Exclusif:Abdelhak Ben Chikha à Coeur Ouvert

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

lol stormy,je commence aussi a avoir quelques doutes,aya mabrouk 3al loud generation les jumeaux skandouch et farid!!! :D
Last edited by ritchie on Wed Jul 30, 2008 12:05 am, edited 1 time in total.

stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

jouda wrote:mais c'est la verité stormy,il existe ce skandouch,leila le connait,je ne l'ai jamais vu moi,bien qu'il habite a la marsa.
farid je n'ai jamais entendu parlé de lui,mais si leila l'a cité c'est qu'il est réel,pourquoi on irait les inventer?
pourquoi vous iriez les inventer? j en sais rien juju,a toi de me le dire!!!!
d abord comment ca se fait que vous allliez chez des inconnus et vous buvez et mangez chez eux?ce mouihbi ou un autre joueur,on a dit qu on les aime bien mais de loin,on s en approche pas!!!!
et toi et lalu vous avez un perimetre bien determiné pour la liberté de mouvement:de la marsa cube a sidi bou !!!
et je soupconne que vous aviez violé les regles vous etiez allées vous meme a tunis pour faire cet interview et vous nous inventez 7kayet 7ay idrebek de skandouch et farhoud.
je suis tres decu juju.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
jouda
.
.

Post by jouda »

aya si stormy,tu nous laisse les filles tranquilles!!!imaginaire ou pas,je la trouve bien cette interview.
et je leur fais confiance aux filles.

depuis l'année dernière on a le droit d'aller jusqu'au kram.
.

loooooooool :D

juju t inquiete pas j effacerai apres que leila lui aurait frotté les oreilles!!!

(désolé juju j ai edité et poster sur ton message)
ritchie :oops:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

oops j ai fais une super connerie!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de quoter j ai edité le message de juju et j ai posté dessus!!!

je m excuse ya juju :oops: :oops: :oops:
jouda
.
.

Post by jouda »

ce n'est pas grave ritchie,efface tous les messages qui n'ont rien a voir avec le sujet s'il te plait.
et stormy,je suis super déçue de ton manque de confiance,et surtout très étonnée que tu en parles comme ça ouvertement devant tout le monde alors que ce matin je t'avais tout raconté au telephone.
je ne suis pas une menteuse et quand je fais une connerie je l'assume et je ne nie rien,tu devrais être le premier a le savoir.
leila
.
.

Post by leila »

stormy,si tu veux parler de foot tu es le bienvenue,sinon retourne dans ta caverne,on n'a pas de compte a te rendre.
ritchie tu sais trés bien qu'on n'a rien inventé.
juju,laisse les dire n'importe quoi,who cares?
lisa

Post by lisa »

alors là stormbringer tu déçois tout le monde,t'en prendre a juju de la sorte sans raison juste parce que tu as fumé un pétard de trop!!!si c'était leila on dirait rien,elle a l'habitude d'inventer des personnages et des camarades de jeux imaginaires depuis petite mais juju elle,ne ment jamais, maintenant elle est triste a cause de toi, tu nous gâches notre fête,on te le pardonnera pas de si tôt!!!
des représailles s'imposent!!
les filles,cellule de crise!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
dina

Post by dina »

notre vengeance sera terrible stormy,deja on garde ta femme en otage,elle ne rentrera pas avant la fin du ramadan!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
maintenant demande pardon a juju et envoie un cheque de 500 dinars!!et que sa saute! :twisted:
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
leila
.
.

Post by leila »

on va peut-être revenir au sujet maintenant......

[img::]http://img201.imageshack.us/img201/1097/youyouvp3.jpg[/img]
skandouch

Post by skandouch »

Quand on doute de mon existence, je sors du néant pour acclamer haut et fort ma présence et soutenir celles qui viennent d'être accusées à tort. Que justice soit faite et que Stormy paie pour ses erreurs des dommages et intérêts qui seront fixés par le comité de soutien de Juju.

Je tiens à vous féliciter pour cette ambiance fofolle et je souhaite d'abord apporter encore une réponse à Juju pour ses commentaires. Mais tel que je commence à deviner un peu le caractère de certaines ici, telle que Juju et Lalu, ça risque de ne pas finir de sitôt. un combat de coqs n'est rien comparé à une discussion avec les rebelles.

sur le premier point: je reste sur ma position,l'etoile etait meilleure équipe que nous cette saison encore,toutes ses victoires etaient claires,franches et d'entrée de jeux, les etoilistes forcaient l'adversaire a se replier,leur jeu etait plus beau et plus spectaculaire,ce n'est que mon avis.
nos victoires etaient presque toutes efritées,sans la manière,c'etait la crise de nerfs a chaque rencontre et quelque soit l'adversaire.
un ouf de soulagement a chaque sifflet de fin de match et je suis certaine que 80% des clubistes se sont dit plus qu'une fois,on l'a échappé belle.
en même temps on pourra parler de miracle concernant notre defense,je ne peux pas expliquer autrement!c'est un miracle si on n'avait pas encaissé trop de but,c'etait toujours limite la debandade!

