" L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier. "
Francis Bacon
Et la femme alors ? Ce sont de fortes raisons pour qu elle choisisse le célibat, pour l'éternité.
Last edited by zeyneb on Tue Apr 24, 2007 5:11 pm, edited 1 time in total.
Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas. Qui pisse loin ménage ses chaussures J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder "
( J.K. Jérome ) L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
(Pierre Desproges)Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses. Qui vole un bœuf est vachement musclé ! Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. Les extrémistes devraient être fusillés. Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question.............. ou peut-être pas. Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
(mais brabbi juste un truc, c la troisieme fois que je lis la premiere et j'arrive toujours pas la comprendre, je sais je chui con mais si quelqu'un pige le truc alors qu'ils me l'explique )
sinon tu m'as plie de rire ya zeyneb, mais ou t'as deniche tous ca??
Dites à une personne qu il y 300 milliards d'étoiles ds l'univers et il vs croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de la toucher pour en être sur.