certains ne connaissent peut être pas encore, c'est une nouveauté dans le monde de l'internet, un réseau social est en fait un site internet qui vous propose de vous inscrire gratuitement et de créer votre propre espace perso, vous y indiquez vos informations personnelles. Les informations susceptibles d'être renseignées concernent l'état civil, les études et les centres d'intérêt. Ces informations permettent de retrouver les utilisateurs partageant les mêmes centres d'intérêt que vous et vous pouvez aussi inviter vos amis à vous rejoindre, ce qui permet au final de former des groupes, et puis vos amis inviteront aussi de leur coté leurs autres amis et la communauté s'agrandit...
Tout cela est bien beau mais pourquoi donc ai-je dis méfiez vous? y'a bien une bonne raison mais bon cela ne tient qu'à moi, certains d'entre vous auront un avis contraire mais perso, je ne suis pas favorable à ce genre de réseau, j'ai plusieurs fois été invité à rejoindre des groupes d'amis, bon pour faire plaisir à certains amis j'ai dit oui sans pour autant renseigner quoi que se soit sur moi ou mis de photo, je suis contre, surtout que bientot je vais entrer dans le monde du travail et je n'ai pas envie que mon futur employeur retrouve des infos ou photos de moi sur le net, ces réseaux sont ouverts à tous sans exception donc méfiance!!! et de deux on ne sait pas sur qui tomber, puisque pour le fun, on peut accepter l'invitation d'un membre pour se rendre ensuite compte que c'est un malade mental (ce n'est qu'un exemple bien sur

je vais vous raconter une p'tite anécdote

j'aimerai donc avoir votre avis sur ce nouveau procédé, certains font peut être déjà partie de certains réseaux, faites nous part de vos avis