Ah voila ce que je voulais voir!un beau sourire de ta parttaraji_dawla wrote: C de mieux en mieux, un étoiliste qui parle de bararie et de hooliganisme![]()
Rabbi youltouf bik

looooooooooooooool stormy c'est super,c'est toi qui l'a fait?stormbringer wrote: [img:468:417]http://img169.imageshack.us/img169/6325/fivekopie.jpg[/img]
elle est au canada pour 3 jours,je ne crois pas qu'elle lui repondra.stormbringer wrote:ahla ranouna! non il n est pas de moi,je l ai trouvé sur un forum.
ti wini leila? taraji dawla s est inscrit specialement pour elle,9olha dji tafra7 bih 3ad!
dina hajja????? allahou akbarrana wrote:non c'est un peu compliqué,tu sais que slim et dina vont au pelerinage à la Mècque?rami et zeyna également,et puis matt voulait y aller avec eux mais il s'y était pris trop tard,ici il lui ont conseillé d'aller essayer à partir de son pays, il aura peut-être plus de chance,mais ça n'a pas marché non plus,ils rentreront demain.
Primo je suis bien élevé*********** vous n'arrêtez d'insulter et d'agresser l'espérance même dans le sujet qui lui est dédié!rana wrote: en plus ce qu'on écrit ici c'est pour chambrer baldaquino,et lui il est bien élévé il faut l'avouer,il repondra certainement par une vanne rigolote.
c'est vraiment ridicule cette intervention.
wallahi c'est malheureux je ne sais pas où est_ce qu'on va avec ces gens et cette mentalité ? mais je reve ou quoi il met fin à sa vie à cause d'1 cuir rempli d'air vraiment c'est ridicule !!!!radhouene wrote:http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp
vous avez lu cet article?
voila ou mene le fanatisme et l inconscience de la jeunesse,je plains sa famille!
a cause d un club qui n en vaut pas la peine,l un se tue et l autre vient jouer les delinquants,et les 2 ont en commun un degreglement hormonal grave.
c est pas normal xa!il faut arreter ce jeu stupide et punir les equipes qui sont responsables de ces drame,en l occurence l esperance dans ce cas.
Vu qu'ici tout passe par les insultes et les provocations, bein je vais juste te dire que c'est *****************. Ton club est le pourri depuis toujours et aujourd'hui il sent très mauvais.loupgarou wrote:wallahi c'est malheureux je ne sais pas où est_ce qu'on va avec ces gens et cette mentalité ? mais je reve ou quoi il met fin à sa vie à cause d'1 cuir rempli d'air vraiment c'est ridicule !!!!radhouene wrote:http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp
voila ou mene le fanatisme et l inconscience de la jeunesse,je plains sa famille!
a cause d un club qui n en vaut pas la peine,l un se tue et l autre vient jouer les delinquants,et les 2 ont en commun un degreglement hormonal grave.
c est pas normal xa!il faut arreter ce jeu stupide et punir les equipes qui sont responsables de ces drame,en l occurence l esperance dans ce cas.
je veux dire un truc à taraji ya dawla c'est que son équipe est une vraie pourriture , je sais que c'est sec mais c'est la vérité en + montassier te passe le bonjour ya wataniyne
bonjour tarraji,taraji_dawla wrote:Vu qu'ici tout passe par les insultes et les provocations, bein je vais juste te dire que ********* ye loupgarou. Ton club est le pourri depuis toujours et aujourd'hui il sent très mauvais.loupgarou wrote:wallahi c'est malheureux je ne sais pas où est_ce qu'on va avec ces gens et cette mentalité ? mais je reve ou quoi il met fin à sa vie à cause d'1 cuir rempli d'air vraiment c'est ridicule !!!!radhouene wrote:http://www.babnet.net/festivaldetail-30013.asp
je veux dire un truc à taraji ya dawla c'est que son équipe est une vraie pourriture , je sais que c'est sec mais c'est la vérité en + montassier te passe le bonjour ya wataniyne
Vous êtes complexé par l'espérance, par les titres de l'espérance, par la popularité de l'espérance...c'est ce qui vous laisse toujours dans *******
Tant mieux pour vous et pour nous.
Pour Montassier, comme j'ai dis déjà à Leila, allez aire gober ces histoires à vos ****** supporters.
Au passage, c'est bizarre que dans les forums clubistes ou lorsqu'il y a beaucoup de clubistes (comme ici), la discussion ne se fait que par des insultes et des injures.
TARAJI YE DAWLA