Club Africain
si juju il y en a, mais en fait de surprise,il s'agit plutôt d'une décision grave avec laquelle personnellement je ne suis pas d'accord....c'est une prise de position très forte c'est vrai mais qui ne resoudra pas le problème...(à suivre)jouda wrote:il n'y aura aucune surprise d'aucune taille.leila wrote:Bonjour hassen,on m'a dit que monsieur idir allait faire une conference de presse très importante et qu'il allait annoncer une surprise de taille,tu es au courant?
en attendant,il y a plus urgent:les caisses sont vides et le club a un besoin immediat de liquidité (il faut un peu plus d'un million de dinars dans l'urgence)alors les clubistes à vos chequiers!!!
et ça veut dire quoi ce n'importe quoi?c'est quoi la grave décision?leila wrote: si juju il y en a, mais en fait de surprise,il s'agit plutôt d'une décision grave avec laquelle personnellement je ne suis pas d'accord....c'est une prise de position très forte c'est vrai mais qui ne resoudra pas le problème...(à suivre)
ça veut dire que le BD a décidé de se dessoudre en demission collective de tous ses membres,le president idir compris,pour protester contre les agissements mafieux.jouda wrote:et ça veut dire quoi ce n'importe quoi?c'est quoi la grave décision?leila wrote: si juju il y en a, mais en fait de surprise,il s'agit plutôt d'une décision grave avec laquelle personnellement je ne suis pas d'accord....c'est une prise de position très forte c'est vrai mais qui ne resoudra pas le problème...(à suivre)
mais ça risque de nous rammener encore plus d'ennuis et nous faire rentrer dans une grave crise.
loud generation
dommageseiame wrote:il n y aura ni conference ni decision ni rien!ritchie wrote:j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!

en fait je parlais de l affaire chemmam et de l arbitre portugais,j ai remarqué que les loudys avaient denoncé les dessous de table(et les consequences avec les details en prime) avant les autres forums.
il y aura des décisions desormais,et à chaque fois qu'on éssayera de nous voler.seiame wrote:il n y aura ni conference ni decision ni rien!ritchie wrote:j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!
tu n'as pas besoins d'aller te promener ailleurs,nous avons tout ce qu'il faut ici.ritchie wrote:j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!
PS:en ce moment je suis sous pression,je reviendrai jeudi ou le vendredi qui est un jour férié(ras el3am)
bon courageleila wrote:tu n'as pas besoins d'aller te promener ailleurs,nous avons tout ce qu'il faut ici.ritchie wrote:j ai ete me promener dans les forums clubistes,et ils confirment les news de rana et leila dans les pages precedentes,vous etes bien informées dites donc!!!
PS:en ce moment je suis sous pression,je reviendrai jeudi ou le vendredi qui est un jour férié(ras el3am)

il y a eu qd meme beaucoup d evenements la semaine passée,les 5 a 0 contre sfax,c pas tous les jours qu on a ca! et puis la selection de 5 clubistes.
j aurais aimé connaitre ton avis et celui des autres sur tout ca.
Vives les vacances!!!!dans 3 heures exactement je serai en vacances d'hiver!!
ritchie,on n'a pas joué contre le CSS mais contre le SSS,c'est une autre équipe sfaxienne très très modeste,mais c'est toujours une victoire à prendre.
je dois aller dejeuner en ville avec des amis et rendre un travail a un prof,ensuite je reviendrai t'expliquer.
A+
ritchie,on n'a pas joué contre le CSS mais contre le SSS,c'est une autre équipe sfaxienne très très modeste,mais c'est toujours une victoire à prendre.
je dois aller dejeuner en ville avec des amis et rendre un travail a un prof,ensuite je reviendrai t'expliquer.
A+