Je n'ai pas vu le match mais on peut parler d'un grand exploit pour le CAB,et d'après ce qu'ils ont montré dans dimanche sport,c'est une victoire amplement méritée.
mabrouk à imed et aux bizertins,la joie des bizertins à la fin du match fait plaisir a voir.
j'ai vu le match,et je déclare solonellement ouvertes les années de vaches maigres au club africain.
à ce jeu encore une bonne dizaine d'années de dizette.
imed,mabrouk la victoire sur le petit club africain,et je dis mabrouk au sfaxien aussi qui vont surement battre ce meme petit club africain la prochaine journée.
vive la baklawa!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte wrote:Une victoire de plus de 2 - 1 contre le stade tunisien. Le CAB occupe la première place pour le moment en attendant le match de l'étoile du sahel.
mabrouk ya imed le CAB est le tombeur des grands cette saison!il y a une autre equipe tout aussi sympathique,la JSK,c un peu l equipe B du club africain,les 3/4 de ses joueurs ont évolué au CA.
ça fait longtemps que j'ai pas écris dans ce sujet, mais aujourd'hui il faut quand même signaler la montée à la 5ème place après avoir gagner 3 - 2 contre le JSK et la défaite du CSS face à l'EST.
Bravo aux Cabistes! inchallah la 4ème place!
je viens de voir les 3 buts du CAB,ca m etonne que rana et jouda pleurent le depart de ben rejeb du club africain a la JSK,il etait fautif dans les 3 buts,bon debarras.
ritchie wrote:je viens de voir les 3 buts du CAB,ca m etonne que rana et jouda pleurent le depart de ben rejeb du club africain a la JSK,il etait fautif dans les 3 buts,bon debarras.
la JSK,c un peu l equipe B du club africain,les 3/4 de ses joueurs ont évolué au CA.