il y a d'autre chaine que National Geographic... vous en sauriez peut etre plus sur Abou Nawass... je vous conseille une super emission : je crois qu'elle passe encore sur la 2 ou france 2 aujourd'hui : Les chiffres et les lettres..., c'est pas grave pour les chiffres mais FRANCHEMENT FAITES UN EFFORT mon ami pour les lettres parce que c'est legerement kattasstraufik...
Mais je reviendrais a vous mister diki plus tard, miss Loud, je ne te demande pas de me faire plaisir, je ne vois pas ou est le chantage non plus et je n'encense personne...
Si tu penses que la "sexualité" est une perversion contre nature, point barre en plus... je te souhaite bonne chance pour faire des enfants ou avoir une once de plaisir dans ta vie...(il y a certes la procreation assisté mais quoi de plus contre nature ici...)
Je sais tu vas me dire que c'est une simple erreur d'ecriture... mais je pense que le tonton freud y verrait bien autre chose... enfin bon c'est un autre sujet...
Sinon hé Squall... tu as dit donnez un argument convainquant... excusez moi mon general de ne pas avoir obei a votre ordre precis... Mais je vais te donner des petits arguments et je dois t'avouer que ce n'est pas du tout pour toi mais plus pour Loudy car je dois t'avouer que... non ce n'est pas grave... enfin bref...
L'Homme fait partie de la nature et il se trouve que des hommes et des femmes ont des pratiques homosexuelles, je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas partie de la nature...
Maintenant une chose qui me parrait tres importante... LA TOLERANCE bien que je n'aime pas du tout ce mot car tolerer n'est pas qq chose de positif mais le contraire... c'est un con mais je le tolere...
Mais on va prendre la definition la plus repandue... voyez vous on est 6 milliard sur cette terre, environ un bon gros milliard est musulman, donc 5 milliard de non musulman... qui a tort qui a raison... seul Dieu le sait... et encore il y a des gens qui ne croient pas en Dieu... on est tous different... maintenant certains ont des certitudes, exemple un musulman croit dur comme fer que c'est lui qui a raison alors que le chretien, le juif, le boudhiste, l'athée eux, pensent que c'est eux qui ont raison... Qui suis je, ô moi petite crotte de l'humanité, pour dire qui a raison ou non... j'ai mon avis sur la question, je peux la partager avec celui qui n'est pas du meme avis que moi, mais je n'ai aucun droit de l'obliger ou de le mettre en prison, torturer ou tuer uniquement parce qu'il ne pense pas comme moi! et ceci quelque soit le degré de certitude que je puisse avoir concernant ma pensée... il en est de meme pour la sexualité, je ne vois pas qui je suis pour interdire à deux adultes consentant de pratiquer des relations sexuelles telles qui les entendent, il faut redescendre sur terre les amis... si des homos ont envies de jouer avec leurs quequetes respectives c'est leur probleme! je ne vois pas en quoi ca me regarde... Imaginez un pays ou le pouvoir est homosexuel et qu'ils obligent tous le monde a avoir des relations homo... ils seraient aussi bete que ceux qui veulent le contraire...non? personne n'a le droit de venir me dire quelle religion je dois adopter, si je dois croire ou non en Dieu, et quoi que ce soit tant que je ne gene pas l'Autre...
Si le Coran a interdit les relations homosexuelles, ok, facile tu n'as qu'à ne pas les considerer comme musulman la question est reglée...
Desolé pour la longueur de mon post, mais je tenais à partager mon avis avec vous...