baldaquino wrote:LIGUE 1 - Saison 2009/2010 - 1er journée retour Olympique de Béja - Espérance Sportive Tunis 0-1
L’espérance a pris les 3 précieux points à Béja !!! 3 merveilleux points énormément utiles surtout pour le morale.
On a dominé notre adversaire, les occasions ne manquaient pas mais la réussite était bien absente, on a gagné grâce à un pénalty transformé par Eneramo à la 90’+3, le pénalty était bien justifié même si toute la Tunisie dira le contraire , le défenseur était en nette retard sur Ayari et il y'a eu contact= donc pénalty
classement:
1- Espérance S. de Tunis --- 33
2- Club Africain --------------- 31
3- Etoile S. Sahel ------------- 29
ah la photo parle d elle meme!! il y a bien eu contact!!
l ombre du bejois a mechament taclé l ombre de l esperantiste,heureusement que l ombre de l arbitre etait toute proche
da3mi sur canal21 à dit que c'est un pénalty, le défenseur a intervenu en retard sur l'attaquant sans pouvoir toucher le ballon et entre par la suite en contact avec lui devant le regard attentive de l'arbitre qui a sifflé un penalty pleinement mérité.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.
da3mi sur canal21 à dit que c'est un pénalty, le défenseur a intervenu en retard sur l'attaquant sans pouvoir toucher le ballon et entre par la suite en contact avec lui devant le regard attentive de l'arbitre qui a sifflé un penalty pleinement mérité.
da3mi, ben khedija , wal 9aima tatoule ...... koufi koudja pourquoi pas ???
yakhi nekadheb 3inaya win sadda9 kadheb
ritchie wrote:baladaquino,une petite derniere et puis j arrete,j aime pas trop le tanbir moi non plus
c est une info tres curieuse que je viens de lire sur le site infosfoot,je la livre telle quelle:
Un haut responsable du Sport de notre pays a mis en garde le président de la FTF contre les frasques répétés du bureau fédéral.
Le haut responsable a reproché au président de la FTF d'avoir pris la décision de prolonger le bail de Faouzi Benzarti à la tête de l'EN sans consulter le ministère des sports, lui qui a été le principal vis à vis du bureau directeur de l'EST. Le responsable a reproché au BF d'avoir mal récompensé le BD de l'EST qui a rendu service à l'EN. Il lui a d'autre part demandé les objectifs et les programmes du BF durant la période qu'ils ont tenu à rester à la direction du football tunisien (jusqu'à fin juin et ce malgré leur cuisant échec).
c est desormais chose faite,le BF vient de recompenser le BD de l EST ce soir avec un penalty imaginaire...
on notera l illegalité de l intervention de ce "haut responsable du sport de notre pays" dans les affaires de la federation....
oui c'est ça tu n'aime pas trop le tanbir.
J'espère que ce BF reste en place...
wallahi c est la verité,mais qd il s agit de l esperance c est autre chose
da3mi, ben khedija , wal 9aima tatoule ...... koufi koudja pourquoi pas ???
yakhi nekadheb 3inaya win sadda9 kadheb
contre USMounastir le CA a bénéficier d'un pénalty que sauf un arbitre genre kodja le sifflerai.
la pénalty de Ayari était vraie à 99%, le défenseur a raté le ballon et a empéché ayari de continuer son action...
ritchie wrote:wallahi c est la verité,mais qd il s agit de l esperance c est autre chose
wallahi je te crois, d'ailleurs je peux t'assurer que ta "tanbira" sur la récompense de BF est la meilleur sur tout les forums.
Le club africain a perdu et de coup on est à 5 points, malla jaw ...Comme l'a dit Kanzari au microphone de TV7 en fin de la partie :"c'est une bonne journée"
Un bon retour de notre meneur de jeu Darragi qui a inscrit à la 14é le but de la victoire et auteur d'une bonne prestation dans la première période.
classement:
1- Espérance S. de Tunis --- 36
2- Club Africain --------------- 31
3- Etoile S. Sahel ------------- 30
classement:
1- Espérance S. de Tunis --- 36
2- Club Africain --------------- 34
3- Etoile S. Sahel ------------- 31
baldaquino wrote:j'ai pas regardé le match mais la défaite du CA était méritée , la JSK était la meilleure équipe sur terrain y'a rien à dire sur cela...
j ai pas regardé le match mais la defaite de l esperance etait meritée la ASK etait la meilleure sur le terrain y a rien a y redire sur cela...
Mais j’ai qques choses à dire ; la pelouse était plutôt idéale pour un match de rugby, d’ailleurs le but des kasserinois est semblable à un coup de pied qu’on voit souvent en rugby.
Tour preliminaire CL afrique 2010:
Tunisie Espérance Tunis - East End Lions Sierra Leone
résultat aller : 2-2
résultat retour : 3-2
l'Espérance passe au prochain tour après un match retour à la "blood diamand" avec benzarti dans le rôle de di caprio, la seule différence est que benzarti a survécu.