au delà de l'arbitrage et des jugements de la ligue,les supporter doivent se responsabiliser un peu plus,on sait pertinemment tous qu'on nous attends au détour et que le manque à gagner dans un huit clos est énorme sachant la situation financière du club.
que ceux qui ont fait leur merde pendant le match contre le ST,soient les premiers a payer!!!
tu crois que les supporters font ça à cause de la défaite ou à cause de l'injustice des arbitres .... plutot ils se déchainent après une semaine de stress et à cause des problèmes de la vie quotidienne et ce qui est permis dans les stades n'est pas permis ailleurs pauvre CA !!!!!!!!
crois moi ils ne paieront jamais ni eux ni les dirigeants
en lisant ce communiqué,je me rends compte que le club africain est plus atteint de la paranoia que je ne le croyais.
jusqu a la je pensais que ce n etait que quelques supporters ultra qui criaient au complot mais la c est un communiqué officiel apparemment.
je donnerai pas un sous.....!
juju non plus!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Dernière Minute: Le Huis Clos de Dimanche levé
samedi 20 décembre 2008
Le match du Dimanche 21 Décembre 2008 contre Jendouba Sport au stade de Radès se jouera en présence du public à 14H30.
site officiel
stormbringer wrote:en lisant ce communiqué,je me rends compte que le club africain est plus atteint de la paranoia que je ne le croyais.
jusqu a la je pensais que ce n etait que quelques supporters ultra qui criaient au complot mais la c est un communiqué officiel apparemment.
je donnerai pas un sous.....! juju non plus!!!!
stormy,si tu savais!!! même si je le voulais,je ne pourrais même pas donner 100 millimes!!!!la vie est chère quand on passe le bac,les livres,les cahiers et les fournitures...ça devient hors de prix et je ne sais pas comment faire pour terminer décemment l'année
Officiel: Foot Ezenwa Otorogu signe au CA
dimanche 21 décembre 2008
L’attaquant de l’équipe Nigériane Enyimba Ezenwa Otorogu (22ans) vient de signer un contrat avec le Club Africain jusqu'à juin 2011.
[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/Otorugu2.jpg[/img]
juju c'est normal,il n'a pas compris le message! c'est un mec,et comme tous les mecs il ne comprend que par le fèllè9i !!!
il faut lui donner un indice ou un signe concret.
leila wrote:juju c'est normal,il n'a pas compris le message! c'est un mec,et comme tous les mecs il ne comprend que par le fèllè9i !!!
leila wrote:juju c'est normal,il n'a pas compris le message! c'est un mec,et comme tous les mecs il ne comprend que par le fèllè9i !!!
Premier indice:
Western Union Bank
looooooooooool
c'est effectivement un indice on ne peut plus révélateur!!!!
indice brutal mais très efficace!!!
je souhaite seulement tester ma nouvelle carte d'identité nationale au guichet de la poste......
et stormy,ne nous mets pas la honte comme la dernière fois avec tes 85 dinars!!!!
la dame du guichet s'est moqué de toi et elle a dit:" c'est quoi ce radin?il envoie 85 dinars du bout du monde?
pour la rendre jalouse je te propose d'envoyer 500 dinars stormy!!!! tu vas voir,elle n'aura rien a dire cette chipie!!!!!
mella mafia ces filles !!!!
juju,quand j avais ton age 85 dinars etait la somme de deux ans d argent de poche!!!!!!
mais laissez moi vous dire une chose les filles,vos posts deviennent de plus en plus personnels et de plus en plus privés,c est un forum et non un blog ou un journal intime.
ritchie wrote:mella mafia ces filles !!!!
juju,quand j avais ton age 85 dinars etait la somme de deux ans d argent de poche!!!!!!
.
ritchie,tu as 35 ans dans quelques jours,ta jeunesse tu l'as vécu à l'âge de pierre
viens juste en tunisie et tu te rendras compte combien la vie est si chère!!!ici c'est plus cher qu'en allemagne et la france.
mais laissez moi vous dire une chose les filles,vos posts deviennent de plus en plus personnels et de plus en plus privés,c est un forum et non un blog ou un journal intime
nous ne sommes que 3 à 4 à participer dans le forum,donc on écrit ce qui nous passe par la tête sans trop réfléchir.
mais c'est vrai qu'on doit faire plus attention.
[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/P ... /min_1.jpg[/img]
Officiel Foot: l'Avant Centre Mohamed Traoré Signe au CA
lundi 22 décembre 2008
L’international Malien Mohamed Traoré (20 ans) qui joue au poste d’avant centre vient de signer un contrat de 2 ans et demi au Club Africain.
loupgarou wrote:[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/P ... /min_1.jpg[/img]
Officiel Foot: l'Avant Centre Mohamed Traoré Signe au CA
lundi 22 décembre 2008
L’international Malien Mohamed Traoré (20 ans) qui joue au poste d’avant centre vient de signer un contrat de 2 ans et demi au Club Africain.
site officiel
il parait qu'ils sont très bons tous les deux,surtout Otorogu,je crois qu'il nous à même marqué 2 buts!!!!
on a une bonne défense,un bon milieu et maintenant une bonne attaque,qu'est ce qu'on va inventer comme nouvelle excuse?
mais je m demande d'où ils ont eu l'argent pour pouvoir s'offrir ces 2 joueurs!!!!le club africain est passé maître dans l'art de rouler les équipes africaines comme ce fut le cas pour tchala et alexis
il va y avoir quelques départ de taille aussi.