Ariana | Beja | Ben Arous | Bizerte | Gabes | Gafsa | Jendouba | Kasserine | Kairouan | Kef | Kebili | Mahdia | Manouba | Medenine | Monastir | Nabeul1 | Nabeul2 | Sfax1 | Sfax2 | Siliana | Sousse | Sidi Bouzid | Tataouine | Tunis 1 | Tunis2 | Tozeur | Zaghouan | Allemagne | France1 | France2 | Italie | USA | Pays Arabe |
Partis

Lundi 12 Novembre 2012
- "" .
...






          Partager  Share on Google+      





163 de 163 commentaires pour l'article 56579

Tounsihsen  (Tunisia)  |Lundi 10 Decembre 2012 à 11h 45m||           


.....

Mohamed2012  (Tunisia)  |Mercredi 14 Novembre 2012 à 20h 18m||           
@ norchene :

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mercredi 14 Novembre 2012 à 09h 39m||           
A myraa
je vois que tu apprends mes message par cur !!!
j'ai dit a quand j'ai ralis qu'il y a des gens comme toi en tunisie qui veulent bruler le pays et en faire une nouvelle syrie mais rabby kbir !!!!

Saleheddineayoubi  (Saudi Arabia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 20h 16m||           
@myraa salle pu.....

Nader5  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 18h 43m||           
@fathibaron
... ... ... ... ... ...
:
1- ...
2- - - ...
" " ...

Myraa  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 17h 42m||           
@rabbymaanaa
est-ce que c'est ton voile ou ton ducation qui te poussent insulter les autres et les traiter de la sorte?,a fais plus d'un an que je suis sur ce site et je ne t'ai jamais adress la parole malgr les dizaines d'insultes que tu as lanc envers moi
et les messages haineux que je reois de ta part ,et j'ai conclu que le fait de t'ignorer te pousse encore gerber de plus en plus et empire ta situation pathtique
que tu portes le voile ou mme une chechia cela m'importe peu ,mais te croire plus musulmane ou plus patriotique que moi (toi qui a dit que je ne retournerais jamais en tunisie mme si elle devient un pays prospre ) devrait te pousser avoir honte de me donner des leons de patriotisme
passe ton chemin la prochaine quand tu vois mes commentaires ,ton cas risquerait de devenir incurable

Feridguesmi  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 16h 27m||           
.. 1000 ...

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 15h 32m||           
Sorry le message est pour
kamel (faute de frappe)

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 15h 30m||           
Kamek
ne t'en fais pas , je l'ai trait de salope aussi pour qu'elle sorte de ses gants pour les plusieurs commentaires sur plusieurs sujet ou elle incite a la guerre civile en tunisie et ou elle insultent les gens gratuitement pour un oui ou pour un non et si tu remarque bien ma faon de dialoguer avec norchne est diffrente de celle que j'utilise avec myra car malgr leurs ides qui semblent pareilles je sens chez norchne son amour pour la
patrie et pour tous les tunisiens mme les islamistes qu'elle veut qu'ils soient excellent de son point de vue a elle , par contre cella la ellotf minha comme disent les gyptiens (thb tekhrebha wa toq9od ala tallaha ) comme fait son bashar el assad pour qui elle prie tout le temps alors qu'ils gorge femmes et enfants devant le monde entier.

Kamal  (Kuwait)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 14h 29m||           


@rabymanna

ne rponds pas stp


Myraa  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 14h 23m||           
@rabbymaanaa
c'est ce que ton voile t'as appris salope? ( je reprends tes insultes)
vrament je n'ai jamais compris pourquoi les femmes voiles sont aussi scandaleuses et impolies?

Kamal  (Kuwait)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 13h 39m||           


ȿ




Norchane  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 13h 28m||           
@rabbymaana

ya benti je lis tout le temps le coran on m'a allait cela comme on dit
desolee rabbymaana tu n'auras ps de thouab sur ce cout

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 12h 59m||           
Bahi laisse tomber un peu cette affaire de hijab
je te parles de lire le coran en entier....
et tu ne m'as jamais rpondu !!!
je te paris que tu as peur de le lire et je te dfis de le faire ....
ya lella ne me rponds pas la dessus bahi??
mais au moins comme tu m'as dis une fois
fais le en cachette et sans que personne ne te vois ok
bon week end a tous car ici on va avoir un long week end partir de demain jusqu'a dimanche que j'arrive en profiter avant que monsieur (hahahaha) ne se fche hihihi!!!

Norchane  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 12h 44m||           
En deux mots

je suis d'accord sur tout(coran, miracle, ..)
seul point de diffrence on n'a pas le meme hijab



toi tu prefere t'encombrer avec le voile que t'ont decrits des hommes"remarque c'est toujours des hommes qui s"y tiennent"

moi aussi je mets un hijab qui me protege "c'est ma foie et ma personnalite qui inspire respect"

