Feuilleton du Ramadan,Le Retour

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Post Reply

Quelle chaine dont le feuilleton sera l'objet de nos critiques ce Ramadan?

TV7
11
73%
Hannibal
1
7%
MBC
1
7%
Tunisie 21
2
13%

Total votes: 15

jouda
.
.

Post by jouda »

Je vais sûrement vous choquer mais je trouve wild italièna la serie la plus originale que j'ai jamais vu à la télé tunisienne,bon je ne parle pas du contenu mais de la façon dont le metteur en scène aborde les sujets de chaque épisode,ce style narrateur avec un humour que je trouve personnellement assez recherché qui ne fait pas tout de suite rire mais qu'apres coup tu te dis que c'est drôle,un peu à l'anglaise,c'est assez raffiné.
et aussi comment le conteur nous relate les êvenements,ça me rappele un peu la pub de tunisiana de l'année dernière c'est assez intellectuel même si ça parait un peu facile à première vue.
je n'en ai vu que deux épisodes mais je ne vais plus les rater.

jouda
.
.

Post by jouda »

Wild italièna:
voila maintenant le 4ème épisode que je regarde de la série wild italièna et je suis de plus en plus convaincue que c'est le meilleur feuilleton de cette année:
-la légéreté de l'interpretation des acteurs
-la simplicité du dialogue sans trop de complications
-les acteurs semblent bien s'amuser
bref,c'est un vrai feuilleton du ramadan

A3tini widhnek:
très sympathique!!! et ce soir mo9dèd shili berrèdli 9albi fi latifa,elle est trop bien cette émission.

Maktoub:
Hier je me suis rendu compte que leila et amira avaient raison,si le thème general est assez interessant,l'amateurisme est entrain de tuer cette série,parfois le ridicule et la lourdeur ne te laissent aucun choix que celui de zapper sur la chaine syrienne.
le top des flops des scènes d'hier etait celle de la nounou et son mister moore, la blèda et la rkèka ont atteint un sommet jamais égalé jusqu'a là,et je ne parle même pas de la scène d'amour entre la folle et le peintre....trop ridicule pour s'attarder dessus.
dali est genial !!!! son "tadhrablou 3attayara etait trop marrant loooooooool !!!! il fallait qu'on traduise a ma grand-mère :P :P :P
peut-être à plus tard !!!!
leila
.
.

Post by leila »

tu as oublié le gamin lourd à l'accent bizarre qui ramene du poisson de sfax? a quoi il sert celui là?
il n'y a pas a dire:nul de chez nul !!!!!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

juju a raison au sujet de wild l italienne,c est assez leger et a l humour subtil,j ai bien aimé donia donatella la seveuse cleptomane...et mignone avec ca!
choufli 7al pas mal non plus,la bonne est trop geniale c la plus drole de tous!!! sbou3i fait beaucoup moins rire.
maktoub,j arrive pas a m y interesser.
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:juju a raison au sujet de wild l italienne,c est assez leger et a l humour subtil,j ai bien aimé donia donatella la seveuse cleptomane...et mignone avec ca!
choufli 7al pas mal non plus,la bonne est trop geniale c la plus drole de tous!!!

ritchie tu sais que la bonne est la vraie mère dans la vie de fatouma?celle dont tu as dit qu'elle est ta preferée!!!
en parlant de fatouma,zahrouni est tombée dans la même classe que le frère de amèni à la presidence et c'est un vrai numéro celui là,super drôle!!!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

juju,j ai encore regardé wild italiena hier,je confirme c est pas mal du tout, assez special comme humour,il faut chercher entre les mots.
et la camera chachée du yaourt hindi hindou,j etais plié en deux :D
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:juju,j ai encore regardé wild italiena hier,je confirme c est pas mal du tout, assez special comme humour,il faut chercher entre les mots.
et la camera chachée du yaourt hindi hindou,j etais plié en deux :D
moi auchi che la trouve achez chympathique la chaméra chachée :P :P :P
leila
.
.

Post by leila »

Vous ne trouvez pas que le ramadan de cette année est franchement super dur?
j'avoue que j'attends sa fin avec impatience :oops: :oops: :oops:
jouda
.
.

