وزير الفلاحة: تونس لن تكون ملاذا للمجرمين ومغتصبي النساء
وأضاف محمد بن سالم "تونس لن تكون ملاذا آمنا للمجرمين ومغتصبي النساء" قائلا "بان الرئيس المرزوقي كان على علم بنية الحكومة تسليم المحمودي إلى ليبيا.
15 de 15 commentaires pour l'article 51225
mieux vaut tard que jamais ! c'est bon signe!
il faut un porte parole qui parle ou non d'annahda
c. mieux.
café-chanta.
pour que l'apartheid ne s'installe jamais en tunisie pas de citoyen de seconde classe tous les tunisiens sont égaux
لا حكيم زمانك، ولا المحمودي البغدادي بطل وكان يدافع عن وطنه باخلاص وأمانة
وبوك الزين كان منقذ البلاد بهروبه وهو بطل سيذكره التاريخ
ألا لعنة الله على الأغبياء
يا من ترون الحقائق بعيون صهيونية امريكية ساركوزية
on est habitué maintenant au rituel des zéro virgule. À chaque fois que la tunisie avance d’un cran, ils piquent une terrible crise de rage et se mettent à stambeliser partout : à l’anc, à la radio, à la télévision, etc.
pour être optimiste, je dirai que les zéro virgule font du stambeli pour encourager le gouvernement à aller encore plus vite dans la réalisation des projets du pays. vu sous cet angle, merci quand même les zéro virgule et épargnez un peu de votre stambeli pour le festival de carthage.
Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés
Dernières News

..."
Par: langdevip (France )
Sur: Tunisie: Pas d'information judiciaire à l'encontre de l'ancien ministre des A.E. Rafik Abdesselam, selon le parquet1