ehhhhhhhhhhhh...enfin bref

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 11h 06m||           
Ya norchne ,ya norchne
tu me fais parfois rire malgr nos petites chicanes (comme dit les qubecois)de temps en temps,
quand j'ai parl du coran je sais trs bien que tu es musulmane qui a appris des versets a l'cole comme nous tous,mais justement ce n'est pas de cela que je parles, car on a tudi a l'cole uniquement (quisar essouar) alors quand j'ai commenc lire tout le coran commenant par souret el baqara la j'ai t surprise que dans ces versets dieu dcrit ce qui se passe maintenant dans nos socits actuelles et non pas uniquement l'poque de
sayedna mohamed (saws)c'est pour cela que le coran est universel, parfois je tombais raides et je regrette mon manquement de ne pas avoir lu le coran au complet moi mme pendant toutes ces annes que dieu me pardonne pour a.
tu me demande d'arrter de lire des fois et de rflchir et si je prends ton conseil alors que je fais dj ce que tu me demande de faire (mais barra barka nakhou bkhatrek )est ce que toi tu me promet de prendre mon conseil et d'arrter de rflchir uniquement par toi mme et de lire le coran(la tu ne peux pas dire c'est les paroles de zeid ou de amr ,c'est le bon dieu qui parle)et je te conseille de commencer par souret al baqra car son
dbut surtout m'a beaucoup secou.
revenant cette histoire de hijab et finissons en comme tu dis comme a on close le dbat la dessus :
je sais que tu ne voulais pas m'insulter moi personnellement,mais je t'ai rpondu pour te faire savoir qu'en insultant toutes les femmes qui porte le voile ou le niqab(dont tu trouve le comportement de certaines d'entre elles peut tre pas appropris, tu ne te rends pas compte que tu offusque d'autres qui font de leur mieux pour tre des femmes musulmanes et aussi intellectuelles comme toi et que parfois certaines d'entre elles peuvent
tre une amie ou une personne de ta famille sans te rendre compte(c'est pour cela que je t'ai donn l'exemple de mon amie,car je suis sure qu'en disant ce qu'elle a dit elle parlais des autres femmes voils elle ne ralisait pas que j'en faisait parti,alors a bientt

Norchane  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 09h 51m||           
@rabbymaana

je n'avais pas vu ta remarque sur le coran...comment peux tu etre sure que je n'ai pas lu le coran
mais dis donc je suis tunisienne qui vi en tunisie et tu sais bien que lors de nos etdudes nous etudion la matiere"tarbia islamia" ou on apprend on recite et on comprend le coran je l('ai donc fait pendant toute ma scolarite c'est relation acadmique qui a durer 13 ans'a part el kotteb"1an)
maintenant ca continue je suis musulmane je te rappelle

autre remarque "arrete un peux de lire et reflechis un peux"
mes respects

Norchane  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 09h 24m||           
@rabbymaana
c'est bien d'avoir des ptits debats comme ca de temps en temps
mais sache que nous ne sommes pas obligees de changer d'avis
nous sommes par contre obligees de bien comprendre le message sans l'adopter

la philo c'est directement issu de la realite comme tu sais

qu'en finisse donc ce debat
car crois moi ce n'est pas du tout grave pour le bon dieu cette hitoire de vetements,enfin ne t'inquiete donc pas pour moi et ne te fixe pas sur ce detail
mais par respect pour toi je tiens a ce que tu sache quelques point a ne jamais oublier malgres ce que tu lis

1/ je suis tres indpendante dans mon esprit et d'ailleurs tres critiques(je ne suis pas donc influencee par un aucun courant politique)

2/ je suis etrangere a la politique et surtout a l'rcd mais j'apprecie beaucoup de personnes de nidaa tounes, de jomhouri, de mootamar (meme de nahdha)
3/ je ne te cache pas que je pense vraiment ce que j'ai dit sur les femmes voilee et d'autres categories de personnes pourtant je suis tres respectueueses dans mon comportement avec eux et mes jugements sont fondes sur des observations de leurs comportements et leur facon robotisees de reflechir,

enfin ne te sens pas visees quant je critique
critique aussi ce qui ne te plait pas sans enfaire une affaire personnelle

4/ je suis tres croyante et j'estime que je suis une bonne musulmane et pour moi un bon musulman c'est celui qui a fait la synthese de toute les religions dans leurs points communs et dans leurs principes communs

rq: parfois je m'ennerve et je deviens un peux trop insolante je le sais mais c'est mon petit peche ,, ilya parfois des sourirs qui sont plus dangereux que mes petits peches

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 09h 05m||           
A sofsof
a kamel
a malcomx
a observo
expat-
je vous dis ne vous fatiguez pas , il faut prier le bon dieu pour clairer nos familles et amis en tunisie et dans d'autre pays arabes et musulmans car au bout du compte on se sent dsesprs et notre dieu l'a bien dit dans le coran
( )

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 08h 58m||           
A norchne
dsole pour le retard , j'ai eu une journe charge hier alors je me suis couch tt.
en lisant tes messages je pari que tu avait des 16 et 18 dans ton cours de philosophie au lyce, trop de paroles pour ne rien dire.
tu sais la diffrence entre toi et moi c'est que moi je me considre encore ignorante de ma religion islamique et pourtant je fait l'effort de lire et chercher de plus en plus d'information pour m'instruire a commencer par le coran et les ahadith et par la suite les livres de peuseurs et madhaheb islamique , alors que toi tu considre que tu as dj l'information et la formation complte dans ce domaine alors que je doutes que tu ais (au
moins par curiosit ) lu le coran au complet au moins une fois dans ta vie , car si cela tait le cas je suis sure que tes ides seraient un peu plus claires aujourd'hui et je ne me moque pas de toi car je t'ai dit que j'tais comme a avant (et myra arrtes tes interprtation stupides de ce que j'cris ) et ce n'est pas moi qui le dit c'est justement le bon dieu dans le coran qui nous demande de ne pas nous moquer des gens qui agissent
d'une certaine faon car ils ignorent encore les fondement de l'islam
( )
ne te laisse pas emporte par une haine aveugle vers les femmes voiles ou autre fait de notre religion par simple ( )
et fait toi un peu plus modeste et objective dans tes interprtations et je suis sure que tu te sentira mieux et ne confonds pas religion avec ce que fait ou disent peut tre certains musulman dans les socits arabes et musulmanes qui peuvent avoir raison ou tord , (qui parmi nous et sans fautes , personne) et dont j'avoue que certains comportements sont compltement cot de la plaque et n'ont rien avoir avec l'islam mais leur
interprtation est errones et rabby yehdina el koll

