Fiche personelle,(suite et fin,peut etre)

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Post Reply
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

salut daski
je suis la dés le debut tu n'a qu'a regarder tout ce que j'ai ecris , tout ce que j'ai demandé c'est que celui qui qq chose contre Lisa nous dit qu'est ce qu'il reproche exactement, voila ce que j'ai dit je savais qu'avec ça je peux declencher une troisème guerre mondiale :lol:

daksi

bonsoir imed

Post by daksi »

Imed2Bizerte wrote:salut daski
je suis la dés le debut tu n'a qu'a regarder tout ce que j'ai ecris , tout ce que j'ai demandé c'est que celui qui qq chose contre Lisa nous dit qu'est ce qu'il reproche exactement, voila ce que j'ai dit je savais qu'avec ça je peux declencher une troisème guerre mondiale :lol:
Quand je t'ai fais cette remarque, je sais de quoi je parle et suis au fait de tout ce qui se trame, ya une petite guerre entre lisa et nahawand qui ne sont autres que leila pour lisa et wafa pour nahawand, voilà tu es mis au secret . garde le pour toi et fais semblant de ne rien piger a leurs querelles, qui d'ailleurs sont pour une futilité, autrement dit un désaccord sur les ingrédients qui composent une quiche lorraine, l'une dit que c'est avec du lardons de porc et l'autre affirme que c'est a base de thon.....tu vois des histoires de femmes insignifiantes par leurs contenus, qui n'ont rien a voir avec nos préoccupations a nous, sinon essayer tout juste de réconcilier les protagonistes . :wink:
aller bonne soirée confraternellement. Daksi
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
daksi

re

Post by daksi »

Voilà, ça ne peut durer ce climat tendu, je viens de crever l'abcés et en supporte les conséquences, quitte a etre banni aussi, trop c'en est trop!!!
C'est plus un forum là!! :evil: D'ailleurs si ça continue ces jérémiades bye a tout le monde, certes avec regret, mais bon que faire d'autre :?: .....
cordialement , tt le monde sans éxception.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

merci daski de m'avoir expliquer , ça m'a permis de voir ce que c'est exactement ici , mince mais c'est grave à ce point mais elles ont quelles ces deux filles pour se comporter ainsi ! ma parole t'as raison si ça continue comme ça vaut mieux laisser tomber !
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Lisa n est pas leila,et arretez votre paranoia a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

je ne comprend rien à ce qui se passe ici! lisa... par ci leila par là...
vous ne voulez pas parler d'autre chose parce qu'on ne comprend rien. et puis, c'est a croire que vous vous connaissez en dehors du forum, dc explicitez les choses, sinon je vais me se sentir exclue :cry:
c-direct

Post by c-direct »

PRENOM : Mehdi
* Surnom : had houd
* Date de naissance : 22.04.1983
* Etablissement : un immeuble, des couloirs, des bureaux, des gens, des pc, des pas beaux, des moches et à la fin du mois du flouss.

CE QUE TU PREFERES ?
Chez tes amis : leurs brusques et subtiles absences
Chez le sexe opposé : Tout, pardi, de haut en bas
Chez une personne du même sexe : Rien du tout.
Ecouter : Oum Kalthoum, Abdelwahab, Asmahane, Aziza Jalel, Najet, Feïrouz, entendre crier gooooooooooool dans le but adverse.
Faire: Gueuler contre les supporters du virage d’en face.

QU'EST-CE QUI TE FAIT ?
Pleurer : la souffrance qu'enfante l’injustice.
Te lever le matin : le bruit du séchoir de ma sœur. Pauvre futur époux.
Te coucher le soir : perspective de visions féeriques pendant le sommeil.

EST-CE QUE TU ... ?
Fumes : ce que baba produit de brouillard à la maison m’a à jamais écœuré du tabac
Es amoureux : oui, hélas.
As besoin de conseil : tout le temps.

SI TU ETAIS ... ?
Un sentiment : le bonheur
Un défaut : timidité
Une qualité : fidélité
Un dessous féminin : le plus beau de tous : la peau, rien d’autre.
Un dessous masculin : pour moi, un pagne ; pour les autres, après avoir découvert ici ce que j’ai découvert, une ceinture de chasteté électroniquement programmée pour ne se désintégrer qu’aux abords de la soixantaine.

