Quand on n’a que l’….. Humour !

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Post Reply
eVa

Post by eVa »

Une pensé a celui qui se mari bientot , sans rancune ptit frere ;)

:lol: si t vexé (je c ke c pas le k) 9olli pour ke je puisse m'excuser :lol:

Un mari affolé

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :
"Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous, monsieur.
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, d'accord, d'accord... euh… J'amène ma femme aussi" ? :roll:

'Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul.' :lol:

Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous eiez resté célibataire...

Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... Les deux sont déçus. Oscar Wilde

'Le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler'
:lol:

faites l'amour, pas la guerre, ... ... ou alors, faites les deux : mariez-vous ! 8)
La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut parfois être trois pour la
porter... Sacha Guitry :lol:

:oops: dsl Joujou , g pa pu m'empecher !

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.

[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
khorasan
.
.

Post by khorasan »

Thanks Eva, (le serieux je trouve ça.... pathetique.... enfin j' mi comprend....) je tente une blague attention Eva si elle n'est pas drole c toi qui me consolera!!!!

Bon on va tester la petite blague; un tout petit peu salace un tout petit peu c tout....:

Toto est en classe, la maitresse d'école leur pose un petit probleme :
_ les enfants si 3 oiseaux sont sur l'arbre et qu'un chasseur en tue avec son fusil combien en reste-t-il...?
Et la le premier de la classe :
_ moi madame moi.... il en reste deux!!!!
_ bravo, c'est la bonne reponse!
Mais Toto leve le doigt et dit :
_Mais non madame à cause du bruit du fusil tous les oiseaux vont s'enfuir!!!
et la maitresse qui repond :
_ ce n'est pas ça Toto mais ton point de vue est interessant...

Et la toto se fache, il attend 5 min puis releve le doigt :
_ Madame moi aussi j'ai un probleme pour vous... : il y a trois femme qui prennent une glace... la premiere leche sa glace, la seconde la croque et la troisieme la suce.... laquelle est mariéé????
Là, la maitresse devient toute rouge et commence à begayer... et toto qui dit:
_alors madame???
_Je ne sais pas moi.... c'est celle qui suce.......???????
_ non madame c'est celle qui a une bague.... mais votre point de vue est interessant....
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
eVa

Post by eVa »

:lol: :lol: :lol: pas mal du tout khorasan !

Un couple : lui et elle
elle: chéri le robinet fuit ! change le joint
lui : pas le temps, et j'suis pas plombier!

LE LENDEMAIN
elle: tu penses au robinet qui fuit ?
lui: pas ce soir et j'suis pas plombier !

LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN
lui: tiens, le robinet ne fuit plus ?
elle: non le voisin est venu le réparer
lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
lui: ah.. et tu lui as fait quoi ?
elle : une gâterie
lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
elle: j'suis pas pâtissière moi !
:lol:

joujou
.
.

Post by joujou »

t'inquiete je suis lucide sur ce qui m'attends, t'as ptet pas lu le dernier message que g mis la :
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=371

mais ca m'empecheras pas de me marier, encore 59 tout petits jours et je suis avec ma dulcinee :wink:

sinon ,je trouve ca absolument vrai:
'Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul.
:roll:
eVa

Post by eVa »

joujou wrote:t'inquiete je suis lucide sur ce qui m'attends, t'as ptet pas lu le dernier message que g mis la :

mais ca m'empecheras pas de me marier, encore 59 tout petits jours et je suis avec ma dulcinee :wink:

'Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul.
J'ai lu ce que t'as posté Joujou ;) je l'ai meme envoyé a qqun :lol:

7asilou wa7dik ya kazi ! Mes vœux les plus sincères pour ton mariage :wink:

khorasan
.
.

Post by khorasan »

sympa la blague...
bon a plus Eva, moi je vais bosser mes cours...
Et Joujou je te souhaite un beau et long mariage!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
joujou
.
.

Post by joujou »

eVa wrote:J'ai lu ce que t'as posté Joujou ;) je l'ai meme envoyé a qqun :lol:

7asilou wa7dik ya kazi ! Mes vœux les plus sincères pour ton mariage :wink:
merci bien, j'apprecie ya eva
3o9bel ma nchoufou 3andik ;)
khorasan wrote:Et Joujou je te souhaite un beau et long mariage!!!
merci, j'espere aussi.
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Mr. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée :? .

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto s'installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci :evil: .

Des applications telles que Café avec copains10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus :evil: . De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant :evil: :evil: .

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé :cry: :wink:

"La réponse suivra" :P
lamia
.
.

Post by lamia »

Hassen,pour un premier message tu t en sorts comme un maitre bravo :lol: :lol: :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

loool hassen, demande de l'aide a joujou, il est ingenieur ( et sur le point de passer au preogramme epouse 1.0)
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Merci beaucoup Lamia et Zeyneb pour vos encouragements.
En voici la réponse du technicien :

Cher Utilisateur :lol: :lol: :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à
Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaire et de divertissement :twisted: . Cependant, épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET :wink: , créé pour contrôler et gérer toutes vos applications :twisted: :twisted: . Même problème avec Belle Mére X.0 :evil: . Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants :P :P .

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Bonne chance.
lamia
.
.

Post by lamia »

:cry: la meme blague a déja été posté dans le forum vive les femmes,par notre ingenieur en chef joujou :cry:
lamia
.
.

Post by lamia »

joujou en a meme parlé
joujou wrote:t'inquiete je suis lucide sur ce qui m'attends, t'as ptet pas lu le dernier message que g mis la :

zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

lamia wrote::cry: la meme blague a déja été posté dans le forum vive les femmes,par notre ingenieur en chef joujou :cry:
loulou , peut etre parce q ils sont tout les deux ingenieurs ?
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Désolé, je ne suis pas bcp le forum et je ne l'ai pas vu avant. D'ailleurs c la première fois que j'écris dans le forum.
Je demande à qui a le pouvoir de l'enlever et je la remplacerai par une autre que j'espère n'est pas déjà postée.
Post Reply