiste.
certes, dans la vie y a pire que la mort d'un chanteur, il est vrai aussi que travailler son pays serait milles fois mieux que rendre hommage à mickael.

hélas, la vie n'a rien avoir avec vos idéologies (enfants de gaza, le patriotisme et la religion), la vie évolue.
et cet artiste a marqué notre enfance, a affiché sur nos visage l'étonnement et le sourir,

aujourd'hui il trace des larmes, et demain il tracera de nouveau le sourire sur les visages de nos enfants..

svp , arretez de faire la morale...on sait tous que vos idéolgies sont que des paroles.

et puis une fois qu'on apprendra à s'entendre votre message pourra mieux passer..


Radhouene de rades  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 21:18           
Nr17.
si vraiment t etais convaincu toi meme,les critiques ne t auraient pas touché a ce point.
tu perds tes moyens la! ressaisis toi mon vieux.
avec ce langage sms qui je te le rappele est interdit,tu ne fais que confirmer les autres dans leur convictions de tout le mal ou...hum...le bien qu ils pensent de toi.
ou t es convaincu et tu t en fous de ce que les autres disent,ou t es dans le doute et tu te sentes obligé de discuter chaque critique,c est une question de credibilité,et jusqu a maintenant elle te manque.
si ca peut te rassurer,j ai fait pire a ton age(si t as 17 ans comme j ai envie de le croire) si c un truc qui te sort des tripes,fais ce que tu dois faire et ne louches pas sur le regard des autres et ne te complique pas l existence avec des arguments a 2 balles que toi et tes copains vous sortez de temps en temps,genre:2 vous etes obscure,islamistes...etc... parce qu il y aura toujour qqun de plus malin ici pour te rabbatre le caquet.
vive la jeunesse !!!!!!!!!!!!!

L7  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 20:41           
Looooooooooooool g jamai lu otan de conneries de tte ma vie
euh vs voulez parler d manif pro-palestinienne? ok alors dites-moi, z'étiez où en décembre qd il y a eu je ne c combien de manif? personnellement j'été a plu d'une manif et j'me rapelle pa avoir vu l'un d'entre vs
vs savez pk on n'arriv pa a avancer ds not pays? ben c a coz d gen com vs, ki passent leur tps a critiker san jamai proposer de solution
critiker pr critiker, pr fair l'intéressan, pr se montrer plu intelligent et plu conscien
euh g une info pr vs: personne ne vs a mis com juge sur terre et vot avi on s'en contre fou (d'ailleur c ce ki vs frustre et vs pousse a balancer d conneries a tt bou de champ)
vs voulez faire avancer les choz? allez-y, personne ne vs retien, au contraire ce serai une trè bonne initiative et y ora un bo monde ki vs suivra
koi? vs pouvez pas? vs avez tro peur? ben oui évidement, vs etes tro lache pr faire koik ce soi, vs savez ke parler!!

AB  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 20:22           
@pour meloman et selma et tous autres partenaires.

في العادة يقول الانسان بلا تعليق وإنتهى الموضوع لكن يجب علينا أن نحرك ساكناً فلربما تكن العودة إلى اليقين. هذه نتائج عملنا وكدنا في السنين الفارطة من توعية
شبابنا ورجال المستقبل الذي بهذه الفئة والتوعية الكاملة من شباب العلى الضعيف والبطال والكسول الذي يعيش عالةً على الوطن وعلى والديه ويستمر في النوم إلى الساعة الحادية عشرة صباحاً. انهم يظنون
أنفسهم أنهم وصلوا إلى القمة لكنهم والله العظيم انهم متواجدين في أخر قائمة الشعوب، لأن الابتكار والبحث هو أساس التقدم ولا التقليد الأعمى. لو كونوا وكونوا و اجتمعوا لنظافة الأحياء متلاً لاصبحوا عناصر صالحة للبلد وللمجتمع.

Ritchie  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 18:56           
Mais je me demande si c le far9 louwel walla ilfar9 le 2eme
nchallah on se revoit fi izyara!!!

Wam  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 18:55           
Au moins des choses commencent a se passer en tunisie, c'est cool! pour ceux qui critiquent, aller vomir votre frustration ailleurs ou alors organisez-vous même des évènements pour la palestine, l'irak, l'iran et j'en passe...

