ma belle gazelle parfumée aux fleurs d orangé du cap bon nous pond un sujet tres interessant.
oui,des amitiés peuvent se nouer sur le web,des ennemis aussi,mais dieu merci,je n ai que des amis que j ai rencontré au fil des connexions..dont certains grace au site de babnet,je leur fais un clin d oeil en passant
vouloir attirer l attention,on le fait tous,c est le but non?par exemple j ai pas envie d ecrire un truc et que personne ne me reponde,c est souvent le cas ici,il ya beaucoup de voyeurs,mais rare sont ceux qui osent je dirais se"mouiller"et discuter,commenter ou meme objecter,a part quelque personnes que je ne citerai pas...
on peut rarement bien connaitre une personne rien qu a lire une citation ou deux,mais l exeption existe,je donnerai l exemple des loud generation,qui sont extraverties et kol chai 3ala barra,je peux presque deviner ce que leila a mangé a son dejeuner

et la on arrive aux dangers de l internet qui ne sont pas negligeables...
bravo ma gazelle pour ce sujet tres interessant,je savais que tu allais nous sortir un truc genial,ca nous changera des des gros seins ou des petits culs ou je ne sais trop quoi...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.