banlieue nord de Tunis
banlieue nord de Tunis
voici un article des plus complet sous forme de blog,du centre du monde,la banlieue nord,ce blog est crée par sami que je remercie beaucoup et gros bisou en attendant ton inscription chez nous.
cliquez sur l'image pour acceder au blog.
[img:225:300]http://img520.imageshack.us/img520/7341/gsemultipart53084zk2.jpg[/img]
cliquez sur l'image pour acceder au blog.
[img:225:300]http://img520.imageshack.us/img520/7341/gsemultipart53084zk2.jpg[/img]
Last edited by leila on Sun Sep 16, 2007 8:58 am, edited 1 time in total.
Re: banlieue nord de Tunis
je dis le centre de l univers sans exageration aucune.leila wrote:voici un article des plus complet sous forme de blog,du centre du monde,la banlieue nord,ce blog est crée par sami que je remercie beaucoup et gros bisou en attendant ton inscription chez nous.
je cherche des photos sur le marché des "brawat" du kram,la ou il y avait le jardin,transformé en hideux blocs de beton.
Photos
Bonjour à Tous,
Ces belles photos sont magnéfiques, elles me rappellent de beaux souvenirs(je suis né et j'habite la région). L'existence de monuments historiques reflettent la richesse dont bénificie la banlieue nord.Voir l'esprit de tolérance qui régne ,d'un côté la cathédrale St Louis et de l'autre la mosqué El-Abidine. Vraiment notre Tunisie est un carrefour de civilsations.
Ces belles photos sont magnéfiques, elles me rappellent de beaux souvenirs(je suis né et j'habite la région). L'existence de monuments historiques reflettent la richesse dont bénificie la banlieue nord.Voir l'esprit de tolérance qui régne ,d'un côté la cathédrale St Louis et de l'autre la mosqué El-Abidine. Vraiment notre Tunisie est un carrefour de civilsations.
-
Re: Photos
un banlieuesard!!!! comme ca me fait plaisir !!! nous sommes en minorité dans ce forum,il est temps que ca change!!!!Ftouh wrote:Bonjour à Tous,
joyeux anniversaire ftouh
Banlieuesards
Alors où sont les banlieuesards? Je pensais qu'ils étaient plus nombreux.