Je viens de voir le feuilleton (suite a la lecture du sujet) ,ça parle de quoi au juste

?? quel problématique ça traite

? quels soucis

? c’est quoi au juste cette « chose »

? et puis ils ont quoi dans la tête nos cher compatriotes d’artiste ! il sont a deux doigts de sourir au camera (un sourir debil bien sur) et dire « rana namathlou, mouch bil7a9, c’est des rôles qu’on sait pas jouer, mais on nous a prit au casting » c’est tellement flagrant : un jeu pas sincère, a la limite de la débilité , dhahrine ymathlou (sauf un ou deux acteurs ) le reste ellotf wbarra , sans être pro fil tamthil , mais c’est moche ce qu’il font et le mousalsil n’est pas du tout attrayant ni le thème de "la musique et de l’amour" dont’il traite ! [/b]
stormbringer wrote:question: souvent des forumiens signent par 100% sfaxien ou 100%sahli et personne n y trouve rien a dire,imaginons un mec signant 100% beldi tunisois !!!! quelles seraient les reactions?
t’es célibataire ! en voila une première réaction !
La 2ieme : et alors ? ça change rien au fait que t’es Stormy , Beldi walla 7atta Délice Mamzouj

La 3ieme réaction : le régionalisme ne « dérange » pas quand on est tranquille entrain de papoter sur un forum dans une ambiance peace and love (souvent) , donc l’ajouter a ta signature , a mon avis , ne change rien , tout le monde est beau et tolèrent derrière son pseudo !
Yé beldi yé enti
Brabbi ceux qui ont regardé l’épisode de ce soir , est-ce que c’est normal que la psychopathe Thourayya ou je sais plus qui dise a son copain « je suis une salope » walla ena masma3tich mli7 za3ma !

ça m’a un peu secoué , je crois que c’est nouveau fi Tounis7 .... kollou « fi itar 7orryet etta3bir »
La3zouza hézha elwéd whyya t9oul el3am saba …