Bien que je respecte ton avis, je me suis posé une question : Est-ce qu'on a suivi le même championnat? Où est-ce qu'elle fait de la provocation? :)
Intrinséquement l' * est meilleure que les autres équipes, cela est vrai, mais toutes leurs victoires ne peuvent être citées comme tu viens de le faire, surtout si tu maitrises les à-côtés de la compétition. Il ya eu certainement à boire et à manger et je te rappellerais uniquement le match de Béja-ESS comme exemple (les détails, ça reste secret).
Ils ont eu une belle dynamique de victoires depuis la LC, mais ils n'ont pas su garder l'avantage car il y avait une certaine concurrence que le CA entretenait. Cette concurrence ne pouvait se réaliser que si le CA présentait une certaine qualité de jeu et d'équipe.
Nous avons surtout souffert de manque de concrétisation des occasions obtenues, faute de buteur patenté et c'est pour cette raison que les scores s'en ressentaient, mais au niveau du fond de jeu et de la manière et ce de l'avis de pas mal d'experts, nous avons à maintes fois emballé les spectateurs et les critiques. Notre parcours faisant foi.
L' * a réellement été un beau concurrent et nous n'aurions pas pu la battre au finish avec une équipe non compétitive.
Certes, nous disposions de pas mal de lacunes et certains recrutements n'étaient pas à la hauteur des attentes, mais ceci n'est pas propre au CA. L'* version 2007 / 2008 a été une bonne exception, même si elle a été amoindrie en cours de route par la sortie de SBF et Ghezel, j'attends particulièrement de voir la nouvelle copie.

maintenant apres avoir lu ta réponse,je remercie encore plus lemerre,imagine ces fêtards et ces recrues pour les virées nocturnes dont tu as parlé acceder au statut de joueurs internationals...je te laisse deviner l'ego et les chevilles qui enflent .

Il ne faut pas généraliser, j'ai parlé de certains joueurs. Je citerais, à titre d'exemple le cas de Mouihbi, joueur exemplaire qui est promu à une belle carrière. Yahia aussi.
Mais ceci n'est pas propre au CA, la ville de Sousse est aussi une belle tentation en soi. L' EST et le CSS, pour ne parler que d'eux sont aussi logés à la même enseigne.
Ceci est problème d'ordre général où le joueur connait fort bien ses droits et oublie ses obligations.
Certians de nos joueurs méritent amplement une place au sein de l'équipe nationale sans pour autant que cela ne soit un handicap pour le CA mais bien au contraire du bénéf.

au sujet d'abc je te cite:"notre devoir est d'être plus proches de lui et de l'encourager "
certes,mais il est aussi de notre devoir de le critiquer,même si cela lui fait mal,critiquer n'est pas insulter,c'est son coté humain qui a fait de benchikha ce grand monsieur que tout le monde adore,sinon il est un entraineur comme les autres,c'est a dire de passage.

Je n'ai jamais parlé de donner carte blanche à ABC, je l'ai toujours critiqué quand il le fallait (ailleurs :) ). Donc on est d'accord sur ce point, reste que ABC n'aurait pas pu apporter le titre uniquement grâce à son côté jovial, il en faut plus. C'est un vrai meneur d'hommes et un fin psychologue qui a frappé là où il fallait. Il reste toutefois humain et les humains ne perdurent pas :).
Toutefois Il réalise du bon travail au CA. C'est un gagnant comme j'aime.
skandouch

Post by skandouch »

pourquoi vous iriez les inventer? j en sais rien juju,a toi de me le dire!!!!
d abord comment ca se fait que vous allliez chez des inconnus et vous buvez et mangez chez eux?ce mouihbi ou un autre joueur,on a dit qu on les aime bien mais de loin,on s en approche pas!!!!
et toi et lalu vous avez un perimetre bien determiné pour la liberté de mouvement:de la marsa cube a sidi bou !!!
et je soupconne que vous aviez violé les regles vous etiez allées vous meme a tunis pour faire cet interview et vous nous inventez 7kayet 7ay idrebek de skandouch et farhoud.
je suis tres decu juju.

Me concernant, mon pseudo a un historique ailleurs (Il est aussi le diminutif de mon bébé :) ) , mais par respect à certains je ne dévoilerais pas le lieu. J'ai réalisé moi-même l'interview de Abdelhak. En premier poste, Ritchie a eu l'amabilité de nous citer, il fallait être attentif.
Comme je n'ai jamais rencontré ces deux demoiselles fort éduquées et sympathiques, j'outrepasse la suite de ton poste.
jouda
.
.

