PS: svp, ne parlez pas d'un point de vue religieux, parce qu' à chaque fois que vous le faites, ça part en sucette

Perso, je ne pense que l'avortement soit une solution pour ce genre de situation, le fait de tomber enceinte par erreur est un fait et elle doit l'assumer quoi qu'il arrive, elle aurait du prendre ses précautions mais bon l'erreur est humaine et ce qui est fait est fait.Imed2Bizerte wrote:Bon vous allez me dire que l'avortement est une solution quand une fille tombe enceinte par erreur et je suis d'accord avec vous
parfaitement d'accord sur ce point, oter la vie à un bébé n'est pas du tout de droit, mais que faire lorsque il s'avère que le bébé souffre de certains handicaps, faut-il tout de même continuer à le porter (je parle en début de grosse bien sur) en sachant que lorsqu'il viendra au monde, il souffrira toute sa vie et fera aussi souffrir sa famille?mais je pense que c'est une inhumain de tuer un bébé meme s'il n'est qu'au début, il a une ame quand meme !
Selon la tradition musulmane le foetus acquiert son âme durant les premiers mois de la grossesse, il est considéré alors comme un être humain à part entière. Son avortement devient un crime contre un être humain et l’acte de repentance noua oblige à verser la "Dya". Ou 60 jours de jeune "Non Stop"elprincessa wrote: svp, ne parlez pas d'un point de vue religieux,
salut amira, un sujet posté dans le forum n appartient plus a son auteur qui ne peut en aucun cas orienter les reponses selon ses desirs,mais tu peux toujours "refuser" ces reponses par arguments interposés.PS: svp, ne parlez pas d'un point de vue religieux, parce qu' à chaque fois que vous le faites, ça part en sucette!!! svp contentez vous de répondre à la question posée
![]()
Diya= dédommagement financierRitchie wrote: j'ai pas trop compris,c tout comme punition? il s agit quand meme d un meurtre et non d une mort par accident
C'est noté chefsalut amira, un sujet posté dans le forum n appartient plus a son auteur qui ne peut en aucun cas orienter les reponses selon ses desirs,mais tu peux toujours "refuser" ces reponses par arguments interposés.
c'est un bon sujet.
soit elle n'a prend pas ses pillulescomment ca par erreur imed?comment une fille peut tomber enceinte par erreur?