l3a9ba lik ya malikamalika wrote:Félicitation Elprincessa et Leila, puissiez-vous vivre heureuses avec vos époux !
(Dsl du retard, je me connecte pas souvent)
Lettre à La Tunisie
-
Hassen HONJ
mais parce que je suis devenue plus posée hassen....Hassen HONJ wrote:Mabrouk Leila et Elprincessa![]()
Et bon retour à Jouda et Rana
Jouda, je me demande comment Leila n'a pas réagit à ta remarque??
il nous reste rana qui fait encore de la résistance!mais on aura raison d'elle bientôt.
fatma-ezzahra s'est fiancée aussi,encore un slim!!!! on en a 3 maintenant,celui de dina,celui de jouda et le dernier arrivé celui de fatma!!! tous des slim!!!!
-
elprincessa
jouda wrote:felicitation pour le mariage amiraelprincessa wrote:1000 mabrouk Leila, chui super contente pour toi wallah!!! plein de bonheur inchallah, soyez heureux. Trop top le mariage (je me suis mariée il y'a 3 semaines), à bientôt, biz
![]()
on a réussi a caser leila! ouf !!!!!!!!![]()
Merci beaucoup Jouda
Pour Leila, chui trés contente aussi pour elle, beaucoup de bonheur inchallah
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
-
elprincessa
slim is healthy, healthy is good ... so wish you the best !leila wrote:mais parce que je suis devenue plus posée hassen....Hassen HONJ wrote:Mabrouk Leila et Elprincessa![]()
Et bon retour à Jouda et Rana
Jouda, je me demande comment Leila n'a pas réagit à ta remarque??![]()
il nous reste rana qui fait encore de la résistance!mais on aura raison d'elle bientôt.
fatma-ezzahra s'est fiancée aussi,encore un slim!!!! on en a 3 maintenant,celui de dina,celui de jouda et le dernier arrivé celui de fatma!!! tous des slim!!!!