Esperance sportive de tunis

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
loupgarou

Post by loupgarou »

baldaquino wrote:LIGUE 1 - Saison 2009/2010 - 1er journée retour
Olympique de Béja - Espérance Sportive Tunis 0-1

L’espérance a pris les 3 précieux points à Béja !!! 3 merveilleux points énormément utiles surtout pour le morale.
On a dominé notre adversaire, les occasions ne manquaient pas mais la réussite était bien absente, on a gagné grâce à un pénalty transformé par Eneramo à la 90’+3, le pénalty était bien justifié même si toute la Tunisie dira le contraire :D , le défenseur était en nette retard sur Ayari et il y'a eu contact= donc pénalty :D

classement:
1- Espérance S. de Tunis --- 33
2- Club Africain --------------- 31
3- Etoile S. Sahel ------------- 29

[swf width=400 height=350]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... 7550_n.jpg[/swf]

malla contact , il fallait avertir le gazon ds ce cas :lol:

ritchie
.
.

Post by ritchie »

ah la photo parle d elle meme!! il y a bien eu contact!!
l ombre du bejois a mechament taclé l ombre de l esperantiste,heureusement que l ombre de l arbitre etait toute proche :D
baldaquino

Post by baldaquino »

bravo pour l'image;

da3mi sur canal21 à dit que c'est un pénalty, le défenseur a intervenu en retard sur l'attaquant sans pouvoir toucher le ballon et entre par la suite en contact avec lui devant le regard attentive de l'arbitre qui a sifflé un penalty pleinement mérité.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.

.
loupgarou

Post by loupgarou »

baldaquino wrote:bravo pour l'image;

da3mi sur canal21 à dit que c'est un pénalty, le défenseur a intervenu en retard sur l'attaquant sans pouvoir toucher le ballon et entre par la suite en contact avec lui devant le regard attentive de l'arbitre qui a sifflé un penalty pleinement mérité.
da3mi, ben khedija , wal 9aima tatoule ...... koufi koudja pourquoi pas ???
yakhi nekadheb 3inaya win sadda9 kadheb :lol:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote:
ritchie wrote:baladaquino,une petite derniere et puis j arrete,j aime pas trop le tanbir moi non plus :D
c est une info tres curieuse que je viens de lire sur le site infosfoot,je la livre telle quelle:
Un haut responsable du Sport de notre pays a mis en garde le président de la FTF contre les frasques répétés du bureau fédéral.
Le haut responsable a reproché au président de la FTF d'avoir pris la décision de prolonger le bail de Faouzi Benzarti à la tête de l'EN sans consulter le ministère des sports, lui qui a été le principal vis à vis du bureau directeur de l'EST.
Le responsable a reproché au BF d'avoir mal récompensé le BD de l'EST qui a rendu service à l'EN. Il lui a d'autre part demandé les objectifs et les programmes du BF durant la période qu'ils ont tenu à rester à la direction du football tunisien (jusqu'à fin juin et ce malgré leur cuisant échec).
c est desormais chose faite,le BF vient de recompenser le BD de l EST ce soir avec un penalty imaginaire... :D
on notera l illegalité de l intervention de ce "haut responsable du sport de notre pays" dans les affaires de la federation....
oui c'est ça tu n'aime pas trop le tanbir. :wink:

J'espère que ce BF reste en place... :lol:
wallahi c est la verité,mais qd il s agit de l esperance c est autre chose :D
baldaquino

Post by baldaquino »

loupgarou wrote:
baldaquino wrote:bravo pour l'image;

da3mi, ben khedija , wal 9aima tatoule ...... koufi koudja pourquoi pas ???
yakhi nekadheb 3inaya win sadda9 kadheb :lol:
contre USMounastir le CA a bénéficier d'un pénalty que sauf un arbitre genre kodja le sifflerai. :P

la pénalty de Ayari était vraie à 99%, le défenseur a raté le ballon et a empéché ayari de continuer son action...
ritchie wrote:wallahi c est la verité,mais qd il s agit de l esperance c est autre chose :D
wallahi je te crois, d'ailleurs je peux t'assurer que ta "tanbira" sur la récompense de BF est la meilleur sur tout les forums. :P

.
loupgarou

Post by loupgarou »

baldaquino tu ne peux etre qu'espérantiste :lol:
baldaquino

Post by baldaquino »

LIGUE 1 - Saison 2009/2010 - 2é journée retour
Espérance Sportive Tunis - stade tunisien 1 - 0

Le club africain a perdu et de coup on est à 5 points, malla jaw :D :D :D ...Comme l'a dit Kanzari au microphone de TV7 en fin de la partie :"c'est une bonne journée"
Un bon retour de notre meneur de jeu Darragi qui a inscrit à la 14é le but de la victoire et auteur d'une bonne prestation dans la première période.

classement:
1- Espérance S. de Tunis --- 36
2- Club Africain --------------- 31
3- Etoile S. Sahel ------------- 30

.
baldaquino

Post by baldaquino »

LIGUE 1 - Saison 2009/2010 - 3é journée retour
A.S Kasserine - Espérance Sportive Tunis 1 - 0

on a perdu :cry: mais on est toujours premier :D :D

classement:
2- Club Africain --------------- 34
3- Etoile S. Sahel ------------- 31

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote:LIGUE 1 - Saison 2009/2010 - 3é journée retour
A.S Kasserine - Espérance Sportive Tunis 1 - 0

on a perdu :cry: mais on est toujours premier :D :D

classement:
2- Club Africain --------------- 34
3- Etoile S. Sahel ------------- 31
baldaquino wrote:j'ai pas regardé le match mais la défaite du CA était méritée :D , la JSK était la meilleure équipe sur terrain y'a rien à dire sur cela...
:D :D :D
j ai pas regardé le match mais la defaite de l esperance etait meritée :D la ASK etait la meilleure sur le terrain y a rien a y redire sur cela...
:D :D :D
baldaquino

Post by baldaquino »

Je l'ai bien méritée… Wallah !!!

Mais j’ai qques choses à dire ; la pelouse était plutôt idéale pour un match de rugby, d’ailleurs le but des kasserinois est semblable à un coup de pied qu’on voit souvent en rugby.

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote:Je l'ai bien méritée… Wallah !!!
mais non,personne ne merite une chmeta :D mais fallait y penser :D
baldaquino

Post by baldaquino »

Tour preliminaire CL afrique 2010:
Tunisie Espérance Tunis - East End Lions Sierra Leone
résultat aller : 2-2
résultat retour : 3-2

l'Espérance passe au prochain tour après un match retour à la "blood diamand" avec benzarti dans le rôle de di caprio, la seule différence est que benzarti a survécu.

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote: un match retour à la "blood diamand" avec benzarti dans le rôle de di caprio, la seule différence est que benzarti a survécu.
c est vrai qu ils ont comme un air de famille... :D mais lequel est benzarti des 2?:P

[swf width=300 height=265]http://tunisiasports.asslema.net/files/benzarti2007.jpg[/swf][swf width=350 height=285]http://www.fashion.hr/img/repository/20 ... caprio.jpg[/swf]
baldaquino

Post by baldaquino »

ritchie wrote:
baldaquino wrote: un match retour à la "blood diamand" avec benzarti dans le rôle de di caprio, la seule différence est que benzarti a survécu.
c est vrai qu ils ont comme un air de famille... :D mais lequel est benzarti des 2?:P

je demande l'avis de 7med lemghirbi... :D

.
Post Reply