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 08h 40m||           
A hahahahahaha53
moi et norchne on se connait trs bien et on s'crit bien avant que tu dbarque sur ce site , je m'adresse avec respect pour elle et elle fait de mme bien que nos ides sont compltement opposes, alors ton ptard il est bien humide!!!!(fouchika mneddya)
en ce qui concerne que je ne suis pas bonne a voir et paresseuse etc je te dis continue a penser de la mme faon dont pensent les gens qui ont aval le strotype des femmes voils par les masses mdia car c'est trop frustrant de faire face a la ralit existante aujourd'hui qu'il y a de plus en plus de belles femmes duques avec plain de diplmes et exprience de travail dans tous les domaines qui sont voiles et que le fait d'tre
mancipes et professionnelles n'est plus lexclusivit des non voiles(bien que beaucoup de femmes non voiles sont respectables et je n'ai rien contre elles car c'est leur choix mais elle n'attaquent pas l'islam et les les musulmanes voiles elle les dfendent mme parfois ).
maintenant venant au vol que les islamistes et moi sont frustrs et ne profites pas de la vie et attendent la mort et tout ce charabia...
j'spre qu'un jour tu pourra visiter seulement la moiti des pays que j'ai visit dans ma vie que tu aillent prendre au moins un caf dans un des htels ou j'ai sjourn et d'avoir la chance de travailler et prformer dans de grandes compagnies comme celles ou j'ai travaill de la tunisie au canada et aux uae et ou j'ai reprsenter et reprsente toujours une excellente image de mon pays et de ma religion tout en respectant et m'adaptant
aux systmes existants mais sans vendre ma foi et changer de couleur pour faire plaisir aux autres , mais je vois bien bien que tu es encore en tunisie et ce n'est pas une insulte car travailler dans mon cher pays vaut tout l'or du monde inchallah rabby ysahel et j'y retourne un jour

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 08h 01m||           
myra

je ne suis pas entrain de me justifier pour le fait de porter le hijab , loin de la , elle a insultÉ les femmes voilÉ et je suis entrain de lui rÉpondre et la frustrÉ c'est toi qui est entrain d'aboyer tout les jours sur ce site comme un chien enragÉ
barra hell kteb ala rouhek !!!!!

Abder50  (Tunisia)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 00h 45m||           
:



Sofsof  (France)  |Mardi 13 Novembre 2012 à 00h 10m||           


HAKKANI  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 23h 34m||           

Myraa  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 22h 30m||           
@sdiri
tu ne te fatigues pas d'aboyer tout le temps?

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 21h 40m||           
Aaaaah voila

on l'a pigee dans le plateau

elle ne savait pas qu'elle va rencontrer ce type




Fathibaron  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 21h 27m||           
5 .. 5

Saleheddineayoubi  (Saudi Arabia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 20h 54m||           

Abdeljelil  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 20h 40m||           

Malcomx  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 19h 48m||           
@ norchane

je n'essaie pas de vous endoctrin loin de l, je voulais juste vous aider rsonner. quand je vous lis je dcouvre chez vous la prsence de cette supriorit strile alors que vous et le systme que vous dfendez avez eu la tunisie plus d'un demi sicle et vous l'avez dtruite vol, viol, saccag et j'en passe. madame l'islam a se mrite, devenir un musulman sincre a se travail. vous et votre systme nintressaient pas grand monde,
vous n'tes plus des exemples pour les jeunes femmes et les jeunes hommes de cette tunisie nouvelle. vous ne nous faites plus rver mais gerber.

MOUSALIM  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 19h 29m||           
...

Observo  (Canada)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 19h 10m||           
@norchene

... ... " "... ... "" ...

Mongi1  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 53m||           
... ... ... ߿

Karimyousef  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 47m||           
Ce monsieur par sa grossieret fait beaucoup de tort a la gauche et aux forces progressistes.
n'y avait -il pas d'autres personnes au sein du camp laic pour les adresser sur les plateaux tv debattre avec les islamistes.
alors que cette dame essaie de developper des ides calmement , on a ete surpris de voir ce monsieur perdre le contole de soi et verser dans l'insulte.
la reaction de ce monsieur n'est pas rassurante .c'est le genre de personne qui ,une fois au pouvoir ,recourra sans scrupule a la tortue pour se venger de ses adversaires.
nida tounis devra se debarrasser de ce type d'individus impulsifs et extremistes.

Passager57  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 44m||           
Ce n'est pas trange un tel comportement de la part de ce mzoughi,il a fait preuve tant de fois d'une bassesse et d'une vulgarit incomparables,et la cerise sur le gteaux c'est que toute cette grossiret est au nom du civisme et de dmocratie que lui et ses semblables veulent nous faire apprendre ! quel minable

Sdiri  (Canada)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 37m||           
@myraa et @ceux qui la critiquent

la vrit dcouverte l't dernier est que la dnomm myraa souffre d'une maladie psychique dont l'origine est due aux vnements survenus vers la fin de l'an dernier. ce n'est pas exactement depuis la dclaration des rsultats des lections, mais c'est juste aprs lorsque le nouveau gouvernement a pris en main le pouvoir. car en cette priode, elle avait encore de l'espoir que le pays va basculer dans une guerre civile l'algrienne.

lorsque l'espoir s'est vapor, sa situation psychologique est devenue instable et s'est dgrade de jour en jour. elle s'est mise dverser de temps autre sa grande haine dans ses commentaires. en fait, c'est bien celle-ci la thrapie qu'elle est en train de suivre: "ne rien garder dans le cur, vider tout".

je m'excuse myraa de dvoiler ceci tout le monde, car il y a beaucoup de nouveaux qui se moquent de toi maintenant sans savoir la vrit, que tu es en train de te soigner. mais ne t'en fait pas je vais continuer leur expliquer pour qu'ils saisissent trs bien la situation et te laissent au moins en paix.

je me suis intervenu plusieurs reprises pour la calmer et de ne commettre des btises. surtout, lorsqu'elle a incit une guerre civile dans le cas o ennahdha gagnera aux prochaines lections. elle s'est retourne contre moi en m'accusant tort d'inciter au viol des femmes dlinquantes.

je lui ai suppli de me donner au moins une preuve o est ce que j'ai crit cela. elle m'a rpondu: chercher tout seul et faire ton propre scandale!!!

vous pouvez remarquer que ses commentaires sont toujours dcors la fin par des cartons rouges. ceci n'est que du maquillage qu'elle est en train d'utiliser. si vous voyez un ou deux cartons, alors c'est du rouge lvre. si c'est plus c'est bien sure de la manucure. depuis que je lui ai fait indirectement la remarque, elle l'a chang par du sourire jauntre.

je ne raconte pas ici des histoires, il suffit de voir vous mme la page suivante :

http://www.babnet.net/rttdetail-55828.asp

rabbi yechfiha et je lui souhaite un bon rtablissement.

