[daksi en matcho desabusé
vois tu,ce que vous ne voulez pas encore accepter vous les hommes,c est que meme pour penser vous avez besoin de nous.
Bien essayer daksi,mais non,ca ne marche pas cette fois encore,nous continuerons a souffler le chaud et le froid pour vous,mais on vous laissera croire que vous etes les plus forts.
Bonjour Lamia, non wallah je suis tout le contraire du matcho, et si je parait parfois méchant avec les fille, c'est la faute a mon avatar avec cet air sournois et taciturne

qui n'arrange pas les choses et déforme complètement ma vraie personnalité, je ne pense que du bien de toutes les femmes, dailleurs j'ai failli commettre une monumentale erreur, heureusement évitée de justesse, entre nous, j'ai toujours pensé que joujou est une fille, peu loquace mais pertinente dans ses interventions, et comme comme ma femme est bavarde, j'ai voulu équilibrer la situation en la prenant comme seconde épouse en lui jurant égalité de traitement et fidélité a vie et qu'elle serait la dernière, 3ala sounnate allah wa rassoulihi bien sur, et je n'attendais que le moment propice pour commencer a la courtiser, dieu soit loué ouf, je l'ai échappé belle.

NB je compte sur ta discrétion pour ne pas lui faire part de ce que je viens de t'avouer