[IMG::]http://img453.imageshack.us/img453/8533 ... ialul4.png[/img] 2007-06-24
Mille Merci Babnet Radio!

J'ai pas trouvé les mots pour remercier Babnet Radio !

Chère Tounsyatounsya95 wrote:bravo a babnet radio !!!!
ps: DIDO tu pourrais me dire qui sont les chanteurs sur ton oeuvre!!! je doit en connaitre en tout est pour tout 3 ou 4!!!![]()
je m'associe a hassen pour tout ce qu'il vient d'ecrire,et rajoutant a sa liste la moderatrice leila,qui fait un travail grandiose dans le forum,avec ses sujets originaux et divers.Hassen HONJ wrote:Ce que vous faites est très génial, très sensationnel. A part la bonne musique et le forum, vous faites une très d'union entre tous les tunisiens, que se soit au pays ou à l'étranger et croyez moi que ce ci est très bénéfique pour ceux qui sont au bled el Ghorba.
Un grand merci à Mariem et Khalil qui sont toujours à l'écoute des auditeurs.
Grand merci à toute l'équipe technique et administrative sans oublier Ritchie et Sly.
Finalement, bravo Dido qui nous a donné cette occasion pour le faire.
merci didoDido wrote:Chère Tounsyatounsya95 wrote:bravo a babnet radio !!!!
ps: DIDO tu pourrais me dire qui sont les chanteurs sur ton oeuvre!!! je doit en connaitre en tout est pour tout 3 ou 4!!!![]()
ya bent Bladi voila la liste des chanteurs tunisiens qui figurent dans ce portrait: (de gauche à droite et de haut en bas)
- Saliha![]()
- Khmaies Ternane![]()
- Ismaïl El Hattab![]()
- Saber Rebei
- Ahmed Hamza
- Sonia M’barek,
- Hédi Jouini,![]()
- Dhekra Mohamed,![]()
- Ali Riahi,![]()
- Oulaya,![]()
- Nabiha Karaouli,
- Kacem Kefi,
- Hédi Habbouba,
- Zied Gharsa,
- Soufis Sadok,
- Latifa Arfaoui,
- Lotfi Bouchnak,
- Amina Fakhet,
- Nawal Ghacham,
- Raoul Journou,
- Hédi Donia,
- Sadok Thraya,![]()
- Alya Bel Eid,
- Tahar Gharsa,![]()
- Nourreddine Béji
(mes excuses s’il ya des fautes mais ce sont quand-même des noms propres!).
PS. La liste des grands chanteurs tunisiens est bien trés longue mais ce portrait n’est qu’une petite selection!
tu as raison,malgré echouha mte3ha,leila est tayara par rapport aux reste ,qu ils ecrivent en rose bonbon ou se font appeller mathildes rien n y fait,leila les survole ,une seule phrase de leila vaut tous les sujets de certains!!!!! a chaque fois que leila ecrit un truc,ils se mobilisent tous pour rendre son message invisible en postant des messages a la kon un peu partout comme loooooool ou merciiiiiiiiii ou ok je suis d`coord.sabrine wrote:je m'associe a hassen pour tout ce qu'il vient d'ecrire,et rajoutant a sa liste la moderatrice leila,qui fait un travail grandiose dans le forum,avec ses sujets originaux et divers.Hassen HONJ wrote:Ce que vous faites est très génial, très sensationnel. A part la bonne musique et le forum, vous faites une très d'union entre tous les tunisiens, que se soit au pays ou à l'étranger et croyez moi que ce ci est très bénéfique pour ceux qui sont au bled el Ghorba.
Un grand merci à Mariem et Khalil qui sont toujours à l'écoute des auditeurs.
Grand merci à toute l'équipe technique et administrative sans oublier Ritchie et Sly.
Finalement, bravo Dido qui nous a donné cette occasion pour le faire.
merci babnet,merci leila.