Sousou62  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 35m||           

Honteux  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 21m||           
........... - ......... ............!

MIMIMIMI  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 17h 55m||           
Bien fait pour sa gueule
elle n est pas l hpital celle l

j espere qu elle va s en remettre rapidement et quitter aussi tt la politique, pour qu on se dbrasse d elle

Nader5  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 17h 36m||           
... ...
... ... ... ... ...

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 17h 26m||           
@malcomx & sofsof

respect a tout les deux

merci

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 58m||           
@malcoms

pareil nous n'appartenons pas au meme monde

guarde ton discour d'endoctrinement a des imbciles meconnaissantes du vrai islam

une femme de joie et une femme voilee sont pareilles"des femmes soumises"


tahia tounes et moutou bighaythikom

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 53m||           
@sofsof

nous n'appartenons pas au meme monde, nous n'avons pas les memes valeures

je suis tunisienne et issue d'une famille ou nous avons eu des grands peres imam a la zaytouna
tu es en france a boire une autre version de l'islam ajoute a cela ce que tu peux vivre comme gorba
rabbi yehdiik mais n'ecoute pas les instructeurs de mohamed merah

bonne soiree
et laisse tomber avec les devoirs de la femme occupe toi de tes devoirs d'abord et de ce que tu peux faire d'util a l'humanite(travail, etude, bonne conduite tes devoirs a toi en religion oublie un peux la femme)

affaire close vous m'ennuiez

Malcomx  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 52m||           
@norchane vous nous dcevez en crivant de telles grossirets mais bon vous faites parti de tous ces vils personnages qu'on nous montre la tl, crachant vituprant comme des animaux. mme norchane je ne vous ai pas insult loin de l, je suis bien duqu grce dieu et mes parents. vous m'insultez de bdouin vous voulez dire arabe si j'ai bien compris alors je vous direz que je suis un berbre cent pour cent pur jus, la tunisie est mon
pays d'origine soit mais elle est surtout celle qui a vu natre tous mes anctres...et notre famille a beaucoup de respect pour les arabes parce que le prophte tait arabe et que nous avons choisi en toute libert de nous convertir l'islam, religion qui a rvolutionner notre vie et le monde. vous et votre religion vous encourager adorer l'argent, les status, les phallus, tanit, sidi machin, lala machine, bourguiba, ben ali et maintenant
essebsi mais nous madame nous n'adorons pas les idoles nous adorons le dieu crateur et c'est la plus grande des rvolution. vous adorez vos seigneurs occidentaux, vous racontez tout le monde que la tunisie a eu son indpendance en 1956 grce votre idole bourguiba mais vous avez pous la religion lac du colonisateur...tes vous logique avec vous mme ou tes vous malade ? nos femmes depuis la nuit des temps son fire et libre, elle se
couvraient la tte pour qu'on la respect comme tant un tre humain part entire mais non comme un vilain objet avec qui ont fait joujou comme bon nous semble et en l'utilisant souhait. mme norchane rejoignez les femmes libres et librez vous de vos chaines invisibles ayez votre propre identit et non celle du colonisateur.

Kimabed  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 52m||           
͡ .

Sofsof  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 38m||           
@norchane
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=436640563051519&set=a.436640466384862.101103.171580122890899&type=1&relevant_count=1&ref=nf

Sofsof  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 22m||           
Quand tu fais la priere si tu la fais tu portes quoi comme vetements l habit qu on porte c est l ordre de dieu ou invention de personne
quqnd tu fais pelerinage si tu le fais tu t habille comment c est les paroles de qui qu on a suivi
tu te prends pour qui pour parler au nom de dieu et nier des habitudes reconnus par tout le monde pour finir en disant qur t as une analyse difficile tu te co;plique la vie en refusant le voile musulman choisi par la grande majorite des musulmanes du monde entier tu fais partie de la minorite qui refoule cette culpabilite en voyant des femmes plus respectueuses en les attaquant et en admettant des hypotheses qui peuvent devenir ridicules parfois

Scoubari  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 16m||           
linsulte est souvent largument final de celui qui ne trouve plus rien dire

Observer  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 08m||           
Elle au moins elle est lue.
mais lui il n'est lu que par le journaliste qui l'a invit!
d'ailleurs dans son "parti" il n'y a meme pas d'lections internes,les gens sont choisi par leur degr d'anti-rvolution et de rtrograde.

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 16h 04m||           
@sofsof

je vois que mon analyse est difficile pour toi
je te resume

dieu n'a pas impose le voile car il est plus grandiose que cela et il ya plusieurs lectures de la part de savants musulmans


Tunisien_expa  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 51m||           

@norchane



Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 48m||           
@tunisien expat et malcoms

tu m'a deja insulte je pense pour avoir donne mon avis donc ne commence pas a etre encore plus hypocrite

je pense que les stupid men comme toi et malcoms(qui m'insulte aussi)

vous etes des bedouins zaffer aalihom le trains
vous n'avez pas de place en tunisie depuis des siecles la preuve en est vous etes comme des batards
les putes que tu cite au liban ne font pas partie des femmes tunisiennes que je defends
je ne suis pas une extremiste
ne paniquiez pas ilyaura toujours des connasses qui vous suivent mais croyez moi vous serez toujours conduit par le bout du nez"si c'est une tunisienne meme voilee c'est sa tactique

