Bonjour inspecteur:
C'est pas parceque le capitaine est en fait un ami a storm qui est cousin a vous inspecteur leila vous meme amie d'enfance de cora que je vais laisser faire , initialement, c'etait l'affaire de l'évasion de youssra, je ne vois pas l'utilité de disserter sur les problemes d'integration des jeunes des banlieux, a moins que, par ce stratagéme vous compter etouffer l'affaire, et detourner l'attention de la presse.
Par ailleurs moi je n'ai rien a prouver, j'ai été chargé d'une mission, ma mission a été accomplie en un temps éclair, les moyens utilisés ça ne regarde que moi.
Je suis en possession de preuves tangibles quant a l'implication de ce prédateur, si vous compter m'intimider avec votre interrogatoire vous vous tromper inspecteur, d'ailleurs je ne m'y rendrais meme pas.
L'inspecteur leila devenue subitement toute bléme acquiesa d'un hochement de tete, il faut preciser que nous étions seuls en tete a tete et la pauvre avait la frousse, cora ne s'imaginais jamais le service qu'il me rendait quand il a laissé entendre que l'assassinat de ce travesti pourrait etre l'oeuvre de l'homme a la smirnoff.
Bon je dois partir maintenant inspecteur, mediter longuement tt ce que je viens de dire avant d'oser entreprendre quoi que ce soit contre moi, ça pourrait etre fatale mamzelle l'inspecteur.