Sly  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 18:47           
C maintenat que j compris --fark- de riahi
cad far9 ou en arabe فرق mais sans couscous


Ritchie  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 18:41           
J ai jamais autant ri de ma vie que dans ce sujet
allah yitwallek ya riahi

Riahi  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 17:09           
C'est le meilleur """" fark """ que j'ai vu a ce jour

Abdallah  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 16:53           
Allah yfarraj

Chikibiki  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 16:44           
Looooooooooooooooooool
it's too much for today

Paisible citoyen  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 16:35           
Aznavour vient de composer une nouvelle chanson sur la musique de la bohème en hommage aux amis tunisiens de michael,écoutez:
je vous parle d'un temps
où ces jeunes trop cons
n'avait rien à faireeeeeee
tunis en ce temps là
parsemée de c*c*
se roulant dans la poussièreeeee
criant ô ma mèreeee,michael se meuuuure
on veut aller avec lui sous terreeeeeee,et même en enfeeerrrrr
la bohème,laaaaaaaa bohème
ça voulait dire...je vous ai eu.....
moi dans mon petit coin je compte mes dinars
à 130 dinars la chaiseeeeeeee
que je prendrai avec au père lachaiseeeee*
ces jeunes cons vont venir me voireeeee
sans inelligence et sans gloireeeeeeeeee
ils vendront les meubles,la grand-mère et le sechoireeeeee
pour acheter mes billets il faut le croireeee
please la moderation
n'effacer pas cette chanson
car c'est un hommage à tous ces cons
la bohème,laaaaaaaa bohème....etc....

*père lachaise est le cimetière où compte se faire enterrer charles aznavour.

Leila  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 15:56           
Allons allons,il faut bien que jeunesse se passe..........
lol

Paisible citoyen  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 15:53           
Ya battala on voit à vos tronches que vous n'êtes pas des flèches à l'école allez chercher du travail au lieu de troubler l'ordre public ou rendez vous utiles le jour de 7amlat annadhafa.
mauvaises herbes va !!!!!!!!!

Casablue  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 15:50           
Hannouchka kan lamitna fi 7aja o5ra kan 5ir

Amine  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 15:39           
Des centaines vous dites qui étaient là?soyez des milliers vous ne representez que vous meme!c honteux pour les tunisiens!une bande d'allienés,voila ce que vous etes!c l'entité tunisienne ça ?vous etes des marginaux!

Loud generation  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 15:32           
Sur la forme,les photos parlent d'elles même......
ensuite tu ferais mieux d'aller apprendre a écrire et a soigner ton orthographe avant de venir te la peter fred astaire.....
sur le fond,tu es lbre de te rendre ridicule,personne ne te retient,fais le mort ou le clown, c'est ton problème.

Kounza  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 15:21           
Rabi yfarraj , c scandaleux

Leila  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 13:55           
Lool nous sommes franchement supers nous les tunisiens même la mort d'un type à des milliers de kilometres de chez nous est sujette à discorde!
tout nous sépare et rien ne nous unit,par contre elle n'est pas drôle celle là.
pour ma part j'avoue que j'aimais bien michael jackson,mais je n'irais pas jusqu'a me donner en spectacle,allumer un cierge sur la voie publique,ou me rouler bêtement par terre comme le montrent ces photos,je n'ai pas de jugement sur ceux qui ont choisit cette manière d'exprimer leur tristesse,ils font ce qu'ils veulent,mais j'espère qu'il n'y a aucun de mes amis parmi eux...... et s'il y en avait eu,veuillez svp supprimer mon numero
de vos portables

Abdou  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 13:30           
Qui était ce jackson?un pervers!je vois qu'il est défendu par une bande de pervers!c le monde à l'envers!

Jamel  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 13:28           
C'est une bonne geste .....il l' encourager

   (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 12:43           
Petite précision: il s'appelait: michael joseph jackson et non pas michael joe jackson

Zarzisqueen  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 11:26           
Fadhyin choghl!!!!
wallahi ena je ss fan de michel mé j'pense pas que ça mérite!!! debiles

Donya  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 09:56           
7lowa kelmet "vive la jeunesse"
c'est ainsi qu'on prouve qu'on est jeune mdr

Tunisien  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 09:42           
Je savais pas qu'il y avais des gens aussi ridicules en tunisie

Cérine  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 08:56           
Tout d'abord adieu mickael, que ton âme repose en paix.
il y a un certain temps, on a appris ses paroles, on a dansé sur les rythmes du vrai pop, on s'est éclaté en imitant sa danse folle et professionnelle; aujourd'hui ça continue et ça continuera donc, il mérite cet évènement organisé par les jeunes tunisiens, bravo et vive la jeunesse.

Donya  (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 08:20           
Asslema
malla organisation,vraiment ça vallait le coup de mettre vos noms...
mickael est mort comme les paletiniens et beacoup d'autres victimes dans le monde qu'on devrait pleurer tout les jours.
on n'a qu'a dire qu'ils reposent en paix .

