on lui a pourtant dit de ne pas parler arabe devant les gens
Droit de réponse de Skandouch:
J'ai une petite réponse à transmettre à Jouda après une petit bonjour bien sûr
mais je peux te dire d'ore et déjà que le club africain a eu beaucoup de chance cette année,parce que l'etoile etait indegnablement plus forte
Le CA ne peut avoir uniquement beaucoup de chance pour gagner un championnat qui se joue sur 26 journées, il faut aussi une certaine qualité. Cette dernière est prouvée par 12 victoires sur 13 lors de la phase retour et un nul à Sousse qui aurait pu être une victoire si l'arbitre espagnol n'avait pas commis des erreurs de jugement et cela de l'avis de tous, même ses compatriotes espagnols.
Nous n'avons en aucun cas volé notre titre mais nous avons combattu jusqu'à la dernière seconde. Ce n'est pas notre tort si l'* a fléchie aux derniers mètres comme nous la saison précédente où nous avons laissé filer le titre vers l'*.
Notre handicap était au niveau de l'effectif sur toute une saison, avec des blessés et des recrues qui n'ont pas confirmé. Sur ce point l'* était mieux nantie, mais nous avons compensé cet handicap par un esprit combatif, une grinta et un coach qui a frappé là où nous en avions le plus besoin : travail psychologique, esprit de groupe, motivation, la bonne parole au bon moment.
Reste maintenant à s'occuper d'un côté très important à savoir l'hygiene de vie de certains joueurs (un mal dont souffre toutes les équipes sans exception). Un facteur très important qui les empêche d'avoir un rendement stable tout le long de l'année et le malheur c'est que des joueurs qui n'ont encore rien confirmé sur le plan sportif, s'avère de belles recrues pour les virées nocturnes.
moi je veux remercier lemerre d'avoir ignorer les joueurs clubistes pour l'equipe nationale,tel que mouihbi,sellami,dhaouedi..etc.. sans cela ils auraient pris la grosse tête et ne se seraient pas battu comme ils ont fait tout au long du championnat
Pas tout à fait d'accord, car une selection est une motivation en soi et elle est vécue comme une grosse déception si elle ne vient pas. Mouihbi, Zou, Wissem, Ouertani, .... en ont souffert, surtout qu'ils pouvaient apporter quelque chose et que ceux selectionnés ne leur étaient pas tous supérieurs. Bon débarras Lemerre, gagner un titre chez soi n'est pas une exceptionnelle performance, au risque de contredire certains,surtout dans les conditions de 2004. Lemerre a uniquement apporté une bonne organisation au sein de l'EN, il aurait du passer en 2006 dans le staff technique, mais ses résultats ont regréssé d'une façon considérable, du à son entêtement habituel. Ses erreurs avec l'équipe de France n'ont servi à rien.
[i]on attend le reste de l'interview qui est vraiment trés long,je crois que leila le fera sur 3 ou 4 partie.[/i]
C'est une interview round-up pour clore une saison et démarrer la suivante. Mon but était surtout de faire mieux connaitre ABC, le rendre plus accessible à nos forumiens. C'est un homme particulier qu'il fallait encourager.
Il a accepté de renouveler son bail avec nous, notre devoir est d'être plus proches de lui et de l'encourager
Aya juju la footeuse de stormbringer, un bel ange au passage, j'attends la suite et tu as intérêt à être à la hauteur de ta réputation.
Mes amitiés
Skandouch