Post by jouda »

brabbi aka joujou winou? et zeynouba,je ne la vois plus sur le messenger.
pour imed je sais qu'il est entrain de demenager.
lamia vous passe le bonjour à tous!!!!
leila
.
.

Post by leila »

alors voici les dernières nouvelles des forumiens:
-zeynouba a fini par épouser son patron.
-joujou s'est rasé la barbe est devenu Témoin de Jéhovah.
-imed porte des lentilles de couleurs,s'est teint les cheveux en lilas et s'est engagé dans un mouvement baba cool.
-sly a épousé une riche heritière saoudienne en cachette de sa femme.
-amira a épousé son ami d'enfance et compte demenager à dakkar au senegal.
-ritchie est rentré definitivement en tunisie par amour pour son pays.

voila,ces informations feront l'objet d'un sénario qui sera réalisé par sami fehri en continuation de maktoub le ramadan prochain.
jouda
.
.

Post by jouda »

looool :P et nous? :P
elprincessa

Post by elprincessa »

leila wrote:alors voici les dernières nouvelles des forumiens:

Loooooooool :lol: !!! moi mariée Leila? :lol: ça pourrait se faire mais pas dans l'immédiat, j'avoue que cet été j'ai fait une très belle rencontre (d'ailleurs il ressemble un peu à dhafer 3abdine (dali) :P ) et qui c'est, peut être serait-ce l'homme de ma vie :oops: , l'avenir me le dira, quant à la partie sénégal, ce serait trop le pied si je pouvais y vivre :wink: !!!
Bon assez parler de moi, dites, le feuilleton "maktoub" "mazél mtawwél"??? je m'attendais à voir un autre feuilleton durant la 2e quinzaine du ramadan, perso, je commence à me lasser, ça devient lent, vous ne trouvez pas??? :roll:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

ma mere adore maktoub,elle est fachée quand je lui telephone pendant la diffusion :D :D :D
leila
.
.

Post by leila »

elprincessa wrote:

Loooooooool :lol: !!! moi mariée Leila? :lol: ça pourrait se faire mais pas dans l'immédiat, j'avoue que cet été j'ai fait une très belle rencontre (d'ailleurs il ressemble un peu à dhafer 3abdine (dali) :P ) et qui c'est, peut être serait-ce l'homme de ma vie :oops: , l'avenir me le dira, quant à la partie sénégal, ce serait trop le pied si je pouvais y vivre :wink: !!!
Bon assez parler de moi, dites, le feuilleton "maktoub" "mazél mtawwél"??? je m'attendais à voir un autre feuilleton durant la 2e quinzaine du ramadan, perso, je commence à me lasser, ça devient lent, vous ne trouvez pas??? :roll:
aya inchallah mabrouk :wink: illi fih ilkhir,rabbi issahèl fih!!!
pour maktoub,ça tourne au harcèlement avec ses 30 épisodes ,et sami fehri nous menace d'une centaine d'épisodes!!! et la c'est carrement un crime contre l'humanité!!!
moi j'ai déjà décroché.
joujou
.
.

Post by joujou »

-zeynouba a fini par épouser son patron.
-joujou s'est rasé la barbe est devenu Témoin de Jéhovah.
-imed porte des lentilles de couleurs,s'est teint les cheveux en lilas et s'est engagé dans un mouvement baba cool.
-sly a épousé une riche heritière saoudienne en cachette de sa femme.
-ritchie est rentré definitivement en tunisie par amour pour son pays.

voila,ces informations feront l'objet d'un sénario qui sera réalisé par sami fehri en continuation de maktoub le ramadan prochain.
IL manque quelques uns a l'appel la:
- Leila a finalement decide a l'occasion de ce mois saint de se mettre une belle petite couronne sur sa tete et de ne plus l'enlever de la vie.
- Jouda - depitee par les conneries reptees du staff du CA - a renonce a supporter cette equipe et s'est tournee vers l'etoile ;)
- Stormbringer a finalement decide de lever un peu le pied en ce qui concerne les convictions de sa moitiee et se tourner vers ce qui peut l'aider vraiment, ÇáÏÚÇÁ áåÇ ÈÖåÑ ÇáÛíÈ .
8) 8) :P :P
Post Reply