AS-TU DEJA :
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : Non. J’adore les journées pluvieuses
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser: Je n’ose pas le dire.
* Eu mal émotionnellement : Un rien m’émeut.
* Eu un ami imaginaire : Le fils que j’aurai peut être un jour.
* Pleuré pendant un film : forcément, ceux qui étaient près de moi sanglotaient.

CHOSES PREFEREES :
* Couleurs : rouge, jaune, noir. « ÇÍãÕææææææææ »
* Jour / nuit : nuit
* Eté / Hiver : l’été pour la plage et l’hiver pour les orages. Contempler les éclairs, quel spectacle.
* Parfums: je dérobe ce qui me tombe sous la main.
* Dessin animé préféré : Sally, tintin, le roi lion et les journaux télévisés.
* Repas préféré : kammounia, brikkkkkkkkkkkk, hlalem, tajine et assida.
* Film préféré : Autant en emporte le vent.
* Glace préférée : sabayon
* Personnes préférées pour parler : je divague avec moi-même puis je transmets ça à ma mère pour démêler le tout.

MAINTENANT :
*Habillé : négligemment
* Pensant à : regrette de ne pas être au boulot cette journée. Une journée de travail entre deux jours fériés, c’est pénible.
* Ecoutant : ßá Ïå ßÇä áíå un régal.
*Parlant à : personne
*Coiffure : ébouriffé
* Rencontré quelqu'un de nouveau : oui, aussi éphémère que puisse être un nuage d’été.
* Nettoyé ta chambre : il ne manquerait plus que ça.
* Pleuré : non
* Fait le linge : c’est quoi ça ?
* Tricher lors d'un examen : oui, par bravade et régulièrement. Vigile..tte, je n’aime pas les notes au dessous de 15/20.

CROIS - TU :
* En toi : non
* En tes amis : franchement, non.
* Au Destin / sort : oui
* Aux fantômes : ÚÈÇÈË ? J’en vois partout.
* Aux aliens : non
* Un message a quelqu'un : Dieu, faites que votre clémence et votre indulgence m’accompagnent tout au long de ma vie

SERAIS TU CAPABLE :
* De manger un vers : pouah.
* De donner ta vie pour quelqu’un d'autre : à ma mère, j’aurai été ßíÝ ÇáÞØÇØÓ je le ferai chaque jour.
* De ne pas dormir pendant une semaine : non, par crainte de ne plus trouver mes enchanteresses nocturnes

QUELQUES QUESTION DIVERSES :
* Qui y a t-il sur les murs de ta chambre ? : poster de Pamela, seulement le haut, l’autre moitié, je l’ai dissimulé.
* Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? : Un certain but aux dernières minutes face à l’équipe qu’il ne fallait pas laisser triompher. Et aussi, j’ai ri jusqu’aux larmes pendant le troisième but face à l’équipe aux couleurs de ÎäÇäÉ ÇáÈí
* Qui appelle-tu le plus souvent ? : Mon frère cadet
* As-tu déjà eu plusieurs petites amies en même temps ? : Oui, au lycée, beaucoup de succès, je leur refilai les fausses copies. Puis plus rien.
* Et a quoi penses-tu ? Une certaine lettre qui se fait attendre.
* Que fais tu quand tu entends de la musique ? : Je suis capable de faire en quelques heures des tâches pour lesquelles il me faudrait des journées entières.

LA BOUFFE ET MOI :
* Quel relation entretiens tu avec la nourriture ? : Tantôt amicale tantôt orageuse selon les mets et l’ambiance
* Es tu gourmand ? : Oui, assez
* Riz, pates ou puré ? : Purée, eh, j’ai toutes mes dents.
* Que préfères tu boire pendant les repas ? : Rien que de l’eau.
* Repas idéal : tout ce que mijote oummi.

