ritchie wrote:a.jihen
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:25 pm Sujet du message: votre ville préférée pour les vacances d'été
--------------------------------------------------------------------------------
bientot l'été et les vacances pour les étudiants et les éleves
c'est pour cela je voudrais savoir à quelle ville vous désirez passer votre vacance pour cet 'été et à quelle plage ?
personnellement j'adore bizerte je l'adore infinément(je ne suis pas bizertienne)
pour moi pas question de passer les jours de mon vacance ailleurs de bizerte
là bas la nature est trés facinante
Me concernant, bon 1ère semaine d'aout à tunis

, j'aime pas trop tunis l'été, mais bon mariage oblige (pas le mien

), et le reste ce sera surement dans le nord du coté de tabarka-ain draham, région située à qq km de annaba, c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous prend pour des algériens quand on va à tunis, on a un accent assez mignon, je ne sais pas si tu connais mais c'est génial, je ne dis pas ça pas parce que je suis originaire de la région mais c'est tout simplement la vérité, c'est une région montagneuse, toute petite ville où tout le monde se connait, j'adore, les gens sont simples, modestes et tellement gentils, c'est pour ça surement que j'y tiens, les gens du nord c'est les meilleurs

, je t'y invite en fait et j'y invite tout ceux qui souhaitent visiter le nord tunisien, vous êtes tous les bienvenus et honnêtement vous allez kiffer!!!