   (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 04:00           
@selma,
tu demandes combien ils etaient?et bien pas plus d'1 dizaine.
les autres que tu vois ce sont des curieux!!!!! venus voir cette bande de dereglee.
triste jeunesse.sans ideal et sans futur.

   (email)  |Lundi 29 Juin 2009 à 03:54           
Dieu pardonnez cette jeunesse sans ideal.amen
le type avec le pyjama a carreaux m'a fait marrer.

  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 23:30           
اليك يا مدرستى...

Abdou  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 23:13           
Pauvre jeunesse!sans aucun autre commentaire!

Fatsa  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 21:43           
Mickael on t adore !! que tu reposes en paix !! c est une légende !! et mérite bien un digne hommage !!! c est un vrai artiste !! sa musique est écouté par toutes les générations !! une pensée à sa famille et ses enfants.........

Latoya  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 19:09           
J'aimerais comprendre quel est le rapport entre la mort de michael jackson et la liberté,la palestine,la démocratie,les obscures,les haineux et tout ce blabla débile?
au début je trouvais l'initiative sympathique mais en lisant les arguments de ceux qui sont pour j'ai changé d'avis.
vous êtes pathétiques a vouloir tout politiser,c'est un manque flagrant de maturité.

Fatsa  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 17:39           
Bravo la jeunesse !!! aimez la vie !! profitez :: amusez vous :: ayez la joie de vivre !! on a beaucoup de chance d être tunisien et y en a pleins qui nous envient pour ce cadre vie joyeux !!! regardez ce qui se passe autours de vous et ehemdou rabbi !! y a des gens qui rêvent de respirer et écouter une chanson sans se faire taper !!!! on est plus au moyen âge !!! vive la tunisie !! vive la jeunesse !! et éloignez de notre chemin, de notre vie,
les obscures, les frustrés et les haineux !!!

Laabed  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 16:23           
Honorer les artistes et la musique est une acte de raffinement intellectuel , et il n'ya aucun mal à ce que notre jeunesse l'exprime par les moyens et les manifestations dont elle dispose.

   (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 14:22           
Vive les jeunes et la jeunesse de tunisie...يحيا الشباب التونسي الحـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــر

Cette jeunesse ...  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 09:46           
Il y a des coincés dans ce forum
vous critiquez tout
en quoi ces jeunes vous dérangent ? ils veulent s'amusez, ils ont aimé ce chanteur.
heureusement qu'il y a encore cette jeunesse qui prend la peine de s'amuser et aussi de participer à d'autres évenements.
ne croyez pas être les seuls à soutenir la palestine.
vous êtes de grands frustrés

Abou Bechir  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 05:22           
C'est une bonne occasion pour rafler les déserteurs du service militaire qui ont de la peine pour la mort d'un chanteuer et rien pour la patrie

Wess  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 04:22           
Ils étaient ou ces jeunes lorsque israël bombardait et tuait quotidiennement les enfants de gaza ?!

Salma  (email)  |Dimanche 28 Juin 2009 à 00:31           
Je ne vois pas le problème dans ça.
c'est un moyen d'expression parmi d'autres pour les jeunes. tout le monde a rendu hommage pour cet artiste, pourquoi pas nos jeunes. le fait d'être ouvert sur le monde montre au contraire qu'on n'est pas borné dans notre façon de pensée. ceci nous donne plus de force intellectuelle pour empêcher une mauvaise influence de l'extérieur.
aux jeunes, je dis fêtez comme vous voulez tout en gardant fort vos racines tunisiennes. fêtez à la façon tunisienne la mort d'un phénomène musical.
aux mauvaises langues taisez vous !!!!!!!!!

Elies  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 20:34           
Pauvre jeunesse... toujours à la recherche d'une identité qu'elle n'arrive pas à trouver

Sami  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 14:49           
If you don't want to participate, don't. for god's sake, let our youth enjoy their lives and express themselves.

Omar  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 14:44           
Nos jeunes sont dingues..cherchez d'autres chats a fouetter... c'est mieux pour vous

Jerbi  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 14:16           
Ech bech n9oul ken rabi yehdikom ou bara , vous n avez rien a faire ou quoi ,

   (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 13:06           
Magnifique artiste

Linda Riahi  (email)  |Samedi 27 Juin 2009 à 12:53           
L'events est organisé par :
-hannane hassainya (hannouchka)
-abidi issam (maxcontreattaque)
-amina abdellatif (amina amoniak)


babnet
*.*.*
All Radio in One