مهدي جمعة يقدّم فريقه الحكوميّ على الساعة 23:30 ومشكل الأسماء لم يعد مطروحا

<img src=http://www.babnet.net/images/9/carthagepalais_g.jpg width=100 align=left border=0>


باب نات - أفادت بعض التسريبات من قصر قرطاج مساء اليوم، أن رئيس الحكومة المكلف مهدي جمعة سيعلن عن تركيبة حكومته قبل منتصف هذه الليلة وأن مشكل الأسماء لم يعد مطروحا.

من ناحية أخرى أفاد مبعوث القناة الوطنية إلى قصر قرطاج أن رئيس الجمهورية المنصف المرزوقي يؤيد بقاء لطفي بن جدو على رأس وزارة الداخلية.



Comments


5 de 5 commentaires pour l'article 78740

Ridha_E  ()  |Samedi 25 Janvier 2014 à 23:35           
@Slimene
Non mon cher concitoyen, je peux oublier beaucoup de choses, je peux faire l’impasse sur plein d’autres mais JAMAIS et au grand jamais, je n’oublierai ni Chokri, ni El hadj Brahmi, ni les autres assassinés par des extrémistes nourris à la haine de l’autre sans savoir pourquoi.
Tout ce que j’ai voulu dire, c’est qu’il y a des urgences vitales. Les comptes peuvent se régler après. Par ailleurs, j’ai la certitude que si Ben Jeddou n’était pas entouré de certains cadres, vous voyez ce que je veux dire, tout ce qui est arrivé depuis mars 2013 aurait pu être évité.
Et, pour être honnête avec toi, je suis sûr que Ben Jeddou était sincère quand il avait dit ignorer cette note de la CIA. Certes, dans d'autres pays il aurait été contraint à la démission immédiatement. C’est d’ailleurs, de l’avis de certains journalistes bien informés, ce qu’il a voulu faite mais la majorité, les syndicats et beaucoup de partis de l’opposition ne souhaitaient pas cette démission à l’époque.
Je crois, je peux même dire que je suis certain, que sans Bhiri et sans Larayyedh, on découvrira un autre Ben Jeddou.

Tunisia  (France)  |Samedi 25 Janvier 2014 à 23:22           
البرنامج بعد ما تتشكل حكومة جمعة البشماوي و البترول
بتعدل قانون السلط العمومية والمصادقة عليها حكومة مابدة !
نواب المعارضة يسنحبو من التاسيسي ولا مصادقة علي الدستورولا ولو باع وروح
وبعدها الجموع تعمل في البلاد شاطح باطح
هذا البرنامج بالنسبة للشعب الراڨد الي راكش ورا الفايسبوك و راكش في القهاوي يقطع و يريش
نم من هنا ليوم يبعثون.!

Slimene  (France)  |Samedi 25 Janvier 2014 à 22:59 | Par           
@Ridha_E Tu oublies que Brahmi a été assassiné alors que Ben Jeddou était ministre de l'intérieur et malgré la lettre d'avertissement de la CIA!Dans d'autres pays il aurait été contraint à la démission immédiatement!

Ridha_E  ()  |Samedi 25 Janvier 2014 à 22:50           
Le refus du front du salut (front populaire et Cie) pour le maintien de Ben Jeddou comme le refus d'une partie de la troïka pour les modifications de certains articles qui permettraient une stabilité au gouvernement de Jomâa, me laissent pantois.

Vous êtes tellement ridicules de vouloir jouer à marquer des points les uns contre les autres en oubliant qu'il y a tout un peuple qui attend des résultats qui tardent, tardent, tardent à aboutir.
Les conditions de vie du peuple aujourd’hui ne supportent plus les retards d’aucune sorte. Terminez cette put*** de constitution, laissez Jomâa gouverner et continuez à vous tapez dessus aux frais du peuple qui crève.

On a frisé la catastrophe avec les augmentations qui étaient prévues dans le budget 2014, ne recommencez pas avec la constitution et le nouveau gouvernement : les nerfs du peuple sont à vifs et vos belles joutes oratoires ne les intéressent plus.
Bougez-vous le c*** avant qu'l ne soit trop tard et que le peuple vienne vous le faire comprendre.

Bazim  (Tunisia)  |Samedi 25 Janvier 2014 à 22:23 | Par           
امريكا احتلت العراق قطرة قطرة والمعارضة التونسية علي خطي امريكامع حركة النهضة


babnet
All Radio in One    
*.*.*
Arabic Female