j ai en effet supprimé un commentaire qui parlait de stormbringer,en bien c vrai mais d ordre privé et tres personnel,il n aurait pas été d accord stormy.dina wrote:j'avais posté 3 commentaires,et comme par hasard ils avaient disparu lorsque toi tu t'es connecté.ritchie wrote:celui qui a supprimé tous tes commentaires "imaginaires! sur le site vendredi.dina wrote:ritchie??? ritchie who????
pourtant il n'y avait aucune mechanteceté ou dépassement quelconque,au contraire j'avais même,une fois n'est pas coutume fait un commentaire très sympa à l'intention de stormbringer.
mais je vois malheureusement que tu es rancunier ritchie,la preuve chahma est toujours bannie.
en plus dina,je n ai meme pas fait attention a l auteur du commentaire,je me suis dit que c encore jouda qui faisait l eloge de son oncle,je ne savais pas qu il etait de toi et la tu peux me croire,mais ca n aurait rien changé puisque je l aurais effacé de toute facon.
chahma n est pas bannit et je ne suis pas rancunier,tu es l amie de leila et je te respecte tout autant,d ailleurs la derniere personne a avoir été bannit dans ce forum c leila,regarde la maintenant:elle est moderatrice en chef ! c pas beau ca?

donc dina il n y a rien de personnel,ca me fait toujours plaisir de te voir nous rendre visite.

mais je dois avouer qu'elle n'avait pas tort,trop c'est trop et cette claque de la part de dina est venue à point nommée pour rammener les plus bornés à la raison.
  mais je dois avouer qu'elle n'avait pas tort,trop c'est trop et cette claque de la part de dina est venue à point nommée pour rammener les plus bornés à la raison.

j'ai vraiment très honte zeynouba
  j'ai vraiment très honte zeynouba