Sofsof  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 46m||           
@myra elle a bient dit j'tais une femme comme toi avant qui ne portait pas le voile arrete de te foutre de nous
@norchane t complexe du voile musulman tu l explique par la geographie et une frustation celle qui le porte l explique par comviction religieuse et toi par des raisons sexuelles qui est le malade

Hamdoun  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 44m||           

Malcomx  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 41m||           
@soeur rabbymaanaa

j'ai lu vos messages adresss aux femmes soumises l'homme "norchan and co". vous n'avez pas vous justifier vous avez choisi de vous librer de la soumission de la femme objet. cette femme objet qui vend son corps et son me aux hommes sans aucune contre partie. cette mme femme objet qu'on dnude souhait pour ventre un pot de yaourt, un aspirateur... cette femme objet qui passe d'homme en homme en affirmant que c'est sa libert et
qui a assouvit les dsires les plus bestiales des hommes et aprs a elle se disent libre...quelle plaisanterie ! elles sont esclaves de l'homme et de leur passion. par contre vous "rabbymaanaa" vous avez choisi de dire non la soumission, et que vous prfrez qu'on vous respecte pour ce que vous avez dans la tte et non pour votre corps. vous et ceux qui vous ressemble vous tes libre comme le vent...les hommes vous prfrent nu mais vous
avez eu le courage de leur rsister. vous tes l'espoir de cette tunisie nouvelle.

Tunisien_expa  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 41m||           
@norchane
c'est pour ca que nos femmes travaillent bien "fel meyden" au liban, n'est ce pas?
t'es pas oblige d'etre d'accord.
je n'ai aucun interret a commencer une dispute avec toi. t'es qui en faite?
je dis ce que je pense. beaucoup partagent mon avis, que tu le veuille ou non.
ce mensonge de la libert de la femme a fini par montrer son vrai visage. tant pis pour les tetes endurcies, moi je quitte l'automobile sans freins!

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 36m||           
@myra
il y en meme deux labsus
@haha
on ne sait jamais

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 28m||           
@(debile de germany







(( , ))

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 23m||           
@observo

you know what i mean right?

Cactus  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 17m||           
C'est un chien qui a la rage et son endroit naturel, ce n'est pas les plateaux tl, mais plutt l'institut pasteur pour lui injecter la piqre ncessaire qui va le calmer une fois pour toutes.

Freesoul  (Oman)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 11m||           
...

Tunisien_expa  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 09m||           
(( , ))

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 03m||           
I think you had more than you expected for today
enjoy

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 01m||           
@observo(canada)

toi to cas est difficile je dois encore reflechir pour le resoudre
un bedouin qui vit dans laneige et le froid

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 15h 00m||           
@observo

tres bien analys



濿






Elwatane  (United States)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 56m||           
A lire certains commentaires je me dis que la bataille est perdue d'avance pour l'opposition!

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 55m||           
@rabymaana

that was much more than waht i expected as effect

it sounds like you destroyed a bee nest



again thanks

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 50m||           
Toujours reponse @rabbymaana

notre prophete meme n'a pas ete aussi tetu et aussi naif que ces arrivistes qui veulent s'accaparer de la volenter de dieu, il nous a fait comprendre " que l'islam et le coran avec ce degre d'humanite sont bien dans nos adn et nos coeurs, continuer a les faire evoluer avec "al ijtihad"
malheureusement les graines du diable jaloux de eve et adam veulent a travers tout arreter pour l"humanite et il faint tout pour camoufler l'outil le plus prcieux que nous a leger notre prophete avec la benediction de dieu"al ijtihad avec la cervelle"

ilrevoyez avec les specialistes et vous verrez quels sont les normes des ijtihadates mais ceci n'empeche pas que al ijtihad est sur trois niveau quant ca concernetout cela pour te dire que
dieu en crant adm et eve, avait beaucoup d'espoir en eve et adam et voyait loin et gandiose pour eux, il ne va certainement pas donc s'attarder sur un voile pour juger atravers des epoques et des siecles et des temps le comportement de eve en fonction de ce torchon
de toute facon ca depend dans quel groupe tu vis(en arabie saoudite ou la vue d'une femme provoque un tsounamie, il faudra bien le mettre quoi que ce n'amoindrie pas de la perversite et c'est a guerir en urgence, dans des tribus africains ou les femmes sont nues il n'ya pas de plus normal c'est leur culture pensez vous que dieu les brulera pour ca?ici chez nous combien de voilees sont des "femmes de joie" et combiende voilees ont cause des
seprations et des licenciement des gens et combien de non voilees sont respectables et brave et ne provoque aucune perversite

ma chere la question est une question de culture et de sens civic

Hahahahahaha53  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 47m||           
@observo va chasser l'ours polaire

Hahahahahaha53  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 46m||           
@norchane a propose de rabyy maana

tu est trop gentil moi je dirai plutot qu'elle met le voile car probablement personne ne va la regarder :) en plus comme elle sait qu'elle est trs paresseuse et qu'elle ne russira jamais sa vie .

elle prend donc cong de sa vie dans une religiosit extrme on se disant tous les jours mme si ma vie et mauvaise quand je mourrai tout ira bien :)

@norchane les relegieux ne clbre pas la vie ni ces joie ni ces plaisir ni la beaut divine d'ailleurs il vive en attendant la mort a ne sert a rien de perdre du temps avec eux a discuter :)




Observo  (Canada)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 41m||           
... ... ... ... ... ... ...... ...
... ... ... ... ... : ... ... ... ...
...

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 39m||           
@rabby maana

chaque matin pourquoi tu mets le voile sur ta tete, pourquoi tu penses que dieu exige que tu mettes le voile?

