Daksi! revient s'il te plais car tu nous manque! j'ai aimé l'Algérie encore plus a travers ta personne

Dido!

Bonsoir Dido,Dido wrote:Comme vous le savez tousDido aime tout le monde et ne veut que rasssembler tous les membres de cette grande famille autour de notre belle et excellente Radio de Babnet! Pourquoi ce sujet ? oui !pour vous demander pourquoi nos les membres du Forum et les fidéles à babnet nous oublions rapidement quelqu'un
qui nous a été trés cher comme Daski ! et tout d'un coup personne ne demande auprés de lui ! Je demande notre ami Daksi que nous aimons tous
de se manifester rapidement et ne cesse pas de nous faire part de tes conseils et tes idées fabuleuses, le savoir que tu possède! Comme je vous demande à vous tous de ne pas laisser jamais tomber qui que ce soit car nous sommes vraiment des ami(e)s qu'on veuille ou pas!
Daksi! revient s'il te plais car tu nous manque! j'ai aimé l'Algérie encore plus a travers ta personne!
Dido!
Toujours galant et sympa stormbringer, alors considère toi tout comme mon fils Wejden (dont l'humour ne diffère pas trop du tien d'ailleursstormbringer wrote:AH mais j etais serieux maman perlée,je l aimais bien daksi !
Vous parlez de Daksi (Allah itawwal fi 3omro), comme s'il est mort et vous faites ses obsèquesNahawand wrote:C'est un grand ami , et une source intarissable de sagesse et de bonté..un grand coeur qui n'a jamais dit de mal de quiconque, et qui n'a blessé personne même s'il a été offusqué ou heurté à maintes reprises.. il ne cessait d'excuser autrui malgré tout..c'est ça un vrai intello qui a une vision ample du monde!!
Coucou FRATELLO!!!stormbringer wrote:Mme rim,c est un honneur que vous me faites la !!!! j en serai digne et vous ne serez pas decue de moi.
mais dites moi, je serai donc le frere de wafa?
Chikibiki wrote:Merci Dido, le grand coeur, l'ami de tout le monde.
MaisVous parlez de Daksi (Allah itawwal fi 3omro), comme s'il est mort et vous faites ses obsèquesNahawand wrote:C'est un grand ami , et une source intarissable de sagesse et de bonté..un grand coeur qui n'a jamais dit de mal de quiconque, et qui n'a blessé personne même s'il a été offusqué ou heurté à maintes reprises.. il ne cessait d'excuser autrui malgré tout..c'est ça un vrai intello qui a une vision ample du monde!!, surtt les deux jeunes filles
nahawand et perlla .
Alors peut etre que Daksi est en Honey moonet qu'il a juré a sa femme de ne pas se connecter
pendant son voyage de noce...
Think positive![]()
Bienvenu Daksi!daksi wrote:Très agréablement surpris par ce que vient d'écrire dido a mon sujet, ............................................................................................................A très bientot.