Nos jeunes face au service militaire.......!!

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Post Reply
daksi

Post by daksi »

[daksi en matcho desabusé :lol:
vois tu,ce que vous ne voulez pas encore accepter vous les hommes,c est que meme pour penser vous avez besoin de nous.
Bien essayer daksi,mais non,ca ne marche pas cette fois encore,nous continuerons a souffler le chaud et le froid pour vous,mais on vous laissera croire que vous etes les plus forts. :lol: :lol: :lol:

Bonjour Lamia, non wallah je suis tout le contraire du matcho, et si je parait parfois méchant avec les fille, c'est la faute a mon avatar avec cet air sournois et taciturne :twisted: qui n'arrange pas les choses et déforme complètement ma vraie personnalité, je ne pense que du bien de toutes les femmes, dailleurs j'ai failli commettre une monumentale erreur, heureusement évitée de justesse, entre nous, j'ai toujours pensé que joujou est une fille, peu loquace mais pertinente dans ses interventions, et comme comme ma femme est bavarde, j'ai voulu équilibrer la situation en la prenant comme seconde épouse en lui jurant égalité de traitement et fidélité a vie et qu'elle serait la dernière, 3ala sounnate allah wa rassoulihi bien sur, et je n'attendais que le moment propice pour commencer a la courtiser, dieu soit loué ouf, je l'ai échappé belle. :oops:
NB je compte sur ta discrétion pour ne pas lui faire part de ce que je viens de t'avouer :wink:

Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
lamia
.
.

Post by lamia »

j'ai toujours pensé que joujou est une fille, peu loquace mais pertinente dans ses interventions, et comme comme ma femme est bavarde, j'ai voulu équilibrer la situation en la prenant comme seconde épouse en lui jurant égalité de traitement et fidélité a vie et qu'elle serait la dernière, 3ala sounnate allah wa rassoulihi bien sur, et je n'attendais que le moment propice pour commencer a la courtiser, dieu soit loué ouf, je l'ai échappé belle.
NB je compte sur ta discrétion pour ne pas lui faire part de ce que je viens de t'avouer
looooooooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joujou :lol: :lol: :lol:
eh bien daksi,sache que joujou,va bientot se marier,et surtout sache que joujou est tres serieux et tres gentil,il est tres pieux et tres pratiquant et surtout il aide les autre a l etre,j ai un tres grand respect et une grande admiration pour joujou,nchallah rabbi iweff99ou fi kol 7aja yo9sodha.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
joujou
.
.

Post by joujou »

lamia wrote:
j'ai toujours pensé que joujou est une fille, peu loquace mais pertinente dans ses interventions, et comme comme ma femme est bavarde, j'ai voulu équilibrer la situation en la prenant comme seconde épouse en lui jurant égalité de traitement et fidélité a vie et qu'elle serait la dernière, 3ala sounnate allah wa rassoulihi bien sur, et je n'attendais que le moment propice pour commencer a la courtiser, dieu soit loué ouf, je l'ai échappé belle.
NB je compte sur ta discrétion pour ne pas lui faire part de ce que je viens de t'avouer
eh bien daksi,sache que joujou,va bientot se marier,et surtout sache que joujou est tres serieux et tres gentil,il est tres pieux et tres pratiquant et surtout il aide les autre a l etre,j ai un tres grand respect et une grande admiration pour joujou, nchallah rabbi iweff99ou fi kol 7aja yo9sodha.
me courtiser moi daksi?
c vrai que mon nom prete a confusion, enfin le vrai bien sur ;)
en tous cas, je l'aurais pas mal pris, ca m'aurait fait marrer, tout au plus (tu vois que je suis pas serieux tout le temps ya lamia ;) )

ya lamia, ces compliments me touchent vraiment, mais malheureusement je ne suis l'exemple de piete que l'on veuille bien faire de moi (meme si j'en suis tres flatte), tu vois, y a peine 4 jours, je fumais, ce qui est un 7ram avere, donc...

c vrai que je suis pratiquant, mais quel musulman ne l'est pas?
et puis, æ Çááå ãÇ åí ÇáÇ åÏÇíÉ ãä Çááå , pour moi comme pour celui qui doit etre en train de prier en ce moment meme, áÚáäÇ äßæä ãä ÇáÔÇßÑíä...

enfin bref, merci encore pour les compliments et bon apetit ya lamia
P.S.: Transmets mes excuses a sofiene pour notre chamaillade de l'autre fois, je lui demande pardon si je l'ai blesse :cry:

cordialement
daksi

Post by daksi »

lamia wrote:
eh bien daksi,sache que joujou,va bientot se marier,et surtout sache que joujou est tres serieux et tres gentil,il est tres pieux et tres pratiquant et surtout il aide les autre a l etre,j ai un tres grand respect et une grande admiration pour joujou,nchallah rabbi iweff99ou fi kol 7aja yo9sodha.
Amiiiiiiiiiiine rabbi el 3alamine, éxcuse moi joujou, je n'ai rien dis de mal et je te respecte bien aussi. Je te souhaite longue et heureuse vie et une douzaine de bambins inchallah si tu le désire. :wink:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
lamia
.
.