"paeceque chaque matin tu penses aux hommes qui vont te regarder et tu pense qu'avec le voile tu va les zapper et ils n'auront pas envie de te draguer(..pour etre polie)
dieu a en principe creer adam et eve tous les deux ete nus, en principes on devrait etre nus egalement mais c'est la culture et la civilisation qui nous a mener vers les vetements, ces vetements difrent d'un pays a l'autre selon le climat (sahara ou neige ou printemps, verdure et prosperite ou secheresse et haridite) ces climats naturels imposent a travers des civilisations des vetements mais aussi des characteres humains et les
interferences entre ces carachteres donnent des societes et des systemes de fonctionnement spcifiques a chaque peuple, tout cela explique pourquoi, nous devrons prendre en concideration les realites de l'existant , dieu le tout puissant a prvu tout cela et depuis la cration d'adam et eve il n'a pas cesser de superviser et d'encadrer adam et eve, ca n'a pas commence avec l'islam, non bien avant mon amie, plusieurs instructions depuis la
cration et plusieurs religions avant l'islam, que veut dire cela, qu'il t'oriente, qu'il t'encadre qu'il te corrige et qu'il te donne des principes ensuite il te laisse a ton sort pour voir ce que tu en fais, il te donne confiance et il t'aime bien il te donne une marge de liberte d'ou son jusgement dernier, il t'a creer un esprit, une ame,une personnalite,une cervelle pour te distinguer des animaux voir meme des anges, le diable meme
en est jaloux/mais pourquoi? c'est pour avancer avec ton temps pour harmoniser entre ses principes et ses fondements tout en evoluant et tout en s'adaptant avec l'existant, sidna mohamed a bien fini par le dire avant de deceder, il comptait sur nous d'etre responsable de notre sort ..chacun..c'est a dire qu'ils nous dit ...a suivre

Myraa  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 39m||           
@norchane
ma chre cette frustre t'as fais une confession
"j'tais une femme comme toi "
elle admet qu' elle ne l'es plus en portant le voile
hahahaha

Myraa  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 35m||           
Il y a une frustre parmi les commentateurs qui
tellement elle manque de confiance en elle qu'elle justifie son choix vestimentaire

Elwatane  (United States)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 33m||           
Qu'attendez vous d'un chien de souk!

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 20m||           

Tounssi7orr  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 12m||           
Non mais regardez moi cette salet , un connard alcolique , dieu merci et heureusement toute ses pourritures sont rassembl dans une mme poubelle qui est nidaa touniss .. on dirait la renaissance du rcd ,nidda touniss un parti sans idologie ni un programme conomique ni programme sociale juste un rassemblement sur des intrt .. que des chiens profiteurs dirig par un vieux de 86 ans qui est juste
une marionnette de l'ancien systme de zaba et qui vont l'utiliser pour retourner au pouvoir

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 09m||           
@rabymaana

on vois bien l'effet

merci de ton intervention

Hahahahahaha53  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 14h 03m||           
Cher nahdhaoui,

moi je vais vot nida tounes et beaucoup vont faire comme moi.

j'en ai marre de mehrezia et ghannouchi

on a fais partir un flic et coiffeuse
pour avoir une femme de mnage et un meddeb


Myraa  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 58m||           






Khaldounia  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 49m||           

Najibbik  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 44m||           
lorsque on tombe sur un os dur comme ce monsieur "mzoughi" vous calez bien sur lui il dit haut ce que les autres pensent bas et puis je dirais

Sofsof  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 40m||           
Rabymaana
apres vous avoir lu j aurais bien aime la tete de norchene avec un visage tout pale mais bref je laisse mon imagination faire le reste de l effort

Elmejri  (Switzerland)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 31m||           

Tunisien_expa  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 25m||           
@moderateur01

lis ici
http://www.sahab.net/home/?p=751

Moderateur01  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 23m||           
Est fanatique celui qui est sr de possder la vrit. il est dfinitivement enferm dans cette certitude ; il ne peut donc plus participer aux changes ; il perd lessentiel de sa personne. il nest plus quun objet prt tre manipul

Moderateur01  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 22m||           
Manipulation mentale et destruction de la personnalit, soif d'argent et abrutissement de la socit, la tl, c'est ni plus ni moins une secte pour les personnes crdules

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 14m||           
@rabbymaanaa (united arab emirates)

bien expliqu

reste a voir l'effet

Nadhirgh  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 14m||           
...... ...

Moderateur01  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 07m||           
Les gens se laissent facilement manipuler. la religion est le moyen le plus efficace pour a... et les mdias naident pas !
tout royaume divis contre lui-mme est dvast, et toute ville ou maison divise contre elle-mme ne peut subsister

Safari  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 01m||           
@norchane


Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 40m||           
Ya norchne
a fait trs longtemps que je ne t'ai pas cris de messages mais cette fois je vais te rpondre car tu m'insulte personnellement et trop c'est trop .
je pense srieusement que tu as un problme avec pas mal de catgorie sociales, mme les femmes de mnages (maselmouch mennek) et quand tu dis qu'une femme voil est vicieuse et n'a pas de confiance en elle mme , je te dis que je suis voile et je ne suis pas vicieuse est j'ai confiance en moi car j'tais une femme comme toi avant qui ne portait pas le voile et pas mal fministe mais quand j'ai tudi ma religion profondment pas mes
propres yeux et j'ai reu assez d'ducation et de diplmes dans ma vie qui me permette d'avoir un discernement assez important pour juger de moi mme et choisir de porter le hijab et d'avoir assez confiance en moi mme pour sortir avec et faire face a tous les gens qui me connaissaient sans le hijab avec plein de courage et en me foutant pas mal de ce qu'ils peuvent pense ou dire (bonnes choses ou mauvaises choses), car je fait de ma vie de
mes habits ce que moi je veux et non pas ce que les gens veulent que je fassent , et je suis certaine qu''il y a des milliers de femmes comme moi (des medecins, des professeurs a l'universit , des architectes ....,etc) alors enlve toi cette ide de la tte car tu es compltement a cot de la plaque et tu me rappelle une de mes anciennes amies on tait ensemble a l'universit puis elle a fait l'enat et devenue carde rcd mais on a gard
contacte,une fois quand je suis rentr en vacance du canada(ou j'habitais l'poque)et aprs avoir mis mon hijab, elle m'avait dit(les femmes qui portent le hijab n'ont pas de quoi aller chez la coiffeuse !!!) alors j'ai bien rigol et je lui ai rpondu, quand moi j'allais la fac tire a quatre pingles avec les couleurs de sac a main, chaussure , vernis ongle et rouge lvre a sorti, tu portait des nattes (dhfira)et tu ne savais mme
pas te maquiller,et quand j'ai laisser tomber tout a c'est car mon ordre de priorit a changer pour des choses bien meilleurs mais que tu n'arrive pas comprendre

Biladi2012  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 31m||           
ɡ

Tunisien_expa  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 30m||           



:
: ..
: ................

