tounsya95 wrote:c est quelque chose d assez personnel!!! a vrai dire!!!
c est par rapport a moi et mon copain!!! qui je pense risque de ne plus l etre d ici peu!!!!
Ah bon? en tt cas bon débarras!!
Tu sais tounsya95 je suis libre et je ne vois aucun inconvénient a ce que tu renoue une autre relation avec qui bon te semble, attention a stormy et khorasan, l'un polygame, l'autre misogyne!
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
c est par rapport a moi et mon copain!!! qui je pense risque de ne plus l etre d ici peu!!!!
Tu sais tounsya95 je suis libre et je ne vois aucun inconvénient a ce que tu renoue une autre relation avec qui bon te semble, attention a stormy et khorasan, l'un polygame, l'autre misogyne!
Daski Daski Daski.... hum hum hum c le misogyne qui parle hum hum hum
Bon je dois avouer que quand je l'ai lu g bien rigolé surtout quand c toi qui l'ecrit
Daski Daski Daski.... hum hum hum c le misogyne qui parle hum hum hum
Bon je dois avouer que quand je l'ai lu g bien rigolé surtout quand c toi qui l'ecrit
je pense que tu veux dire DAKSI et pas DASKI a vrai dire je pense que tu dois te reposer un peut sa commence a faire mal le fait de passer trop de temp a babnet
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?