Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
leila
.
.

Post by leila »

Bonjour hassen,on m'a dit que monsieur idir allait faire une conference de presse très importante et qu'il allait annoncer une surprise de taille,tu es au courant?

rana

Post by rana »

il va nous annoncer le recrutement de ronaldo :P
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

leila wrote:Bonjour hassen,on m'a dit que monsieur idir allait faire une conference de presse très importante et qu'il allait annoncer une surprise de taille,tu es au courant?
il n'y aura aucune surprise d'aucune taille.
leila
.
.

Post by leila »

jouda wrote:
leila wrote:Bonjour hassen,on m'a dit que monsieur idir allait faire une conference de presse très importante et qu'il allait annoncer une surprise de taille,tu es au courant?
il n'y aura aucune surprise d'aucune taille.
si juju il y en a, mais en fait de surprise,il s'agit plutôt d'une décision grave avec laquelle personnellement je ne suis pas d'accord....c'est une prise de position très forte c'est vrai mais qui ne resoudra pas le problème...(à suivre)
en attendant,il y a plus urgent:les caisses sont vides et le club a un besoin immediat de liquidité (il faut un peu plus d'un million de dinars dans l'urgence)alors les clubistes à vos chequiers!!!
jouda
.
.

Post by jouda »

leila wrote: si juju il y en a, mais en fait de surprise,il s'agit plutôt d'une décision grave avec laquelle personnellement je ne suis pas d'accord....c'est une prise de position très forte c'est vrai mais qui ne resoudra pas le problème...(à suivre)
et ça veut dire quoi ce n'importe quoi?c'est quoi la grave décision?
rana

Post by rana »

jouda wrote:
leila wrote: si juju il y en a, mais en fait de surprise,il s'agit plutôt d'une décision grave avec laquelle personnellement je ne suis pas d'accord....c'est une prise de position très forte c'est vrai mais qui ne resoudra pas le problème...(à suivre)
et ça veut dire quoi ce n'importe quoi?c'est quoi la grave décision?
ça veut dire que le BD a décidé de se dessoudre en demission collective de tous ses membres,le president idir compris,pour protester contre les agissements mafieux.
mais ça risque de nous rammener encore plus d'ennuis et nous faire rentrer dans une grave crise.
loud generation
leila
.
.

Post by leila »

voila,c'est ça!
mais le plus urgent maintenant c'est le problème d'argent.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

mella film dramatiki vous vous faites !!! demission,pas d argent,grave crise....rien ne va plus l etat d urgence est declaré!!!qu allez vous devenir les filles? :shock: :( :D
ritchie
.
.

Post by ritchie »

j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!
seiame

Post by seiame »

ritchie wrote:j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!
il n y aura ni conference ni decision ni rien!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

seiame wrote:
ritchie wrote:j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!
dommage :D une prise de position eclatante nous aurait fait plaisir...par pur voyeurisme :D
en fait je parlais de l affaire chemmam et de l arbitre portugais,j ai remarqué que les loudys avaient denoncé les dessous de table(et les consequences avec les details en prime) avant les autres forums.
leila
.
.

Post by leila »

seiame wrote:
il y aura des décisions desormais,et à chaque fois qu'on éssayera de nous voler.
leila
.
.

Post by leila »

tu n'as pas besoins d'aller te promener ailleurs,nous avons tout ce qu'il faut ici.
PS:en ce moment je suis sous pression,je reviendrai jeudi ou le vendredi qui est un jour férié(ras el3am)
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:
tu n'as pas besoins d'aller te promener ailleurs,nous avons tout ce qu'il faut ici.
PS:en ce moment je suis sous pression,je reviendrai jeudi ou le vendredi qui est un jour férié(ras el3am)
bon courage :wink:
il y a eu qd meme beaucoup d evenements la semaine passée,les 5 a 0 contre sfax,c pas tous les jours qu on a ca! et puis la selection de 5 clubistes.
j aurais aimé connaitre ton avis et celui des autres sur tout ca.
leila
.
.

Post by leila »

Vives les vacances!!!!dans 3 heures exactement je serai en vacances d'hiver!!
ritchie,on n'a pas joué contre le CSS mais contre le SSS,c'est une autre équipe sfaxienne très très modeste,mais c'est toujours une victoire à prendre.
je dois aller dejeuner en ville avec des amis et rendre un travail a un prof,ensuite je reviendrai t'expliquer.
A+
Post Reply