Post by lamia »

celui qui doit etre en train de prier en ce moment meme, áÚáäÇ äßæä ãä ÇáÔÇßÑíä...
ya joujou, min fommek ilrabbi....

sofiene a deja parlé a ritchie,il ne t en a pas parlé?il a demandé a ritchie de te presenter ses excuses,car il avait mal compris,mais ritchie lui a expliqué qui tu es.
fakkartni!!!!il m a dit une fois,de te demander de tirer l oreille a stormy et qu il arrete son cinema,et se montre tel qu il est vraiment :lol: :lol: :lol:
car il a vu que stormy t embete particulierement.
stormy a un coeur de colombe !!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
sabinouta

Post by sabinouta »

nahawand wrote:
sabinouta wrote:Kow Kow Kow!
voilà :lol: ça nous inspire l'armée déjà!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

[img:260:173]http://www.defense.gouv.fr/var/dicodref ... edium2.jpg[/img]
sabinouta wrote:bennn ze trouve genial un hom qu'à été dans 1 armée et qu a su rester gentil avec son entourage plus tard et qu a su exploiter les connaissance qu il a acquise le long de sa présence dans les casernes.
j'encourage les homs surtout à franchir cet obstacle et foncer yess. c'est pas mauvais l'expérienc malgré les difficultés. surtout que ça va de mieux en mieu les services là bas , et ils sonts strictes sur certain points. les soldat sont maintenu propre, cheveux coupé a ras, on leur apprend a qlques mambres les abc de la civilisation, le bricolage, la tenue des arme, des sport divers et meme 1 peu de protocoles sociologiques et de règlement pour certins individu qui vivent instinctivemen. yess
Bienvenue au forum Sabinouta ..j'aime bien ton accent et je te trouve très mignonne!! :D

Oui, je partage ton avis quant à la formation donnée aux soldats, et on devrait mentionner que dans la plupart des pays c'est constituée de modules d'enseignement portant sur les compétences essentielles y inclus l'étude du combat (armement, camouflage ,tir,...) , de la topographie (cartographie, orientation,) et c'est complété par des activités sportives (marche d'orientation, bivouacs...). Par ailleurs, la formation militaire de base dans les académies militaires se compose aussi de cours théoriques et de travaux dirigés sur les thèmes généraux de la défense et de l'armée de l'air en particulier. Ainsi que des thèmes particuliers tels que la sécurité du travail, la sécurité routière, la prévention des risques...etc.

Merci , :)
yessss thnx thnx thnx for details miss nahawand. i need to learn more about this field. yesss :P , z'en avais tellement besoin pour savoir a peu près ce qu'ils reçoivent comme formation et espionner un ami déja incorporéé :wink: .pffff excusez moi car ze zozote les amis :twisted:
Le mieux se rencontre peu
sabinouta

Post by sabinouta »

daksi wrote:Melci sabinouta poul ce coup de pouce plovidentiel, z'en ai bien besoin en ce moment zustement, encole milles melci :wink:
ya lahwi ya lahwi, tettarya2 alayya ya ragel???

non mister taksi, ze zozote mais ze donne pas de cou de pouce aux homs de internet sorry :evil: .
mais zid hak lakkoun enti ! :lol:
moi ze zozote mais pas lakkouna. :wink:
Le mieux se rencontre peu
joujou
.
.

Post by joujou »

ok d'accord, mes salutations a sofiebne alors!
sinon pour stormbringer, qui te l'as demande que je lui tire les oreilles, sofiene ou ritchie?
je c qu'il fait un cinema monstre, mais je comprend pas non plus le pourkoi du comment de cette histoire...bizarre
picasso

kalaaabouuuu

Post by picasso »

Baah je vois que ça se développe ce thème malgrè les bavardages qui transitent parfois, bah j'en rajoute qu'après avoir fini mes études, j'ai passés 12 mois dans les casernes et j'en ai appris Bien des choses qui m sont de grand secours ces jours ci.
et y avait des hommes de troupes qui faisaient des horreurs là bas mais y avait également des gens Bien.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Lamia a écrit:
ya joujou, min fommek ilrabbi....
sofiene a deja parlé a ritchie,il ne t en a pas parlé?il a demandé a ritchie de te presenter ses excuses,car il avait mal compris,mais ritchie lui a expliqué qui tu es.
fakkartni!!!!il m a dit une fois,de te demander de tirer l oreille a stormy et qu il arrete son cinema,et se montre tel qu il est vraiment
car il a vu que stormy t embete particulierement.
stormy a un coeur de colombe !!!!
joujou wrote:ok d'accord, mes salutations a sofiebne alors!
sinon pour stormbringer, qui te l'as demande que je lui tire les oreilles, sofiene ou ritchie?
je c qu'il fait un cinema monstre, mais je comprend pas non plus le pourkoi du comment de cette histoire...bizarre
salut joujou,
je devais te faire des excuses de la part de sofiene depuis assez longtemps :oops: j ai completement zappé,désolé!
joujou
.
.

Post by joujou »

salut joujou,
je devais te faire des excuses de la part de sofiene depuis assez longtemps Embarassed j ai completement zappé,désolé!
allez, c de l'histoire ancienne tout ca, oublie :wink:
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

ya joujou,les voies du seigneur sont impénétrables,il n y a pas de mysteres mais des raisons,plus ou moins visibles....
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
joujou
.
.

Post by joujou »

stormbringer wrote:
ya joujou,les voies du seigneur sont impénétrables,il n y a pas de mysteres mais des raisons,plus ou moins visibles....
surement, mais comme je te connais a peine, je vois pas tres bien ce que peuvent etre ces raisons, quoique j'aii 2 ou 3 idees la dessus, enfin...
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

ne pas brusquer les choses joujou,mais dire allahou a3lam !
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
joujou
.
.

Post by joujou »

stormbringer wrote:ne pas brusquer les choses joujou,mais dire allahou a3lam !
allez mais on s'en fout stormbringer, du moment que t pas boudhiste ;)
Post Reply