JE SUIS :
* Timide : horriblement
* parano : oui, assez méfiant
* Lunatique : c’est vrai, je change d’humeur assez vite.
* Jaloux : de ma sœur, oui, ses désirs sont vites exaucés. Née áíáÉ ÇáÞÏÑ
* Gentil : on me le dit, parfois.
* Possessif : oui,
* Souriant : certains jours
* Prétentieux : non, vraiment, ça non.
*Pudique: oui, mais pas pudibond.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

c-direct, c vrai q t as 24 ans ? g tjrs cru q t as dépassé la trentaine, je ne sais pas pourquoi.
En tt cas, on s 'est bien occupé de vous du premier jusq au troisieme but, donc vs n av pas a vs plaindre. A une prochaine fois, inchallah.
c-direct

Post by c-direct »

zeyneb nablia wrote:c-direct, c vrai q t as 24 ans ? g tjrs cru q t as dépassé la trentaine, je ne sais pas pourquoi.
En tt cas, on s 'est bien occupé de vous du premier jusq au troisieme but, donc vs n av pas a vs plaindre. A une prochaine fois, inchallah.
Bonjour Zeineb

J'ai réellement 24 ans et tout ce que j'ai dit est ßáÇã ÑÌÇá vrai.
Bof, le but qui m'est resté à travers de la gorge, ce n'est pas celui de l'étoile comme il me semble tu fais allusion. Mais entre nous, j'ai comme un pressentiment que le championnat va trouver refuge loin de Sousse.[/b]
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Imed2Bizerte wrote:y a qq chose qui m'a marqué , tout le monde pretend n'avoir jamais tricher pendant un examen ?
Prépare toi pour la surprise Imed, je n ai jamais tricher ds un devoir, ni de control ni de synthèse, ni au lycé ni en faculté. Et je connais d'autres personnes ki ne triche pas, si tu te prends pour repère change d'idée.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

ritchie wrote:Lisa n est pas leila,et arretez votre paranoia a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bjr tlm, g pas voulu intervenir au début car g pas voulu causé plus de problemes ou bien rannimer les feux mais je vois q ce feu n a besoin de personne pour s'enflammer encore et encore, mais je veux q on note que leila n est pas seule et q tt ce q on dit d elle est loin de la vérité et q elle mérite plus d'estime et de respect q bcq d'autres personnes présentes sur le forum ( et tant pis pour celui qui se sent visé).
Je sais trés bien q elle intelligente pour comprendre q tt ceux qui l'insultent et qui cherche derierent elle, ne le font que par jalousie parce q elle est brillante et merveilleuse.
Leilouna t es superbe, continue sur le meme chemin et n'ecoute pas les mauvaises langues, et si tu le fais, au lieu de te choquer ils doivent de donner plus d'energie pour continuer car c la preuve q t as raison.
joujou
.
.

Post by joujou »

zeyneb nablia wrote:
Imed2Bizerte wrote:y a qq chose qui m'a marqué , tout le monde pretend n'avoir jamais tricher pendant un examen ?
Prépare toi pour la surprise Imed, je n ai jamais tricher ds un devoir, ni de control ni de synthèse, ni au lycé ni en faculté. Et je connais d'autres personnes ki ne triche pas, si tu te prends pour repère change d'idée.
tu m'etonne franchement zeyneb, jamais jamais t'as triche?
pas une fois?
comme tout le monde koi?
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Joujou, jamais jamais, je t assure et g pas voulu le dire, mé g t premiere pendant tt mes études en fac, sans fausse copie.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

si tu te prends pour repère change d'idée
Je peux me permettre de me prendre comme repère , ce n'est pas pour me vanter mais j'ai toujours eu de tres bons resultats pendant toute ma scolarité et actuellement je fais une fais dans un grand lycée parisien alors ce n'est pas parce que j'ai triché une ou deux que je suis mauvais .
et aussi cette fausse idée qui dit les premiers ne trichent pas , c'est faux ce sont les premiers a tricher quand ils sentent qu'ils vont perdre leur place !
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Imed, wallahi, pour moi c pas la premiere place qui comptait c surtt q je decende pas au dessous de ma moyenne et de mon niveau et peu importe le classement, d'ailleurs au lycé g t pas tjr la premier et c vrai q g connu des personnes qui sont premiers et qui trichent mé actuellement ils rencontrent des preoblemes pour le travail, catr ds un entretien tu peux pas tricher tt le temps, mais c tu sais ou tu sais pas.
Post Reply