Belle ou intelligente : faut-il choisir ?
Belle ou intelligente : faut-il choisir ?
est-ce que vous seriez prête à être 25% moins intelligente pour être 25% plus belle ?
la même question pour les gars, avec des arguments SVP;
j'attend votre réponse
j'attend votre réponse
Re: Belle ou intelligente : faut-il choisir ?
moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!

ghzali wrote:moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!![]()

tu me copies?

ritchie wrote:ghzali wrote:moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!![]()
![]()
![]()
tu as le meme souhait que moi
![]()
tu me copies?

il est indecemment riche, c affreux a voir, il est blindé de tune ce mecghzali wrote:ritchie wrote:ghzali wrote:moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!![]()
![]()
![]()
![]()
tu me copies?
![]()
![]()
c'est ça oui ,tu vas pas me faire croire qu'un rocker comme toi n'est pas déjà indécement riche avec des tas de top models à ses pieds

joujou wrote:il est indecemment riche, c affreux a voir, il est blindé de tune ce mecghzali wrote:ritchie wrote:![]()
![]()
![]()
tu me copies?![]()
![]()
c'est ça oui ,tu vas pas me faire croire qu'un rocker comme toi n'est pas déjà indécement riche avec des tas de top models à ses pieds

leila_2_Gammarth wrote:est-ce que vous seriez prête à être 25% moins intelligente pour être 25% plus belle ?
j'attend votre réponse
25% plus belle ... de toute façon meme sans ce bonus y aura toujours qqun de plus stupide que moi … en plus c’est plus facile d’être “belle et se taire” vu que klémik m3a elli méyfhmikch , shorten your life

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.
[img
100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
c'est notre regard qui manque de lumière.
[img
non!! car plus on est intelligent et plus le travail que notre intelligence nous permet d avoir nous fait gagner de l argent!!leila_2_Gammarth wrote:est-ce que vous seriez prête à être 25% moins intelligente pour être 25% plus belle ?
j'attend votre réponse
ensuite, avec cet argent, nous pouvons gagner 25% de beauté

pourquoi l amour fait aussi mal?????????