P.S: le jeu est dans le forum paroles aux jeunes je crois

Moderator: mod.patrol
n'oublie pas que je suis Xman et superman est mon rivaljoujou wrote:he he t'oublie le copyright la !!Xman wrote:Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il met son slip par- dessus son pantalon ?
merci bien mon amijoujou wrote:ok c bon je te la laisseXman wrote:n'oublie pas que je suis Xman et superman est mon rivaljoujou wrote: he he t'oublie le copyright la !!![]()
je suis desole d'annoncer que pour des causes strictement personnelles et confidentielles, je me trouve dans l'obligation d'annuler ma proposition de donner 5 cadeaux pour feter mes 3 semaines sans clopes.joujou wrote:alors comme promis, je donnerais un ptit cadeau pour les residents tunisiens connus du forum (et pas inscrit hier..) par pm.
la reponse se fera au maximum jeudi pour les interesses
5 personnes seulement normalement, enfin 4 + zeyneb a qui g deja promis je crois..
allez merci du soutien et priez pour moi
cordialement
slt joujou je sais pas pq mais c pas bien de revenir ds ses decision meme si tu ne m'as pas inclu pour le fait de donner des cadeaux mais comme meme a la place de ceux a qui tu as promis je serais vraimant decujoujou wrote:je suis desole d'annoncer que pour des causes strictement personnelles et confidentielles, je me trouve dans l'obligation d'annuler ma proposition de donner 5 cadeaux pour feter mes 3 semaines sans clopes.joujou wrote:alors comme promis, je donnerais un ptit cadeau pour les residents tunisiens connus du forum (et pas inscrit hier..) par pm.
la reponse se fera au maximum jeudi pour les interesses
5 personnes seulement normalement, enfin 4 + zeyneb a qui g deja promis je crois..
allez merci du soutien et priez pour moi
cordialement
je regrette sincerement cette decision mais je c que vous y surviverez
ca ne vous empeche pas tout de meme de prier pour moi n'est ce pas![]()
![]()
allez, desole et encore merci pour ceux qui m'ont soutenu!
cordialement
je n'y pouvais rien Xman, cette decision s'imposait. si je peux rendre service autrement alors chui pretXman wrote:slt joujou je sais pas pq mais c pas bien de revenir ds ses decision meme si tu ne m'as pas inclu pour le fait de donner des cadeaux mais comme meme a la place de ceux a qui tu as promis je serais vraimant decu