Politique

Tunisie: Le président de l'ANC au chevet des policiers blessés



Dimanche 16 Septembre 2012
© babnet.net
Le président de l'Assemblée nationale Constituante (ANC), M.Mustapha ben jaafar, s'est rendu, dimanche, à l'hôpital des forces de la sécurité intérieure à la Marsa, au chevet des policiers blessés dans les évènements survenus, vendredi dernier, aux abords de l'ambassade américaine à Tunis.

Il a également inspecté les dégâts occasionnés au siège de l'école américaine, située à promixité de l'ambassade, sur fond de protestation contre le film jugé offensant envers l'islam.

Dans une déclaration aux médias, M.Ben Jaafar a souligné que "toute manifestation après la révolution devrait être pacifique". Il a egalement exhorté la société civile et les formations politiques, à sensibiliser les citoyens à la necessité de veiller à ce que l'exercice de la liberté d'expression se déroule de manière pacifique.

L'ANC demandera l'ouverture d'une enquête sur les cironstances exactes ayant entouré les évènements de l'ambassade américaine, a-t-il ajouté.


------------------------






          Partager  Share on Google+      





1 de 1 commentaires pour l'article 54328

Zarzouri  (France)  |Lundi 17 Septembre 2012 à 09h 59m||           
Ton temps est passé monsieur c'est du cinéma que vous venez faire ,en visitant ce malheureux qui a faillit perdre la vie.on ne donnant pas un cadre de travail, et une feuille de route, pour ces fonctionnaires en les manipulant pour à des fins politique voila ce qu'il arrive,et maintenant vous venez faire vôtre cinéma devant les camera ,le peuple n'est plus dupe les urnes bientôt mettront un terme à vôtre bassesse et incompétence.



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4684.81
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires