حمة الهمامي: الجبهة الشعبية ترفض حصار قطر ولكنها تحملها والسعودية مسؤولية الإرهاب

Samedi 17 Juin 2017



Samedi 17 Juin 2017
بــاب نــات - عبر الناطق الرسمي باسم الجبهة الشعبية "حمة الهمامي" عن رفض الحزب لحصار اي شعب عربي او مسلم بما فيه الشعب القطري.
وأضاف حمة الهمامي " الصراع بين دول الخليج هو صراع زعامة والهدف منه تلبية مصالح الصهاينة والولايات المتحدة الأمريكية.
وتابع حمة الهمامي " قطر والسعودية متورّطتان في كل الأعمال التدميرية التي تعيشها المنطقة والسعودية تريد أن تزيح قطر وتفوز بلقب العميل المتميّز".




Publié le:2017-06-17 02:40:02



  
  
  
  
rtt-9f773b700d306dca5a1f7c25325b2ece-2017-06-17 02:40:02





9 de 9 commentaires pour l'article 144194

Slimene  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 20h 55m |           
@Karimyousef.Je ne fais pas l'idéalisation de Hamma mais je pense que tu ne savais pas ce que faisait Hamma pendant les années de braise de Bourguiba et Ben Ali.Et beaucoup de gens sont dans ton cas. Je ne suis pas adepte de ses idées,loin de là.Dans la classe politique actuel il est un homme à part.Pour moi Il n'a pas la carrure d'un homme politique mais plutôt d'un militant.

Karimyousef  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 17h 53m |           
Je suis un peu surpris de cette idéalisation des personnes. pour moi, ils sont tous faillibles et ce quelle qu'elle soit l'appartenance.
Hmma est comme plusieurs hommes politiques de tout bord y compris de la nahdha, qui , aveuglés par des luttes idéologiques et partisanes, ont multipliés les revirements et les alliances au point de faire revenir au devant de la scene politique les anciens de régime.
je suis un homme libre, il est fini le temps des idéologies. pour moi aucun homme politique tunisien ne merite d'eloges flatteurs.ils ont tous fait preuve d'immaturité et d'egoisme , ce qui a profité aux ennemis de la democratie de tout poil.

Slimene  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 17h 24m |           
@Karimyousef.Je pense que tu parles de Hamma sans bien connaître ni sa personnalité ni son historique.Hamma est l'un des rares peut être même le seul à avoir refusé les tentatives de Ben Ali et même De Bourguiba pour le récupérer.Certains de son entourage dans la gauche avaient fléchi face à Ben Ali mais pas lui.Il fut le seul En 89 à n'avoir pas signé la lettre d'abdication en faveur de Ben Ali comme président et que même Ghannouchi avait
signé des deux mains!

Swigiill  (Tunisia)  |Samedi 17 Juin 2017 à 14h 36m |           

ظاهرلي جماعته قصوا عليه الدزة ... هذاكا علاش ولى مع قطر ... مع اول دفعة توا يدور في الحياصة ... هههه


Karimyousef  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 12h 43m |           
Je n'ai aucune sympathie ni pour le quatar ni pour l'arabie saoudite .seulement j'ai relevé que ce hamma a pris le soin de ne pas dire du mal des emirats.tout est calculé.
En politique, tout est pris en compte, ce n'est pas une omission, c'est une volonté de sa part de ne pas gener , ni de mettre dans l'embarras un ami.
par ailleurs , les interets politiques depassent les clivages des croyances .regardez les liens de la russie avec l'ran.
chavez était l'ami de ahmedi nejad , l'ancien président iranien.
l'arabie saoudite a soutenu busch contre saddam.
les interets economiques et politiques priment sur toutes considerations d'ordre idelogique ou religieux.
personne n'est dupe de ces petits jeux entre amis.

Slimene  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 11h 55m |           
@Karimyousef.Je ne pense pas que les Émirats iraient jusqu'à financer un Parti de gauche bien pronocé.Et même si tel était le cas,au moins Hamza n'avait pas embrigadé des djihadistes,des salafistes,des ansar charia,pour terroriser la Tunisie et n'avait pas non plus envoyé des fous pour mettre à sac la population syrienne et irakienne.On s'enfou si Hamza reçoit De l'argent des Émirats mais au moins lui est loin du terrorisme
islamiste.

Karimyousef  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 10h 42m | Par           
Vous avez tous remarqué qu'il a pris ses précautions pour ne pas dire du mal des Emirats Arabes Unis. Il a manqué du courage ,il n'a pas voulu fâcher ceux qui le financent

Kamelwww  (France)  |Samedi 17 Juin 2017 à 09h 26m |           

الآن إستفقت يا حمة !!! لتقول إن قطر متورطة ! أنت الذي متورط في إستلام سيارة من الإمارات لكي تقف ضد المرزوقي... وقد لفظك الشعب وأحالك على التقاعد سياسيا وخلقيا.
فعد إلى جحرك ونم يا حمة نم... سنفيقك لما تأتي الإنتخابات كي تقرأ علينا الزابور وتقف كالعادة مع المنهزمين أصحاب 5 بالمئة.


Kamelnet  (Tunisia)  |Samedi 17 Juin 2017 à 07h 39m | Par           
والي بعثولهم الكيا ما عملوا شي.......;-)





En continu









Radio Babnet Live: 100% Tarab



Derniers Commentaires