Inspecteur leila bonjour, c'est grave, grave, tres grave ce que je je viens de decouvrir, en effet et toujours ds le cadre de l'enquete sur la disparition de youss, je me suis rendu a une tres tardive au chat room, il était 3h00 du matin presque, apparement il y avait personne, mais tout d'un coup j'entendis des chuchotements suivis de gémissements et un bruit bizarre ressemblant a un grincement de lit metallique et sur lequel il m'a semblé entrevoir une...... non deux ombres, voulant en avoir le coeur j'ai braqué la torche sur l'endroit en question et que vois-je? devine......oui c ça Stormy et youss qui coulaient de bon moment, a rendre fou de jalousie le capitaine et l'attorney lui meme.
bah......je dois avouer que j'ai bien accepté de prendre un verre avec eux, puis un deuxieme, puis un troisième, puis un quatrième, je commençais a avoir des hallucinations mais stormy insistait toujours et a partir du cinquième je me souviens plus de la suite de la soirée, ah j'allais oublier de te dire que j'ai lu sur la bouteille ceci: VODKA SMIRNOFF je savais pas ce que c'est , mais d'aprés storm et youss c'est du boga lemon local.
Heureusement que j'ai enregistré tte leur conversation, que je vous transmet en mp, ceci dis permettez moi inspecteur de deposer ma demission, une vie en cavale en si galante compagnie vaut mille fois le sale boulot de flic, les crises convulsives du capitaine et de l'attorney en moins!!!
Tiens voilà ma carte professionnelle, les menottes , et l'arme....oooops

ou est mon arme

ah maudit soit ce bandit.........