Post by jouda »

bonjour skandouch,bienvenue et merci de ton intervention.
quant a stormy,je crois que la somme de 500d n'est pas suffisante pour reparer le prejudice que j'ai subi.......... :roll: (les caisses des loud generation sont a sec :cry: ..fais un geste)
skandouch je te repondrai inchallah ce soir,merci encore de m'avoir sauver la mise.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

mea culpa :cry:
skandouch m en veut parce que juju l a battu 5 a 0 8) :P
il faut savoir skandouch que je suis un peu comme benchikha,c est ma tactique,il fallait motiver juju,j y laisse des plumes c vrai (500 DNT) mais excuse moi juju mene au score 5 a 0 pour le moment!!!!

une question:je ne comprends pas cet engouement pour abc,abstraction faite du championnat gagné,pourquoi ce culte de la personalité?lui meme se prend pour un gourou,leila le prend pour le dieu des stades,les gens en parlent comme s il avait inventé l electricité,est ce que ce n est pas exagéré? en meme temps dangereux et pour lui et pour le club?
le club africain n est pas a son premier titre,abc vient au bon moment certes mais il ya comme un abus,j espere pour lui qu il ne se laissera pas prendre dans la tourmente de l humeur tunisienne,plus haut on monte les gens plus spectaculaire sera leur chute.

PS: skandouch,c pas pour les filles que j ai peur mais pour ceux qu elles approchent,elles ont le chic de rendre les gens dingues.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
skandouch

Post by skandouch »

stormbringer wrote:mea culpa :cry:
skandouch m en veut parce que juju l a battu 5 a 0 8) :P
il faut savoir skandouch que je suis un peu comme benchikha,c est ma tactique,il fallait motiver juju,j y laisse des plumes c vrai (500 DNT) mais excuse moi juju mene au score 5 a 0 pour le moment!!!!

No comment. Une manipulation grossière pour détourner la vérité. Tu as commis une erreur et tu te sens mal :)

une question:je ne comprends pas cet engouement pour abc,abstraction faite du championnat gagné,pourquoi ce culte de la personalité?lui meme se prend pour un gourou,leila le prend pour le dieu des stades,les gens en parlent comme s il avait inventé l electricité,est ce que ce n est pas exagéré? en meme temps dangereux et pour lui et pour le club?
le club africain n est pas a son premier titre,abc vient au bon moment certes mais il ya comme un abus,j espere pour lui qu il ne se laissera pas prendre dans la tourmente de l humeur tunisienne,plus haut on monte les gens plus spectaculaire sera leur chute.

Tu es parti très loin. Abdelhak comme tout entraineur a ses partisans et ses détracteurs. Même s'il a remporté un championnat après des années de disettes, il ya encore certains supporters clubistes qui sont contre son renouvellement.
Ni dieu, ni Tartempion. C'est un bon entraineur, qui a une certaine qualité. Il est jugé à sa juste valeur dans les forums sportifs, parfois décrié et parfois porté sur les épaules. La fonction d'un entraineur dans un club est éphémère, rares sont ceux commme ROUX, WENGER ou FERGUSON qui font de longs parcours.

PS: skandouch,c pas pour les filles que j ai peur mais pour ceux qu elles approchent,elles ont le chic de rendre les gens dingues.
:) Je préfère en rigoler. Dois-je lire entre les lignes ou est-ce que tu as peur pour moi?
T'inquiètes, j'ai des obligations familiales qui m'empêchent de devenir dingue et puis la folie virtuelle, je ne connais pas :).
Rabbi y fadhelhomlik bneyetik. Mais je trouve que tu en fais trop, elles savent très bien se comporter.

Maintenant revenons au sujet principal qui a été à l'origine de nos rencontres.
aline

Post by aline »

skandouch wrote: :) Je préfère en rigoler. Dois-je lire entre les lignes ou est-ce que tu as peur pour moi?
T'inquiètes, j'ai des obligations familiales qui m'empêchent de devenir dingue et puis la folie virtuelle, je ne connais pas :).
Rabbi y fadhelhomlik bneyetik. Mais je trouve que tu en fais trop, elles savent très bien se comporter.
là,c'est vous qui êtes parti loin monsieur,il n'y a rien a lire entre les lignes ni matière a insinuer quoi que ce soit, tout le monde l'aurait compris,c'est de l'humour! a ne pas prendre au premier degré....
soyez certain que personne ne songe a vous détourner de vos "obligations familiales"...vous me permettriez de trouver cette désolante remarque,fort déplacée.
Post Reply