SUBZERO  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 24m||           
.
ɡ .

Habbassi1510  (Oman)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 22m||           

Malcomx  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 11m||           
Mme l'abidi mais que faites vous dans cette galre ?
qu'essayez-vous de faire en donnant de la lgitimit et de l'importance un psychopathe mal lev qui a d avoir son diplme d'avocat grce au bakchich ? et cet malade mental qui vocifre comme un animal en cage croit que les tunisiens sont cons pour faire confiance de telles personnage ?

Amal2001  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 08m||           
.....

Safari  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 03m||           

Koonza  (United States)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 00m||           

Honteux  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 53m||           
@myraa et norchane les deux sont " blanc beck "
: . .

Bourced  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 46m||           
. .
. . . .
. . . .
. .

Sofsof  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 39m||           
Norchane
si tu defends ce minable en attquant une femme devant le public car soit disant n est pas une femme avec ton avis devie par la haine je te considere pas une femme non plus

Wahdou  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 38m||           
On peut ne pas tre d'accord avec si abdelaziz quant sa faon de "dialoguer" mais ce qui est certain c'est qu'il dit la vrit quant au fait que ennahdha compte dans ses rangs les plus grands menteurs de la scne politique, avec leur tte le gourou gninich

Sofsof  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 36m||           
Ce qu il s appelle mzoughi est un malade mental avec tout ce que le terme veut le dire
agressivite dans les paroles les gestes la reflexion echec dans ses projets politiques des dernieres elections
haine horrible envers tout ce qui est islam nahtha qui va le rendre malade mental ou cardiaque
manque de politesse de respect et de civisme dans ses dialgues et enretiens televises
nervosite parfois pitoyable
non respect de la femme comme totu alcoolique
pretendre defendre la femme en attaquqnt les partis islamiques n est qu un coup de theatre qui se devoile avec le temps
sil ne considere pas cette dame de ne pas etre une femme pour moi cette creature ne peut pas etre un homme

Hemida  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 31m||           




SISSOCO  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 19m||           
....
.

Zoulel  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 18m||           
.

RobinHood  (India)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 11h 13m||           
Testehel essarra9a, elle veux faire une fortune sur le dos des tunisiens. 10 milles dt/mois chahriya. celle qui disait avant la rvolution, qu'elle francaise d'origine tunisienne, maintenant tji tseb et elle ose poser la question:" ayna kontom 9abla ethawra ?"

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 10h 50m||           
Mortaucons

d'abord , il a bien precise qu'il ne la concidere pas comme une femme c'est a dire que ces insultes ne s'adressent pas a une femme

de deux que veux tu par modernistes
conidere tu que musulmans ou religieux n'est pas modernistes?

sache qu'un bon musulman est moderniste et progressiste mais c'est vrai qu'un islamiste "qui a une attitude fige et fixe et morte" lui n'est vraiment pas moderniste et ce sont ces gens qui pensent que la femme est un etre inferieur et une machine a pondre et a prendre du plaisir puisqu'ils fantasment tout le temps sur ce corp quui les intimide et ils n'ont dans la tete qu'a se voiler derriere de hypocrites tissus

pour moi une femme voilee est une femme vicieuse qui se concidere de sconde classe, c'est une femme qui n'a pas de respect pour elle meme

Mak159  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 10h 41m||           
Cette chane tombe de plus en plus dans la mdiocrit pour augmenter son audimat.
aprs les multiples invitations du malade mental bahri jelassi voila un autre dtraqu tout aussi malade.

Mortaucons  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 10h 15m||           
C'est l'exemple type du respect de la femme par les se disant "modernistes", leur seul respect, c'est de considrer les femmes comme de la marchandise que l'on veut vendre. c'est la mme attitude des commerants escrocs.

Tunifier  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 10h 02m||           
Encore une fois, un rcdiste non duqu , manque d'arguments, il reflte sa bassesse.

Tounssi7orr  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 58m||           
Ce connard est un alcooliste malade comme dailleurs l'autre con alcooliste "ksila" .... heureusement toute cette pourriture est rassembl dans une mme poubelle : nidaa touniss ... !!!

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 56m||           
@haha

faire le menage schez les autres honnetement et avoir un cotre parti equivalent est tout a fait noble
mais tu peux insulter autant que tu veux les femmes de manages de tunisie
ce sont des voleuses, des fessad, des opportunistes
et je ne fais jamis renter une chez moi

Hahahahahaha53  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 52m||           
C'est tous il aurais du la traiter de zimmigri :)

en plus elle a le look d'une femme de mnage avec tous mes respect pour cette catgorie de travail :)

Norchane  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 49m||           

Boumaryam  (Saudi Arabia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 43m||           
Khaled-alger

Amir1  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 42m||           
ʡ "" .

Abdallahtounsi  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 39m||           
Dommage que certains dits de l'opposotion se conduisent sur les plateaux de television comme des voyous : ils sont une honte sur le front de notre pays .de tels comportements sont condamns et condamnables ,mpriss et meprisables ,dvaloriss et devalorisants : il est grand temps que nos ondes et nos antennes imposent les regles de biensacce pour assurer des dbats dignes de l'agora .mzougui : tu as des problmes avec la nahdha c'est ton
affaire et tu en es libre totalement libre mais prire ,garde la " sar7a" pour toi .

Barbarous  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 34m||           
͡ "" ..

Jihene  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 33m||           
C'est par hasard que la poupard des dbat sur cette chaine tounesna se terminent par une bagarre! je pense que ces chaines pourries utilisent ce moyen pour faire de l'audimat! concurrence agressive entre attounisia et tounesna dans ce domaine!

MuradKing  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 16m||           
!!!

Amilcar  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 15m||           
@mira
la salle chienne du rcd vit encore. tu nous a maque ye amilet essibsi. mais le sale reste sale

Deeply  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 08m||           
ɡ

MOUSALIM  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 09h 02m||           
...

Tunesien__79  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 59m||           
Hahahhahah "" myraa "" est revenu la melichia de lrcd sale.hahahahhahah

Gargour  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 57m||           
Կ

Tunesien__79  (Germany)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 54m||           
Un sale chien de rue pas plus. cest ca nidaa rcd tous pareil comme le sale ksilla aussi.

Adell  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 48m||           
Trs trs trs ...pourri avec celui qui l' invit, "enaten naten" et tout ceux qui le dfendent aussi...

Titeuf  (Switzerland)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 35m||           

MuradKing  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 33m||           

P2bmuslim  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 08h 23m||           
. .

Kamal  (Kuwait)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 55m||           
Rappel



Libre  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 54m||           
Ces minables qui sont d'accord avec un clochard pourri ignorant bete sont plus minables que lui des bons ignorants qui ne savent que insulter ou denigrer tfouf tfouh tfouh

Libre  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 51m||           
On a toujours dit nida tounes c'est un ensemble des cancres dans tous les domaines des voleurs des pourris des gens d'on niveau negatif qui representent une petite minorite' des mafiosis qui ne meritent aucun respect et qui ne doivent pas etre pardonne' parce qu'ils ont trop fait de mal a ce pays ses clochards representes dans des medias des voleurs doivent etre juges parle peuple et pas par des juges aussi pourri qu'eux

Froufrou  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 51m||           
,,,,,,

Bononontroppo  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 44m||           
Mzoughi, un parmi les dchets hypermdiatis par nos mdias pourris

Khaled_Alger  (Algeria)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 42m|Par |           
Il lui a dit ses 4 vrits elle et son parti ...

Rabbymaanaa  (United Arab Emirates)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 07h 38m||           
Ce (hmar )de mzoughi , va mourrir de jalousie en lui disant vous n'avez pas le niveau pour avoir votre poste car lui n'a pas russi aux lections et elle a le poste de vis prsidente de l'assembl (khallih ymout milqahra )
en plus je rponds au commentaire qui dit que c'est nahdhaoui mondass en lui disant , a ne peut pas tre le cas car il est soukarji et ymout al chraab alors comment il peut tre nahdhaoui

et a myra
el kalb elli kifek biensur tu vas le dfendre , mais le rendez vous sera aux prochaines lections
kankom erjal ouensa zada , alors aprs la dfaite (kabbout vison) que vous allez avoir du peuple tunisien qui vous attend aux tournant alors vous devez tous , enti wa nidaa oualla azaa tounes disparaitre compltement de la place politique et des rseaux sociaux , car vous puez la merde
(je m'excuse au prs de tous les lecteurs , d'habitude je n'utilise pas ce genre de commentaire , mais cette salope de myra exagre )

Kahlaoui  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 06h 55m||           
Quand je vois ce mzoughi les chiens me viennent toujours a l esprit je ne sait pas pourquoi.... peut etre que se sont ses freres

SOS12  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 06h 37m||           







Daghbaji6020  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 02h 42m|Par |           
Il y a certains mdias et certains politiques ont chang de couleur : du violet ou rouge au jaune( )

Feya9  (Canada)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 01h 17m||           

Chebbonatome  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 01h 16m|Par |           


Abounizar
" "

Fares  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 00h 44m||           
Quelle bassesse ! c'est a la libert de parole ? c'est
a le respect de l'autre ? c'est a la dmocratie ?
quelle "nida tounes" ? dÉgage ya ......!

Tounsi  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 00h 22m||           
,

Swigiill  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 00h 19m||           
.

Vieuxredresseur  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 00h 09m||           
: .
: ..
: .

Koutikou  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 00h 01m|Par |           
@abounizare
Oh lala gentil garcon
En faite je voulais designer son pere pas sa mere
P=pedale:)))))) c'est pour les garcons

Bingo  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 58m||           

Galb_ellouz  (France)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 57m||           
ǡ

Galb_ellouz  (France)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 48m||           
ӡ

Lechef  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 48m||           
Nous avons dis que les tv doivent recruter des psy pour tester toute personne invit la tv . en effet des dpressions nerveuses un stade volu ont affect la majorit des tunisiens et surtout les hommes et femmes qui traitent la politique.
donc , il ne faut pas s'tonner des virages qui peuvent en dcouler surtout lorsqu'on invite deux personnalits de comportement trs diffrents et m^eme contradictoire.
mehrzia par sa mechancet ( cach ) et son sourire '' jaune'' et mzougui par sa nervosit accentue ne peuvent qu'aboutir des tels rsultats.

Abounizar  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 47m||           
@ koutikou (france):...............................;

ɡ ǡ

Adamistiyor  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 32m||           

Koutikou  (France)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 30m|Par |           
Ce fils de p.... soit disant fervant defenseur des droits de la femme,donne le meilleure exemple de respect de la femme et de l'opinion different, attaquer une femme sur un plateau tele est le sommum de la modernit bande d'hypocrites

Toonsie  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 29m||           
Myraa (tunisia)

Touba54  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 28m||           

Tanit  (France)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 20m|Par |           
@ Myraa

Hammmmma  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 17m||           
Fo5ar eykassar ba3dho

Myraa  (Tunisia)  |Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h 12m||           
Bien fait pour sa gueule



Les Commentaires en arabe avec caractres latins seront automatiquement supprims


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4816.56
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires